Mage wars. Êtes-vous un vrai magicien ?

Une date de sortie en france est prévue pour mage wars arena?

tu entend traduction francaise? ( la c'est presque certain c est non )
l'import devrait etre rapidement dispo

la gen con au mois d'aout devrais nous faire apparaitre de belle chose

pour battle ground je rale , je vous conseille de le precomander cette extention est vraimment un must

A l'heure actuelle, en france, les distributeurs s'arrêtent là pour mage wars?

c'est une des raison qui nous a poussé a traduire les extentions ^^

Je reformule : y a-t-il eu une annonce +/- officielle annonçant l'arrêt de la distribution et/ou de l'agrandissement de la gamme?

http://quenie.gdq.free.fr/index.php?tag/Mage%20Wars

le mieux que j'ai trouvé

Quand Marabunta a fermé ses portes, ils ont clairement dit qu'il n'y aurait pas de suite chez eux pour la localisation des extensions de Mage Wars. Marabunta/Asmodée n'a jamais voulu soutenir le jeu, c'est pour cela que les ventes ont été un fiasco dans notre pays alors que le jeu fait un tabac à l'international.
Du coup ce sont les joueurs qui font vivre et prospérer Mage Wars sur notre territoire.
Mais on résiste et on peut jouer avec la version anglaise. Sans compter l'excellent travail de certains qui traduisent les extensions.
Ce jeu mérite quelques efforts.

Pourquoi est-ce l'éditeur continue encore à produire des boîtes dans ce cas?

Mister Nico dit:Pourquoi est-ce l'éditeur continue encore à produire des boîtes dans ce cas?


il ne produise plus , c'est le stock qui est sortit en aout dernier
3000 boites a peu pres

La vache, et pourtant, même après les soldes, ils avaient encore du stock.

Mister Nico dit:La vache, et pourtant, même après les soldes, ils avaient encore du stock.

Oui il ne faut croire que le monde du jeu français est une enorme entreprise . si tu sorts un jeu expert a 50€ que tu ne fais aucune promo. Il en ressort un fiasco commercial . que le jeu soit bon ou nom . mage wars est un jeu de société avant tout donc plus du heure de temps de jeu est normal . mais il a été comparé au jeu de carte preconstuit ou la ce temps de jeu est énorme. Jouer a blood bawl. Ou autre a des jeu de donjon crawler et vous vous retrouverer dans ces durée de jeu. magewars est un jeu tactique base sur des cartes pour remplacer les actions et les figurines . il est riche et il est pratiquement impossible de tomber dans une routine de jeu tant les stratégie possible sont diverse. Mais il demande un apprentissage ce n est pas un jeu simple avec une page de règle ...

Il se vend des millions de Monopoly chaque année, ça n'en fera jamais un bon jeu pour autant...
Et si on regarde les ventes de Mage Wars hors France, c'est un véritable carton.
Mais en France, on a peur du bonheur, on préfère 15mn de bonheur à 2 heures ou plus de bonheur ))))
Il y a encore pas mal de préjugés en France concernant le jeu, il va falloir du temps comme ce fut le cas pour le jeu vidéo, qui est aujourd'hui devenu le premier loisir des français.
Et les femmes sont un frein à l'évolution de notre passion, les éditeurs font du party game principalement pour elles.....

Ben ma femme joue avec moi... D'ailleurs je devrais dire "elle mexplose"
Saleté de beastmaster

Ténébreux dit:
Et si on regarde les ventes de Mage Wars hors France, c'est un véritable carton.
Mais en France, on a peur du bonheur, on préfère 15mn de bonheur à 2 heures ou plus de bonheur ))))
Il y a encore pas mal de préjugés en France concernant le jeu, il va falloir du temps comme ce fut le cas pour le jeu vidéo, qui est aujourd'hui devenu le premier loisir des français.principalement pour elles.....


regardez le succès outre Rhin du jeu , un tournoi OCTGN a lieu tout les 3 mois .... et il ont sorti presque toute les extensions traduites ....

mart62 dit:Ben ma femme joue avec moi... D'ailleurs je devrais dire "elle mexplose"
Saleté de beastmaster


c'est la raison pourquoi les femmes sont un frein au jeu , c'est trop simple pour eux ;p

@mart62
Heureux homme que tu es!!!
Quand je vois les tournois de Mage wars aux USA, il y a plein de femmes.
En France, c'est qd même plus rare pour ce type de jeux, les femmes n'aimant pas toujours les affrontement direct. Mais fort heureusement, il y en a quelques unes.
Quand tu vis en couple, il faut faire plaisir aussi à madame et donc certains gros jeux sont souvent exclus. Je reste optimiste et je suis sûr que cela changera avec le temps.

Le deckbuilding et consorts aux etats unis est un genre de jeu qui marche très très bien. Bon, le marché du jeu anglophone est aussi beaucoup plus vaste que celui francophone, donc ça aide pas mal.

J'ai trouvé le jeu d'occasion et je pense le prendre...même si la durée des parties me fait peur.
Il semble que certaines extensions ont été traduites par les fans...savez-vous où peut-on trouver le fichier pdf ?

Tu trouveras ce que tu cherches là : http://magewarsfr.forumactif.org/

Merci!
Si j'ai bien compris pour l'instant seuls "Forcemaster Vs Warlord" et "Conquest of Kumanjaro" sont complètement traduits (c'est à dire avec la mise en forme graphique des cartes) ?