Un petit lien sur un article excellent
Magewar conseil de creation de grimoire
Hello,
Une petite précision de règle SVP. si je téléporte une de mes créatures qui est en position de protection. Conserve t’elle ce statut une fois la téléportation effectuée
Pour ma part je pense que oui mais merci de votre confirmation.
En attendant je retourne dans l’arène…!
Selon moi, la créature conserve sa protection vu qu’elle n’a pas agi : elle ne se téléporte pas elle même, c’est le mage qui la téléporte. Pareil pour les jetons d’état (enflammé, endormi etc) éventuels qui resteraient aussi associés à la créature téléportée. Tant que la créature n’agit pas, elle conserve donc sa protection.
bonjour
la protection est perdue si la créature est activée ou si une état là rends indisponible,
le téléporte ou le fait de pousser une créature n’annule pas la protection .
vous trouverez ici une petit lexique des capacités de Magewars avec leurs traductions
codex Magewars traduit
allez je craque , pour ceux que cela intèressent
*************conquète of kumanjaro
Merci de me dire qu’elle autre extension vous souhaiteriez, ensuite .
Heu, t’es sûr du lien là?
Ténébreux dit :Heu, t'es sûr du lien là?
Lol j'ai du laisser trop de droit sur le partage ^^ , une personne a eu la gentillesse de supprimer les fichiers je les remet .
voila un fichier Zip a été replacer contenant la traduction des cartes . s'il vous plait, merci de ne pas supprimer les données si vous avez la main cette fois ci ^^
Ha oui je l’ai aperçue en magasin, tu as pu la tester ?
nop
mais je connais déjà assez les cartes pour les avoir tester :
les deux gros plus
les deux mage
le paladin et le pouvoir d’aura est assez sympa , il est prédestiné au jeu rapide et d’affrontement .
La Sirène est particulière,déjà ses chants sont à craindre mais le pire est le fait que beaucoup de ses sorts réagissent a la marée ( si elle possède l’initiative ou pas), certaines cartes ont des bonus. l
les sort de terrain qui influt sur les zone du jeu, le coté stratégique est totalement changé , un peu comme les zones de battleground ,
je ferai une critique prochainement mais j’ai beaucoup aimé les sorts de chaque mage .
Steack dit :nop
mais je connais déjà assez les cartes pour les avoir tester :
les deux gros plus
les deux mage
le paladin et le pouvoir d'aura est assez sympa , il est prédestiné au jeu rapide et d'affrontement .
La Sirène est particulière,déjà ses chants sont à craindre mais le pire est le fait que beaucoup de ses sorts réagissent a la marée ( si elle possède l'initiative ou pas), certaines cartes ont des bonus. l
les sort de terrain qui influt sur les zone du jeu, le coté stratégique est totalement changé , un peu comme les zones de battleground ,
je ferai une critique prochainement mais j'ai beaucoup aimé les sorts de chaque mage .
Et les requins? jouable d'après toi? Possible de faire un grimoire qui tourne autour de ce thème (en étant un minimum compétitif)?
Demain c’est academie , mais ce week je testerai une sirène spé requin, mais je ne sais pas s’il sont dissociables des pirates et de la marée
Ok, hâte d’avoir ton feedback!
Si c’est viable, il y a de grandes chance pour que je craque pour cette extension. Les requins sont mes amis
Steack dit :Alors Steack, tu as pu tester cela?
Demain c'est academie , mais ce week je testerai une sirène spé requin, mais je ne sais pas s'il sont dissociables des pirates et de la marée
Ca donne quoi les requins?
Bonjour à tous ,
non hélas pas eu le temps
Tenez pour vous faire patienter ^^ (je pense que on va avoir la trad rapidement tellement elle plait a une certaine personne ) ^^
voir en dessous
J’ai vu que sortait Pour Mage Wars Lost Grimoire vol 1 ?
Est ce que tu peux nous dire si il s’agit de nouveaux sorts ou si c’est une compilation d’anciens sorts ?
De plus vous savez ou je peux trouver paladin vs Siren, il est marqué de partout indisponible?
