Mage wars. Êtes-vous un vrai magicien ?

pas sous format pdf mais la traduction est faite  oui

Ca pour le coup, ça serait vachement interessant de passer par academy si tu voulais réintroduire Mage wars en france.

academy  sera un passage obliger en effet ,

vu que les extensions ne sortent que pour ce jeu et qu’elles sont compatibles à Arena

Steack dit :

coté passionné , laissé moi vous initié a une parti et vous constaterez que vous avez raté un grand jeu ^^ /

et la je suis objectif

non tu n'es pas objectif

adel10 dit :
Steack dit :

coté passionné , laissé moi vous initié a une parti et vous constaterez que vous avez raté un grand jeu ^^ /

et la je suis objectif

non tu n'es pas objectif

Mais si ^^

sprz dit :
Steack dit :Bonjour à tous

Magewars en full français extension comprise vous intéresse? 

Dans ce cas mp moi​​​ 

en attendant , un lien pour y jouer en ligne 

toute les cartes y sont traduites . Merci runningman et sprx pour votre travail.

magewars full fr

A mon avis , y  apa slost treasure que j'ai jamais finin de traduire :)

Possibilité d'uploader sur Onedrive la traduction de  l'extension Paladin VS siren ? :)

Merci infiniment!

Bonjour

je pense que c’est possible , je vais verifier mais c’est deja le cas? si cela ne fonctionne pas, me MP .

J’ai vu les règles en anglais mais impossible de trouver la traduction fr (c’est indiqué en cours de route sur le post 1 et je ne sais pas accéder sans un hyperlien direct)

Merci infiniment :slight_smile:

Hâte de tester aussi cette extension ! 
J’ai découvert par hasard ce jeu en l’achetant en vide grenier et j’en suis ravie :slight_smile:

Et je ne peux que t’encourager à ne pas abandonner si ce projet te tient à coeur :slight_smile:

Je compte le faire découvrir aussi à encore 3 autres joueurs prochainement !

ce jeux est devenu un hobby pour moi ,

Je suis devenu grace a cela testeur chez arcane wonder ^^ donc pas pret d abandonner rassures toi ,

tiens moi au courant si le jeux leur aura plus, ( pour le faire tester je te conseille de les fairejouer en deux temps avec la mode novice,

1 - tu les laisse avancer jusqu’ au premier combat pour qu’ils voient le déroulement du jeux et qu’il comprennent les cartes .
2 tu les interrompt pour recommencer la partie , de cette manière les règles du jeux sont plus un obstacle pour entrer dans la profondeur du jeu. ^^

je t’envois les lien en direct ainsi que les regle du jeu traduite

ci dessous le lien des règles de magewars en fr :

Règles du jeux Magewars

la traduction de

Conquest of kumanjaro FR

Forcemaster vs Warlords FR

Druid VS Necromancer FR

Forged in fire

bonjour

un petit post pour signaler la sortie de druid et de elementalist academie confirmé pour novembre

et pour ce qui sont interessés les regles en vo du druid

rule druid academy

Yes!! Vivement novembre alors!

Sur le site je ne vois que Druid annoncé pour novembre…

En effet , le tirage de élementalist a eu un probleme et a du etre réimprimé ( il neige pas donc il ne peut pas venir^^)

mais il devrait être dispo rapidement ,

Deja avec Druid il y a pas mal de chose qui va donner envis de joueur nature ^^ ou eau :wink:

Ca c’est cool !

pour vous faire patienter , je peux deja vous montrer un bonhomme de neige ^^

rohhh le bô thon qui va bien ! frown

Par curiosité, ça fait quoi “Freeze”?

J’ai juste le jeu de base en VF, “Glacé” était annoncé mais pas encore défini.

En effet glacé = freeze.

vous trouverez d’autres cartes de cette famille dans l’extension elementatalist meme des conjurations ! 

ces deux extensions vont vraimment donner un coup de boost aux mécanique du jeu ! 

et les prochaines seront encore plus dingue ^^ 

Et donc quel est l’effet d’un jeton “Glacé”?

je viens de le traduire si vous avez une formulation n’hésitez pas ^^

Freeze ( Gelée)
Une créature avec un jeton glacé lance un dé attaque non sort en moins . A la fin de l’activation de la créature , retirer un jeton glacé si c’est possible. Chaque jeton glacé sur une créature vivante est considéré comme 2 dommages qui ne peut être soignés. S’ il y a en même temps un jeton de enflammé et glacé sur une créature , retirer un jeton de chaque jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un type de jeton . le cout pour retirer un jeton glacé est de 2 . A Magewars Arena, Glacé donne aussi le trait « maladroit »  a la créature affectée.

Maladroit : (Trait d’objet) Cette créature est pataude ou embarrassée. Elle est toujours gênée, et ne peut donc jamais effectuer plus d’une action de mouvement durant sa phase d’action, même si elle gagne le trait Rapide)