Bon réception du jour,
Donc je confirme elementalist est disponible bientôt ^^ avec du freeze dedans ^^
et je vous mets un petite une petite planche qui peut poser question
bon aller je teste les mages ^^
Bon réception du jour,
Même si j’y joue jamais (et que c’est pas mon jeu préféré …)
Ton colis donne bien envie.
C’est tout du Academy ?
Je sais que les deux sont compatible mais…je ne sais plus dans quelle mesure ?
krisspics dit :Même si j'y joue jamais (et que c'est pas mon jeu préféré ....)
Ton colis donne bien envie.
C'est tout du Academy ?
Je sais que les deux sont compatible mais...je ne sais plus dans quelle mesure ?
J'avous ce jeu est ma madeleine de Proust.
il ne plaira pas a tout le monde ( soit trop long , soit trop riche, soit trop de dé bref c'est un jeu complet, riche et qui a une courbe d'aprentissage ( mais une fois maitriser quel pied ! )
Donc oui en effet c'est toutes les extensions academy à ce jour.
en fait academie est 100 % compatible avec Arena
mais le contraire non ( Arena a plus d'effet différent et ajoute une notion de déplacement )
les deux extensions Druid et Elementalist arrive d'ici la fin de l'année, et les futur Monk et Necromancer l'année prochaine.
Et si du monde souhaite se faire une idée du jeu, je suis disponible sur l'est et sur PAris pour le faire découvrir ^^
Je suis Belge donc… Merci pour l’invitation mais ca risque d’être difficile.
Par contre je connais Mage Wars, je trouve le jeu assez bon, mais parfois un peu trop long (comme tu l’as dis).
Par contre je connais pas Academy.
Il n’y a pas de mouvent dans Academy ? pas de Map ou bouger son magicien et créatures ?
CA m’intrigue car je trouve que le plus lent à MW (hormis parfois le fait d’attendre de voir ce que choisi le joueur adverse ou choisir ses propres cartes) c’est justement la lecture du placement …
oui (pas de déplacement, un grimoire moins riche, et des règles simplifiées)
Voici les règles Academie rules
donc le principe d’Académie reste le même qu’ Aréna ,
Pour leur derniers tests, 2 apprentis vont s’affronter pour la victoire le titre de mage !
Le grimoire n’est composé que de sorts de niveau 4 maximun, un total de 40 Pt de sort, et 1 limite à 3 sorts identiques de lvl 1 et 1 limite de 2 sorts identiques de level supérieur .
Après désignation du premier joueur, les deux premiers tour se font sans attaques , puis l’affrontement commence
Dans Academie Le mage et ses créatures sont considéré dans la même zone que l’adversaire, a vous de savoir quand défendre et quand attaquer pour détruire le mage adversaire . incantation, enchantement, sort d’attaque, invocation, équipement et même Conjuration seront de la partie pour vous mener a la victoire .
J ai quelques joueurs belges aussi ^^ .
Que j’ai hâte de voir arriver les nouveaux persos pour Academy! Ca me fait penser: il y a eu une traduction de faite pour Mage Wars Academy?
Ténébreux dit :Que j'ai hâte de voir arriver les nouveaux persos pour Academy! Ca me fait penser: il y a eu une traduction de faite pour Mage Wars Academy?
Si je me souviens bien, Steak a fait une traduction, mais elle n'a pas été mise en page sur les templates de carte numériques.
traduction faite pour la boite de base mais pas pour les extensions , et la mise en page reste a faire .
Je n’ai pas le temps pour le faire actuellement ^^ ( travail vie famille etc ) et d’autre jeu en test d’arcane wonder ^^
si des personne sont disposés a faire les trad ou mise en page , je fournis les pdf des cartes .
Steack dit :
traduction faite pour la boite de base mais pas pour les extensions , et la mise en page reste a faire .
Je n'ai pas le temps pour le faire actuellement ^^ ( travail vie famille etc ) et d'autre jeu en test d'arcane wonder ^^
si des personne sont disposés a faire les trad ou mise en page , je fournis les pdf des cartes .
Je parlais surtout des règles en fait. Je comprends que ça prenne du temps. Merci pour ton implication pour ce jeu que j'affectionne tant :-)
je ne sais plus si nous avions traduit les règles d’académie , mais je devrais pouvoir le faire
cela sera ma prochaine tache ( apres avoir testé le druide et l’elementalist ce mardi
On attends ton retour sur ces deux extensions avec impatience
Bon les jeux sont faits place au retour
Le druide, mage qui rajoute beaucoup de plantes au jardin botanique déjà existant,
Et qui dit plante, dit insecte !!
Lla nuée d’abeilles et de fourmis vont bien booster les forces de la nature. et non elle en sont pas aussi puissante que sous entendus.
Ce mage est un herboriste il ajoute une charge sur les potions qu’il invoque,
Ces dernières (nouvel équipement) sont une potion d’antidote, une potion de corrosion pour fragiliser les armures adverse et enfin une potion de rage pour ajouter un +1 en mêlée à vos créatures.
Je vous laisserai profiter aussi des autres animaux présents dans cette extension dont deux rapaces qui introduisent la notion de Vol dans académie (oui les abeilles volent aussi )
Le gros ajout, pour moi et pour académie sont les Conjurations ! En effet les sorts de conjurations ont été ajoutés dans les classes de sort d’académie, plante, arbre, temple et autres qui sont dans l’extension élémentaliste
dont je vous parlerai prochainement , attention c’est Froid
Miam! Vivement!
Petite question: les deux extensions devaient pas être dispo en novembre? Parce qu’on est le 29 et on voit toujours rien venir et c’est même pas dispo sur la boutique de l’éditeur…
vas savoir, je dois être un privilégié ^^
mais les jeux existent la preuve
Bonjour a tous,
je profites de ce dernier jours de janvier pour vous souhaiter la bonne année .
Certain l’on surement remarqué mais les deux extensions druid et elementalist academie sont deja disponible en commande sur vos meilleurs site et votre meilleur magasin ^^
les cartes de ses extensions renforcent beaucoup le jeux arena et academy .
donc faite vous plaisir vous aurez de belle plantes et de la neiges ( sur les cartes pas a votre fenetre il y en a peut être déjà assez ^^).
Et je viens de découvrir que déjà se pointe le prochain mage d’Academy le Necromancer, et sa bande risque de faire mordre la poussière à pas mal de mages !!
Dès que j’aurai le droit de vous montrer quelque cartes je n’y manquerait pas ,
en tout les cas par Anubis vous risquez d’aimer prendre des degats !!
Oui, voilà une bien bonne nouvelle que l’arrivée prochaine du nécromancien. Tu sais s’ils comptent faire du nouveau pour Arena?
Pour le moment pas de news d arena.
Arcane wonder a decidé de ne plus trop communiquer trop vite comme par le passé ,
ils ont vu ce que cela a donné avec certaine sorties annoncées trop tot et ils preferent garder les infos
mais en attendant voici le nouveau mage … le monk vous remarquerez que c est un mage a part
Ca à l’air trop bien ^^
On a une date pour le nécromancien?
non pour les necormanciens il faudra suivre les bandes de ces creatures …
je vous ferai une présentation prochainement du druid et de l’elementalist .
ces deux mages sont tres fort dans academie et apporte vraiment beaucoup d’option pour academie et encore plus pour arena ( la glace est vraiment impressionnante !! ) .