[Mage Knight] Traduction en VF

Oui j’avais fait la traduction intégrale les scénarios de Shades of Tezla, par contre c’est juste au format Word. Je peux te les envoyer par mail si tu m’envoies ton adresse en MP.

Yes ! Excellent ! je fais ça ; )

Ealenthis dit :... - La traduction des règles de Lost Legion en pdf hyper propre + la traduction des cartes
- Pour Shades of Tezla, j'ai les règles traduites mais seulement en version .doc (word), les scénario ne sont pas traduits sur cette version :/...

Bonjour,
je recherche également tous ce qui à pu être traduit concernant les extensions de Lost Legion et Shades of Tezla.
J'ai tenté de contacter Ealenthis mais en vain ! Et je ne trouve rien sur google ni sur BordgameGeek...:(
Si quelqu'un pourrait me transmettre ces documents je lui en serait très reconnaissant

Très intéressé aussi par les trads :blush::blush:

J’ai également contacté Ealenthis mais n’ai pas reçu de réponse.

Désolé si j’ai pas répondu à tout le monde, j’ai reçu 40000 messages à l’époque lol.

Je veux bien partager avec tout le monde, mais j’avais pas réussi à tout centraliser quelque part…

Là je vais essayer de voir avec google drive si ça marche, je vais poster un lien dans les prochaines minutes pour voir si des gens arrivent à acceder à ce dossier.

Dedans il y aura juste le scan des règles du jeu de base en VF, c’est rapide à upload et ça permettra de faire le test.

Si ça marche bien je balance tout, et il va avoir des heureux :wink:

Allez dans 2 jours je fête mes 35 ans, et avant de me jeter dans le Rhône je vous laisse mon héritage de Mage Knight lol. P’tain 35…c’est toujours moche les chiffres ronds.

Le lien pour tester si ça marche :

https://drive.google.com/drive/folders/13IvS0Dxjz6EFWxvUZv9zkIfVAQ2Gwb4e?usp=sharing

Dites moi si vous arrivez à télécharger le dossier, et je mettrai les règles et élements de jeu des extensions

marche nickel !

Perso j’ai eu aucun souci pour feuilleter tes deux .pdf, Ealenthis. Amicalement,

E.

Vous avez pu aussi télécharger les fichiers du coup?

Upload en cours de :

- Règles VF de Lost legion + FAQ + cartes à imprimer
- Règles VF de Shades of Tezla. Les scénarios ne sont pas traduits pas contre…et je n’ai pas les cartes traduites en VF
- Règles de l’extension Krang + cartes à imprimer
- Un petit pdf à imprimer bien pratique qui rassemble les infos des monstres contenus dans les différentes cités.

Tadaaaa :

https://drive.google.com/drive/folders/1B8DYL6f-06OWF0kl_77q6_suu_ybGZAI?usp=sharing

C’est dommage qu’on ai pas eu la motiv’ de faire la traduction des cartes et des scénarios de Shades of Tezla…du coup je n’ai jamais pris cette extension…

Super !! Merci Ealenthis :slight_smile:

C’est pas “mon” travail, mais aussi celui de Graour, Artless, Fafa et Ludovic qui avait fait un superbe boulot pour la mise en page des bouquins de règle.

Bon jeu !

WAW!
Je ne sais pas si je dois vous remercier ou non…
Grace / A cause de ce petit bijou, je suis obligé de me procurer les extensions maintenant La VO me refoidissée un peu, mais là, le problème est résolu.

Merci pour tout ce taf les gars!

Bon ba j’ai craqué pour Shades of Tezla… 
Par contre je ne trouve que le PDF des regles en VO sur le drive. C’est normal ?

Édit : j’ai trouvé la VF sur la page précédente du topic donc c’est tout bon pour moi. Merci à vous tous !

Ealenthis dit :Tadaaaa :

https://drive.google.com/drive/folders/1B8DYL6f-06OWF0kl_77q6_suu_ybGZAI?usp=sharing

C'est dommage qu'on ai pas eu la motiv' de faire la traduction des cartes et des scénarios de Shades of Tezla...du coup je n'ai jamais pris cette extension...

La traduction a été faite mais elle n'a pas été mise en page. Je peux la fournir au format .docx si besoin, pour qu'elle soit mise sur le partage.

Oh oui, ce serait super !!

En faisant une recherche pour quelques nouveautés, j’ai découvert qu’il y allait avoir une version de MAGE KNIGHT avec toutes les extensions et de surcroît en VF !

Du coup, je me suis posé quelques questions et je suis tombé sur ce topic où, si j’ai bien compris, j’ai appris que ces extensions ne sont jamais sorties en VF.

Du coup, question bonus : est-ce que quelqu’un sait si l’on pourra se procurer les extensions en VF sans avoir à acheter le super bundle ?

forest dit :En faisant une recherche pour quelques nouveautés, j'ai découvert qu'il y allait avoir une version de MAGE KNIGHT avec toutes les extensions et de surcroît en VF !

Du coup, je me suis posé quelques questions et je suis tombé sur ce topic où, si j'ai bien compris, j'ai appris que ces extensions ne sont jamais sorties en VF.

Du coup, question bonus : est-ce que quelqu'un sait si l'on pourra se procurer les extensions en VF sans avoir à acheter le super bundle ?

A priori ce ne sera pas possible...

artless dit :
Ealenthis dit :Tadaaaa :

C'est dommage qu'on ai pas eu la motiv' de faire la traduction des cartes et des scénarios de Shades of Tezla...du coup je n'ai jamais pris cette extension...

La traduction a été faite mais elle n'a pas été mise en page. Je peux la fournir au format .docx si besoin, pour qu'elle soit mise sur le partage.

Ah oui je prendrai bien le fichier aussi stp !