Mage wars. Êtes-vous un vrai magicien ?

si tu apprecie les sort de push , je t’invites a regarder les sorts traduit sur le mentalist
http://magewarsfr.forumactif.org/t124-forcemaster-vs-warlord

ta femme ne sera pas en reste , ^^

Est-ce que les règles de mage wars academy seraient adaptables à mage wars arena pour avoir à disposition la durée de partie normale et la variante avec une durée réduite (sans avoir à acheter une nouvelle boîte).

Mister Nico dit:Est-ce que les règles de mage wars academy seraient adaptables à mage wars arena pour avoir à disposition la durée de partie normale et la variante avec une durée réduite (sans avoir à acheter une nouvelle boîte).

Excellente question!! 8)

Difficile de répondre comme nous n’avons pas encore à disposition les règles d’Academy. Je crois que les développeurs ont dit que c’était impossible notamment parce que l’un des principes d’Academy (et c’est la raison pour laquelle il n’y a pas d’arène) est que le jeu se joue sur l’équivalent d’une zone d’aréna. Or, les cartes réservées à Arena sont “trop puissantes” pour être jouées dans ce cadre. C’est pour cela que les cartes d’Academy sont jouables dans Arena mais pas l’inverse.
Pour des parties plus courtes, rien n’empêche de rajouter quelques règles “à sa sauce”, du genre nombre de tours limité et celui qui a perdu le plus de vie a perdu ou bien mettre en place des objectifs pour gagner autres que la mort de l’adversaire… ;)

Oui mais c’est dommage, le fun c’est justement de terrasser son adversaire 8)

Ah bah oui, mais on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et… Le reste dirons-nous poliment !

Bonsoir
donc j’ai eu la confirmation
toute les cartes d’Academy sont jouables dans Arena
les cartes d’arena ne sont pas jouables dans academy
Le premier opus est le maître des bêtes contre le magicien
suivra rapidement le prêtre contre le mage de guerre ,
le cartes simple je pense que traduire les règle en français devrait suffire

et effectivement des regles maison apparaitrons pour faire des combat de professeur ^^
déjà des idées de 2 mages d’academy contre un mage d’arena émergent
Mais je trouve domage que cela n’est pas été inclus dans les regle d’academy , cela aurait été un plus commerciale

il y a bien un variante solo existante en français , donc il sera facile d’adapter une variante arena

Pour le côté “des apprentis contre le maître”, peut-être dans un extension d’Academy… Ou d’Arena.

je vois plus un debut d idée pour l’archimage ,
et qui sait une futur extention battleground

mart62 dit:Oui excuse... Cristal de mana! Non je n'ai pas la vue mais j'ai des ailes de l'aigle. Justement le soucis c'est que face à son manque de mana elle s'est adaptée et n'a posé que 3 griffons avec des enchantements (heureusement qu'ils sont faibles) mais surtout elle s'est gravée elle même avec force de l'ours/ailes de l'aigle/ vitesse du guepard.... Et je n'avais pas de purge pour tout détruire et plus de dissipation (j'avais tout utilisé pour des décrépitude et autre qu'elle m'avait posé au début). En plus elle avait plastron en écaille de dragon et cape élémentaire..... Alors les boules de feu à 3 dès.... Le beastmaster est vraiment impressionnant entre ses créa et enchantements. Pour l'instant je reste sur la même stratégie mais j'ai des purges pour supprimer tous les enchantements sur la créature ciblée.

mart62 regardes le sort aigle de l'aigles plus précisément la cible possible ^^ et parles en a ta femme ^^

Arf ça change pas mal de choses…

Bonjour ,
L’équipe Mage wars ont de ces idées !!! Et oui , Mages en tout genre, êtes vous prêt a montrer que vous êtes aussi des hommes de lettre?
Rangez vos épée et vos sorts , et participz à ce concourt:
Arcane WOnder  vous demande de trouver Le  nom  anglais cette  carte !!!
pour cela il vous suffit  d’envoyer le nom à cette adresse:  dawnbreakercontest@arcanewonders.com

Comme vous pouvez le voir, nous sommes toujours en attente du dessin , mais sachez que ce chevalier est connu pour être si Pure et irradiant que les petites créatures ne peuvent pas l’atteindre

Ce concourt s’arrêtera le  le 24 Juillet
A gagner une boite de l’extension Mage WAR BATTLEGROUND & un boite de l’extension MAGEWAR ACADEMY
Le nom de la carte sera choisis lors de la Gen Con sur le stand d ’ Aracane wonder,
Donc amis mages laissez place à votre talent, laissez votre empreinte dans l’histoire d’Etheria

steack dit:Je t’avoues y avoir réfléchis ,
Je trouve que faire peau neuve n'est pas si mal , l'ancien post date et au pire des cas j'ai laisser le lien en première page .
Le jeu est une claque ludique et je ne veux pas revenir sur un sujet qui fache .
il est sorti en France , il a été décidé d’être arrêter , A nous de faire sa Com et de montrer à chaque mage en devenir que LE JEU qu'il a toujours attendu existe ,

comment ça qui fache ? on a le droit de ne pas aimer

sinon il y a blue moon legend qui est le jeu que j'ai toujours attendu de cartes
adel10 dit:
comment ça qui fache ? on a le droit de ne pas aimer

sinon il y a blue moon legend qui est le jeu de cartes que j'ai toujours attendu

ce n'est pas la critique que je critique ,au contraire ,
mais vu que la distribution de Mage war a été arrêté en France, je profites de ce fait pour repartir sur de bonnes bases qui permettrons au jeu d'avoir la notoriété qu'il mérite
une petite communauté a décidé de traduire les extensions, et j’espère que d'autres joueurs apprécierons le travail fourni
steack dit:
Arcane WOnder  vous demande de trouver Le  nom  anglais cette  carte !!!
pour cela il vous suffit  d'envoyer le nom à cette adresse:  dawnbreakercontest@arcanewonders.com

Je ne connais pas Mage Wars (enfin j'ai juste assisté à une partie) donc ma question va être idiote :
le nom de la carte ce n'est pas déjà dawnbreaker's chosen ???
chrischneider dit:
Je ne connais pas Mage Wars (enfin j'ai juste assisté à une partie) donc ma question va être idiote :
le nom de la carte ce n'est pas déjà dawnbreaker's chosen ???

Cela me fait penser à cette blague :

Plus sérieusement, je crois qu'il fait remplacer le nom dawnbreaker's chosen par ta proposition de nom.

Merci mister nico pour ce cours de math magistrale !!!
@chrischneider , je n’ai pas du être clair , excuse moi , mais Mister Nico a raison , cette carte est juste un prototype afin de donner la puissance de la carte et la description de sa capacité ,
A partir de ces éléments , Arcanes Wonders demande habituellement à ses testeurs de leur trouver un nom adapté à la carte ,
Pour cette carte précisément il ont eu la bonne idée d’étendre cela a tout les mages avec un prix à gagner à la clef .
en espérant avoir été plus clair

Et si on propose “dawnbreaker’s chosen” on a des chances d’être primé ???
@Mister Nico : ça fait moins rire quand tu l’as eu vraiment sur une copie… :pouicboulet:

chrischneider dit:Et si on propose "dawnbreaker's chosen" on a des chances d'être primé ???
@Mister Nico : ça fait moins rire quand tu l'as eu vraiment sur une copie.... :pouicboulet:

Quand on a moult copies à corriger, ça fait toujours bien un petit instant de rigolade :lol:

Une question d’un de mes petits camarades :
que contiennent exactement les deux boites recueil de sorts ?
Certes 110 cartes mais pour qui pour quoi ?