Mage wars. Êtes-vous un vrai magicien ?

On se contacte par mp, et vous me dites exactement de quoi il retourne, je verrais ce que je peux faire.

je t invites a te rendre sur le forum de mage wars tu y verra une ou deux post pour les traduction de chaque extension,
certain des extensions sont entamés ou terminé

sinon je suis joignable via skype steack.tartare

Mage war academy sort courant Octobre !!

Mage Wars Académie vous oppose dans un duel de Mage, en utilisant un Grimoire unique qui vous donne accès à toutes vos cartes, aucune place au hasard d'un mauvais tirage !
Choisissez votre mage , préparez votre livre de sorts, tentez vos compétences à l'Académie!
MAge wars Academy , la boite de base suffit pour jouer et découvrir les combats dans le monde d'Etheria, nouvelle experiences ludique plus léger et plus rapide que mage wars Arena ,
Etes vous de vrai magicien , ce jeu vous y formera !!!

le jeu contient
2 cartes de mages
2 cartes d'habilité de mages
2 deux mini grimoires
2 cartes de statut
131 cartes de sorts (toutes les cartes sont jouables avec le jeux Mage Wars Arena)
62 marqueurs
6 dé d'attaque
1 dé douze
1 livre de règles et son contexte.

Apres avoir testez le jeu ,
bonne surprise , j’avoue , plus question de zones ici les mages s'affrontent directement dès le départ avec un certain capital de point de magie ( vous permettant ainsi de créer votre propre ouverture , 2 sort rapides un sort complexe maximum ) ensuite les règles de mage war reviennent mais le codex est beaucoup plus simple et les cartes sont très clairs , même des anglophobes pourront y jouer , la durée est aussi bien plus courte une partie se fait en 15 mn , un jeu complet bien travailler qui permet de s'initier au monde de mage wars , ou de rester dans cette gamme qui va être étendu a d'autres mages par la suite .
des que j'ai la version finalisé je fais testé au parisien et lorrain qui serait intéressé ^^

Ils nous ressortent ceux qu'on a déjà.
Et le paladin vs sirène ? Ils l'ont mis de coté.

je devrais commencer les tests dessus sous peu , je pense donc qu'ici la fin de l'année nous devrions voir une écaille ( d'armure et de poisson)
si vous avez des idées a me soumettre je pourrais les proposer
règles
idée de cartes
autres
je prends tout

Je suis un peu perdu: quelle est la difference entre mage wars et mage wars aréna ?

A piori, aucune. Avec l'arrivé de mage wars academy, ils ont du faire des changements de nom/marque. Le nom "mage wars" est devenue le nom de la série, et "mage wars arena" le nom de leur 1er jeu (+ extensions), "mage wars academy" étant le 2ème.

Mage war arena est la 4eme edition de mage war ( et oui cela marche notre petit jeu dans les pays anglophone ^^)
le nombres de cartes dans la boite différent un peu , (il me semble que les grimoires et le terrain d’arène aussi )

Donc pour débuter n'importe quelle version fait l'affaire.

Apparemment, il y a une différence de durée de partie entre mage wars arena et academy, à voir avec steack ce qu'il conseillerait pour une 1ère boîte.

Salut, comment fonctionneront les régles "rapides" pour des parties courtes??? (car hier partie avec ma femme beastmaster vs wizard....1h50) (et en plus je me fait défoncer (je pose plein de bouffeur de mana, elle se retrouve avec 5 MANA en comptant les entretients par tour mais ne joue que des enchantements comme force de l'ours, endurance du taureau...) du coup ben.... )

Pour débuter , si l'anglais te rebutes , la boite de base est un bon début , celle ci est en solde dans pas mal de crèmerie, donc il faut en profiter !
la Vo est commandable la nouvelle boite est très sympas
De plus les extensions sont en Anglais à l'heure actuel ( en allemand et en même en chinois) mais pas en français ....

