Framboise dit:Pas trop fatigué Nico?? c'est très dur pour les papas...![]()
Euh le papa de Marie, il est fatigué par Marie ou par WoW ?
Framboise dit:Pas trop fatigué Nico?? c'est très dur pour les papas...![]()
Anonymous dit:Chers collègues auberludiques,
je ne serai pas avec vous ce soir pour des jeux de société car je m'essaye à un nouvel amusement: le cocooning paternel aigü!![]()
En effet, depuis dimanche 29 à 13h06, je suis le père d'un petit Ulysse qui pèse bien ses 4kgs et mesure 52 cm. Je suis donc aux petits soins pour lui et sa maman qui s'est bien tirée de la grande épreuve de l'accouchement.
Que d'émotions ce week-end... et ce n'est que le début.
Finies les grasses matinées et vive la paternité!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A très bientôt (je reviens à Marseille à la mi-juin) et bons jeux!
vraiment très heureuse pour vous Nicolas. Ce qui est chouette en plus c’est qu’apparemment tu étais déjà sur place depuis quelques temps.
En tous cas bienvenue à Ulysse, je crois qu’il a déjà une petite copine à Septèmes.
Geneviève
Geneviève dit:vraiment très heureuse pour vous Nicolas. Ce qui est chouette en plus c'est qu'apparemment tu étais déjà sur place depuis quelques temps.
En tous cas bienvenue à Ulysse, je crois qu'il a déjà une petite copine à Septèmes.
Geneviève
Bravo aux parents (que je ne crois pas encore connaître…
) et bienvenue au petit Ulysse.
Pour ElfenGold, je ne suis pas convaincu que le hasard soit plus présent que dans la version de base, car on a un peu plus de contrôle sur les tuilles (et les cartes?). Par contre, il est vrai que le nombre de cartes en main est à la fois frustrant et parfois difficile à gérer. Quoi qu’il en soit, les scores finaux sont, peu ou prou, les mêmes que pour la version de base, alors qu’on dispose de moins de cartes durant le jeux… CQFD
Antoine
Oui, très juste, et c’est pas pour dire, hein, mais la petite Marie à réussi à se créer un compte Trictrac, elle ! Ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici, hummm ?
Qui c’est qui se moque de moi en se cachant ? qu’il ose se montrer !!
…pas moi en tout cas, j’oserais pas ![]()