[Magestorm]
Eh oui j’en ai assez d’attendre Magestorm annoncé depuis plus d’un an (j’avais interviewé Piero Cioni, l’auteur en Septembre, c’est ici:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=3616
, pas sûr d’avoir un jour une VF , alors je suis prêt à franchir le pas et à l’acheter en VO (Italien) et me taper la trad via l’Anglais…
A moins que vous n’ayez ouï-dire des infos concernant un VF que j’aurais ratée?
A ce propos est-ce certain que Letters from Whitechapel sera, lui, traduit dans notre langue?
Merci les amis
sur le site Nexus games, il semble dispo …
par contre, je ne l’ai pas encore repéré chez nos boutiques préférées …
Il est sur une boutique en ligne française(mp )
mais moi je l’ai acheté direct en Italie et là, je le contemple devant mes yeux émerveillés depuis ce matin
heureux homme !!!
ps : MP non reçu … et très intéressé !!!
Celui là me tente bien
J’attends les premiers retours.
On ne sait jamais, si ça me botte vraiment, je peux envisager une trad.
Rien de sûr pour l’instant !
BananeDC dit:Celui là me tente bien
J'attends les premiers retours.
On ne sait jamais, si ça me botte vraiment, je peux envisager une trad.
Rien de sûr pour l'instant !
Je vous tiens au courant: je m'y mets après les médiévales, mais pour la trad officielle il faudra attendre l'œuvre de l'ami Banane!
La vache 60 euros la boîte!!!
On est loin des 40 euros annoncé dans la news sur Magestorm.
Quelqu’un sait pourquoi le prix a gonflé aussi vite ?
CEBA dit:La vache 60 euros la boîte!!!
Quelqu'un sait pourquoi le prix a gonflé aussi vite ?
Les chinois en ont marre de bosser pour rien + augmentation des figs plastique car le pétrole flambe.
Colonel FUBAR dit:CEBA dit:La vache 60 euros la boîte!!!
Quelqu'un sait pourquoi le prix a gonflé aussi vite ?
Les chinois en ont marre de bosser pour rien + augmentation des figs plastique car le pétrole flambe.
Héhé,
Rejoignez le cercle très fermé des adorateurs du grand kubenbois !
Et le jour ou le monde ressemblera a l'ile de Pâques il sera toujours possible de realiser des figurines en mimolette, emmental ou Tomme de Savoie ...
Je l’ai en anglais et je dois faire ma première partie ce weekend. De ce que j’ai lu des règles, je suis très enthousiaste.
de bonnes impressions à la lecture également… mais après la première partie, la phase de combat est trop “longue” à mon goût et ralentit un peu le jeu.
Bref, je ne demande qu’à en faire une autre pour vérifier
La concurrence est rude sur ce marché là…
La bataille de westeros va lui faire du tort.
J’étais tenté, puis en fait non, trop de jeu à hexagones avec figs…Je passe.
Moi c’est la magie qui m’intéresse sur celui là, quelqu’un peut m’en dire un peu plus sur le système de magie ?
Merci
l’idée de la magie est très bonne.
chaque magie a son tableau avec ses sorts et sa “piste”.
on commence avec des points de mana sur la case de départ. Chaque tour, on créé de la mana sur cette case, et on peut déplacer celle qu’on a créée sur des chemins qui mènent aux sorts. Une sorte d’arborescence, quoi.
Les sorts les plus puissants sont les plus loin, et prennent donc plus de tours pour y arriver. Plus vous avez de mana sur un sort, plus il sera puissant (ou un truc du genre, là, j’ai comme un trou).
voilu
oscardejarjayes dit:est-ce certain que Letters from Whitechapel sera, lui, traduit dans notre langue?
En tout cas, j'ai dû envoyer à Iello mon fichier de traduction mardi de la semaine dernière au plus tard pour que ça parte en production...
Bonjour a tout le monde!
Ciao Oscar!
Merci pour votre intérêt pour Magestorm. J’espere que le jeu vous plaira.
Comme vous le savez, des soucis de transports ont rendu les délais de livraison de Magestorm plus longs que prévu.
A présent, le jeu est en magasin et vous pouvez y jouer. Je travaille actuellement assidument à l’expansion.
Je reviendrai souvent sur Tric Trac, et j’ai hâte de lire ce que vous aurez pensé de Magestorm.
Ciao d’Italie !
Piero
(I asked to a french friend to help me writing this post… I studied Francais at school but I don’t remember it very well…)
Je viens de le tester aujourd’hui et le jeu m’a laissé une très bonne impression. Le système de magie et de combat sont vraiment bien pensé et il y a pas mal de bonnes idées. Bref j’ai hâte d’y rejouer. Le seul bémol est que le jeu souffre d’un univers un peu fade même si les illustrations sont assez sympa et que l’auteur a fait un effort sur le background.
Hi Piero!
Nice to meet you here!
J’ai fini de lire les règles qui laissent très peu de zones d’ombre.
Je pense pouvoir faire une petite partie découverte durant la semaine, mais tout semble réuni pour que le jeu soit un vrai succès de par ici.
Une interrogation: quand s’appliquent les Dommages Maximum spécifiques du genre 3/5?
pas bien compris, ça…
Ciao Oscar!
(I reply in english because my french friend is not here…)
If a troop has 2 numbers (like 3/5) the first number apply to the engagement combat step and the second number to the melee combat step.
I’m going to visit Paris probably in May… yuhuu! I love Paris!
Ciao
Piero
korie dit:Ciao Oscar!
(I reply in english because my french friend is not here...)
If a troop has 2 numbers (like 3/5) the first number apply to the engagement combat step and the second number to the melee combat step.
I'm going to visit Paris probably in May... yuhuu! I love Paris!
Ciao
Piero
Nice! Merci Piero!
When will you visit us in Jarjayes?