Academy est un mage war sans plateau avec des règles plus simple , et les partie sont plus rapide aussi
on revient a un jeu de carte plus classique sauf que la encore pas de tirage ( un livret plus light a été prevu )
mais le détail est qu'il ne sort qu'en octobre .

mart62 dit:Salut, comment fonctionneront les régles "rapides" pour des parties courtes??? (car hier partie avec ma femme beastmaster vs wizard....1h50) (et en plus je me fait défoncer (je pose plein de bouffeur de mana, elle se retrouve avec 5 MANA en comptant les entretients par tour mais ne joue que des enchantements comme force de l'ours, endurance du taureau...) du coup ben.... )

le premier point , est ce que vous avez bien suivi la partie initiation , ?
Mage wars demande a connaitre pas mal de détail de règle , même si elle sont simple elle sont nombreuse .
le je diminu avec la pratique ( on connait et maitrise mieux notre grimoire et les regles )
pour magewars academy j'attend que Arcane Wonder mette en ligne les règle officielle pour vous fournir la traduction

D'ailleurs, quelqu'un sais où on peut trouver les différences entre l'édition de la boîte de base française et la nouvelle version de Arena en anglais ? Je n'arrive pas à le trouver sur le site Arcane Wonders... Parce que je sens que je vais pas tarder à craquer... Mais je ne sais pas encore pour quoi sachant que j'ai une boîte de base en français déjà ^^



voila juste le dedans de la boite
moi je pense que je vais me prendre une 3 eme boites juste pour les grimoire :P

Oui on a tout bien fait, c'est la première partie avec grimoire building. Mais faut dire qu'on a un bébé.... Donc c'est pas toujours évident de trouver le temps. Perso je n'aime pas les nouveaux grimoires...
De toute façon je change mon grimoire et je repars contre son beastmaster!!!!!!! (mais j'aurai aimé un jeu un poils plus rapide) surtout que on a chacun 4dissolve donc quelquefois ça fait "baguette"/"dissolve". Baguette/dissolve baguette/dissolve.... Et hop trois tours chiants qui ne servent à rien.... Après il y a peut être des stratégies pour éviter ça...

Ha bas oui c'est cela les couples , ca passe son temps a se déshabiller !!!
Pour ma part je m'equipe que lors de l'affrontement mais je jous plus des mage de contact ...

1- Strategie , cela dépends en premier lieu de ta stratégie, peux tu m'expliquer tes 3 premiers tour ?
est ce que tu base ta victoire sur ton équipement ou sur tes troupes ?
si tu veux plus d'options , nous avons traduit les carte warlord VS mentaliste sur le forum mage war
format pdf a ta disposition

Lol, je ne sais pas vraiment si "dissoudre ma baguette" peut être perçu comme du deshabillage....
Après cet intermède des plus fin: je joue wizard/fire mes premiers tours: 2 fleurs de mana en avançant tour 1. Siphon de mana tour 2 et je fais une ligne de 3 mur de flamme. Puis je sors tranquillement obélisque de mo...quelquchose et la sphère (bouffeuse de mana). Le but avec la baguette c'est de mettre des poussées de force pour repousser les créa adverses à travers le mur sans qu'il puisse beaucoup de dvlp à cause dumanque de mana... Et avec une baguette élémentaire avec boule de feu et un anneau pour augmenter la portée comme "killer"

tu as la vue dans le mur de flamme ?
c est assez statique comme solution mais ca peut marcher ^^
tu ne dois pas aimer les créatures volante par contre
par contre je suis étonné que tu utilise des fleur pour un magicien

Oui excuse... Cristal de mana! Non je n'ai pas la vue mais j'ai des ailes de l'aigle. Justement le soucis c'est que face à son manque de mana elle s'est adaptée et n'a posé que 3 griffons avec des enchantements (heureusement qu'ils sont faibles) mais surtout elle s'est gravée elle même avec force de l'ours/ailes de l'aigle/ vitesse du guepard.... Et je n'avais pas de purge pour tout détruire et plus de dissipation (j'avais tout utilisé pour des décrépitude et autre qu'elle m'avait posé au début). En plus elle avait plastron en écaille de dragon et cape élémentaire..... Alors les boules de feu à 3 dès.... Le beastmaster est vraiment impressionnant entre ses créa et enchantements. Pour l'instant je reste sur la même stratégie mais j'ai des purges pour supprimer tous les enchantements sur la créature ciblée.