Merci
Bonjour
donc vu que je l’ai a coté de moi je peux effectivement vous en parler ^^
Lost grimoire est une sélection des cartes promotionnelles sortie depuis le début du jeu , ces dernières ont été revu pour etre jouable en tournois
je vais tenter de vous parler des meilleur à mes yeux dans chaque catégorie
je vous laisse chercher les cartes ^^ un peu de sport tout de meme ^^
invocation : magma golem son pouvoir juste enorme et il annonce un nouveau mage mais schutt ^^
attaque: sunfire burst :seul sort d’attaque
conjuration : mind’s eyes , meredia ’ s blessing et ballista
équipement Epée vorpale !!! pour moi mais en vrai mordok’s Tome .
enchantement : summoning circle
Incantation : Clear mind facile il n’y en a q’un mais pas mal
paladin vs sirene …
LA j avous je me suis jeté dessus des sa sortie et je ne regrette pas ^^ ( oui je fais un retour sur les homme requin ^^ ce weekend), les boutiques ont la possibilité d’avoir des imports ne pas hésiter a demander ^^
sinon je vais surement en recevoir un d’arcane wonder ( mon nom est parmi les players tester ^^) je pourrais peut etre le revendre
Salut Steak,
Merci pour le message. J’ai reçu ce week end paladin et sirene que j’ai trouvé chez trollune. T’as raison le contenu est vraiment sympa et j’ai hâte d’essayer les nouveaux mages.
La semaine dernière, j’ai enfin rejoué à ce jeu magnifique et le pote est bien motivé pour en refaire. On s’est fait un warlord vs beast master et je suis bluffé sur le fait que les parties soient si différentes les unes des autres en fonction du mage, des ouvertures et de l’adversaire.
Vraiment quel dommage que le jeu n’est pas été plus soutenu par l’éditeur.
epaulard69 dit :Salut Steak,
Merci pour le message. J'ai reçu ce week end paladin et sirene que j'ai trouvé chez trollune. T'as raison le contenu est vraiment sympa et j'ai hâte d'essayer les nouveaux mages.
La semaine dernière, j'ai enfin rejoué à ce jeu magnifique et le pote est bien motivé pour en refaire. On s'est fait un warlord vs beast master et je suis bluffé sur le fait que les parties soient si différentes les unes des autres en fonction du mage, des ouvertures et de l'adversaire.
Vraiment quel dommage que le jeu n'est pas été plus soutenu par l'éditeur.
Bonjour merci pour ce témoignage, oui c'est vraiment un jeu d'un très grand richesse , qui n'a pas encore donnée toutes sa dimension, ( attendez de voir les deux prochains mage ^^ )
Ce qui me dérange le plus ce n'est pas qu'il ne soit plus soutenu, c'est qu'il conserve la licence -_-
Sinon croyez moi, je vous aurai déjà proposé une traduction française ....
Bon retour du paladin contre la sirene .... soit la sirene n'est pas fait pour battleground , soit je suis pas fait pour la sirène,
J'ai affronté mon fils sur une terrain de jeu de Magewars domination , et ce fut une hécatombe:
Franchement, La sirène est monstrueuse, elle se déploie telle la marée, engloutissant de ces flot le terrain adverse, les créatures sont puissantes et les chants terribles ( sauf que la plupart des effets s'activent lors du prochain entretien)
mais le paladin a parmis ses trouve une créature de taille contre la sirène : Le griffon !
Vol, rapide et 3 dé d'attaque et charge 2 .
Cette créature sur un terrain domination est une horreur , rapide active les vtar sous votre nez , et il vole cette sale bete !!!
et si vous avez le malheur de l'attaquer à coup de sort , vous rique de le faire sortir de votre zone .... et il revient en charge encore plus Douloureusement
...
je n'ai pas eu le temps de sortir mes harponeurs vu que j'avais décidé de ne sortir que des hommes requin...
Mon fils en a invoqué 4 .... il m'a plié ...
Non seulement Asmodée ne traduit plus rien et ne veut pas vendre ce jeu, mais en plus ils entravent la possibilité à d’autres de faire le job!
Après on s’étonne que les gens n’aiment pas les banquiers…