Mage Knight, Voidfall.. Quel est le suivant?

Voila, je viens de vendre quelques jeux et j’aimerai re investir dans un autre grand jeux.

J’ai cité dans le titre du topic mage knight et Voidfall car ce sont 2 jeux sue j’apprécie énormément en solo.

J’aime ce côté puzzle game, j’aime cette montée en puissance, j’aime la durée du jeux et ce côté grandiose.
Mais ce que j’apprécie le plus c’est sûrement ce sentiment d’accomplissement en fin de partie.

Quel est d’après vous le prochain jeux qui pourrait rejoindre la ludothèque?

En VO ou en VF, qu’importe le thème, de préférence un jeux long (~3h) et dont je ne me lasserai pas demain.

Et bien sur jouable en solo.

1 « J'aime »

Bonjour,

ISS Vanguard peut-être ?

Hello,

Comme ça je proposerais en VO des jeux reconnus comme Dawn of the Zeds, Uprising ou encore Nemo’s War.
En VF je t’invite à regarder si Anachrony, SpaceCorp ou Frostpunk ne pourraient pas satisfaire tes envies.

Tous ont un thème fort présent, des parties longues en one shot et de la gestion/optimisation.

Oui comme le propose sprigan, Space Corp pourrait te satisfaire.
Perso, je l’aime bien en solo.

Oui Dawn of the zeds et Nemo’s war sont 2 tres bon jeux qui ont déjà rejoint la ludothèque.

Space Corp me fait de l’oeil mais a t’il cet aspect puzzle game ou il faut optimiser et calculer chaque action sans trop de hasard?

Uprising c’est le 4x en coop? Pas facile a trouver celui là.
Mais les 4x sont un genre que j’affectionne particulièrement.

La reflexion d un Space Corp ne sera pas hissée au niveau d un Mage Knight. Cest sûr.
Par contre pour profiter davantage de ce jeu en solo monter en puissance côté adversaire IA faut absolument prendre l extension Entreprises.