Tu t'es rasé la tête?
Avec une bonne touffe, c'est 5kg en moins, et au moins les cheveux cessent de tomber... Quant à la mémoire, c'est juste que tu entends enfin la liste des courses que ta femme annonce
Pour le chocolat, je préfère du bien noir
Deux mois sans bouffer le temps que la mémoire revienne, ça garantie la perte de kilos !
Et plus assez de force pour aller chez le coiffeur...
Après le dos des reins, je comprends: fragilisé pdt ce temps.
Mais ça va mieux aller now: tu peux acheter du chocolat !
Ren est devenu revendeur Herbalife ?
Moi je parie que Monsieur Ren a découvert un nouveau type de chocolat, ou une nouvelle recette à base de chocolat.
Chers camarades de vice,
Personne n'a encore donné la bonne réponse. Je n'ai pas repris le sport (jamais arrêté), je n'ai pas arrêté l'alcool (mais je ne suis pas un gros buveur, loin de là), je n'ai pas arrêté de manger, je n'ai pas découvert une nouvelle recette de chocolat, je ne me suis pas rasé la tête, je n'ai pas arrêté de bosser (pour ce que je bosse...), je ne suis pas Robocop, je ne sniffe rien, je ne suis pas revendeur herbalife.
Bref, le chocolat est toujours à gagner (et c'est du bon)!
Tu as le syndrome de Hulk ?
C'est quelque chose de réél ou un peu imaginaire ton énigme ?
Ta belle-mère est morte ?
ticoche dit:C'est quelque chose de réél ou un peu imaginaire ton énigme ?
To be or not to be, that is the question! Ben réel oui il m'est "arrivé" quelque chose, maintenant les effets j'ai pu les inventer (un peu), ou en tout cas les exagérer...
Mattintheweb dit:Ta belle-mère est morte ?
Roooooooooooooooooooooo ça c'est pas bien Monsieur Mattintheweb!
T'as vu la Vierge ?
... ou alors la Scientologie...
...dedieu... Tom Cruise est parmis nous !!!
Tu sais que tu vas grâce à ce topic passé les 1000 posts sur TT et l'excitation résultante a débloqué certaines parties de ton cerveau endormies par l'abus de chocolat ?
Ou alors, tu as arrété de jouer à WoW...
Tu es parti ches les boudhistes ou tu as fais un séjour au Népal.
BdC
Yep...
Heu... T'as enleve ta moumouth ?
Tu as changé de sexe !
BdC
Metamorph dit:T'as vu la Vierge ?
Ni Dieu ni maître, ni croquettes!
PS Msieur Morph, bravo pour vos talents de cybercinéaste...
Ren dit:Metamorph dit:T'as vu la Vierge ?
Ni Dieu ni maître, ni croquettes!
PS Msieur Morph, bravo pour vos talents de cybercinéaste...
Mici !
Ah c'est ça ?... t'as vu mon film et ça a changé ta vie !!!
Fallait le dire !!!
Fadest dit:Tu sais que tu vas grâce à ce topic passé les 1000 posts sur TT et l'excitation résultante a débloqué certaines parties de ton cerveau endormies par l'abus de chocolat ?
Ou alors, tu as arrété de jouer à WoW...
Monsieur Fadest, la première partie de votre première réponse était tout à fait plausible (mais ce n'est pas ça). Par contre la deuxième partie est absolument risible, pathétique, lamentable, honteuse, nuisible. Depuis quand l'abus de chocolat endort-il le cerveau??? Alors que c'est tout le contraire! Un peu de décence, des enfants pourraient nous lire, il faut que ces petits chérubins soient éduqués convenablement par l'absorption régulière et significative de substance chocolatée (pur cacao, je précise).
Ren dit:Chers camarades de vice,
Personne n'a encore donné la bonne réponse. Je n'ai pas repris le sport (jamais arrêté), je n'ai pas arrêté l'alcool (mais je ne suis pas un gros buveur, loin de là), je n'ai pas arrêté de manger, je n'ai pas découvert une nouvelle recette de chocolat, je ne me suis pas rasé la tête, je n'ai pas arrêté de bosser (pour ce que je bosse...), je ne suis pas Robocop, je ne sniffe rien, je ne suis pas revendeur herbalife.
Bref, le chocolat est toujours à gagner (et c'est du bon)!
Tu n'aurais pas oublier ma réponse : en 3e post sur la première page.
En tout cas tu n'as pas plus de yeux.
Yep...
Tu t es remis à la coke !
Tu écoutes du Didier Barbelivien ?
Tu as choppé un ver solitaire ?
Tu as été cloitré epdnant tout ce temps (c'est toi qui c'est fait choppé au Yemen !).
Tu t'es rendu compte que le régime Pizza - Rillette c etait mauvais pour la santé !
Tu penches sur le probleme de l espace courbe !!
Boule de cristal dit:Tu es parti ches les boudhistes ou tu as fais un séjour au Népal.
BdC
Nan. Et nan aussi pour le sexe, je suis toujours un zom.