Magic the gathering - explication carte

Ah ok, on vide plus la stack, c’est mort subite quoi. Merci pour la précision, même si le draw à Magic c’est toujours resté très théorique.

Gros plussoiement pour le Commander à 3 (4 c’est un peu moins dynamique). :drooling_face:
Les cartes orientées multi qui se multiplient en ce moment, c’est un bonheur (mais pas pour mon banquier).
Tu as essayé le commander en troll à deux têtes ? Je suis preneur d’un retour d’expérience.

Désolé. :sweat_smile:

Ah non, jamais essayé mais je suis tombé un jour avec un deck qui synergisait avec un autre (j’avais un deck double déclenchement des effets de mort avec Teysa en commander face à un deck sacrifice), c’était une pure tuerie, j’ose pas imaginer si on avait joué ensemble plutôt que l’un contre l’autre.

Je sens que je vais arrêter de suivre ce fil sinon je vais dépenser inutilement de l’argent (surtout quand on a personne pour jouer) :smile:
@jer ON SE CASSE !!! :foot:

Juste deux minutes encore. Ça a l’air marrant cette histoire de Commander.

Le truc le plus rigolo, c’est qu’hormis les terrains de base toutes les cartes sont en unique exemplaire, ce qui fait qu’une partie avec un même deck ne se ressemble pas vraiment (même si on construit dans l’idée d’exploiter au max les effets de notre commander)

Pour te donner une idée des decks, tu as ce site : Top Commanders (Past 2 Years) | EDHREC où tu choisis un commander et où il te donne une liste de cartes qui synergisent bien.