On devait pas parler d'un Ren et de chocolat ?... je ne sais plus...
Deckard dit:Blancas' et moi on fait un petit coucou à ceux qui sont partis...
on voudrait pas vous dire que c'est mal, mais quand même c'est mal...
Coucou, j'avais quitté à la page 12... je suis en avance ?
Sinon, t'as ouvert ton Babylone Choco édition spéciale et tu voudrai me faire gouter une plaque ? :p
Oui, excellente pour moi aussi. On a fini autour d'un Time's Up à 2h30. Patoche était encore bourré.
A dans deux semaines.
Et toujours rien sur Drachenjäger von Xorlosch
blancas' dit:tiens, ça fait longtemps que je suis pas allée jeter un coup d'oeil au "et si"...il se passe quoi là-bas?
Rien, c'est plus drôle.
limp dit:Ok, alors je vote quand même pour "drôles de zèbres", manière qu'il rattrappe Mr Jack !
Mr Jack, il peut toujours courir, surtout avec les deux p(attes) de rat-trape
blancas' dit:là maintenant, j'écoute Oui FM, même si depuis que je sais que ça appartient à Virgin, ça me fait bizarre...
Non ? C’est vrai ? Tout se perd, tout se perd, l’acrimonie est partout, en plus
Deckard dit:Tiens, Bonjour Drax !... ça se prépare, le Wel-Play ?... tu veux que je vienne Mardi soir ?
Wel-PlaI avec un I, enfin monsieur, on vous l’a dit et répété.
Deckard dit:Manque plus qu'un petit Drachenjäger von Xorlosch, et ça sera parfait.
Ce jeu, tout le monde en parle, le précommande, alors que, bon, qu’est-ce qu’on en a vu ? Des photos. Et en plus il y a plein de dés ! Pouah ! Pour un jeu allemand, quand même, ça fait pas sérieux, laissez-moi rire, ah ah ah, merci c’est sympa.
Fadest dit:Cher Monsieur Phal,
Est il possible de se voir pour que je récupères des autocollants TT pour les participants du Welplai ?
Ah, vous voyez bien, M. Deckard, que ça prend un I, Welplay !!!!
Deckard dit:En tout cas, je suis d'accord en ce qui concerne Caylus... 3-4, très bien, 5... un peu le why...
(jamais testé à 2)
Vous savez quoi ? Moi non plus !!!
Etonnant, non ?
Pourquoi je mets des !, moi ? J’aime pas ça que j’ai horreur de ça, les !, ces espèces de btites monocouillues, parfaitement ridicules et qui servent à marquer l’exclamation que les gens qui s’exclament, je m’excuse, mais ça fait pas très sérieux, laissez moi rire, ah ah ah, non ne me laissez pas trop rire même si c’est sympa, parce que rire, ça me donne de l’asthme, et oui.
Fadest dit:Moi, le jeu qui manque à ma ludo, c'est Funkenschlag, mais je ne suis pas sur qu'il plaise au reste de la famille
Mais si, forcément, Funkenschlag est quand même, jusqu’à preuve du contraire LE jeu familial par excellence, alors foncez, croyez-m’en.
Deckard dit:Cher Monsieur Phal, je crois qu'il y a là un post qui a échappé à votre vigilance.
Même pas possible, M. Monsieur Phal, c’est le plus fort du monde.
Fadest dit:Vous avez vu, jpg a encore frappé (dommage que ses messages d'aujourd'hui aient été zappés, mais c'était excellent).
Oui, j’en ris encore, ah ah, zut, mon asthme.
Deckard dit:mp pour FMP à 12€
Ces gens qui achètent des jeux qu’ils connaissent pas sans tester, laissez-moi ; ah, non, empêchez-moi de rire, zut.
Deckard dit:J'ai répondu "Une Ombre sur Whitechapel/Mr Jack", mais il y en a que je ne connais pas...
C’est du tout bon, ça. Ou du jus-pet d’ailleurs ???
ticoche dit: Sinon, t'as ouvert ton Babylone Choco édition spéciale et tu voudrai me faire gouter une plaque ? :p
moi j'ai déjà tout mangé...mais il y a quelqu'un à l'Ancora qui m'a dit qu'il pouvait me fournir en chocolat...
limp dit:Toutes façons c'est que du moubourrage ce jeu !
Oui, et avec ça, l’hiver qui arrive…
Deckard dit:J'en ai au moins 5, dont le sexe. C'est grave ?
Prétentieux.
limp dit:(Dschunk) ayant jeté ma règle allemand après avoir téléchargé celle en français, je m'aperçois qu'il fallait la garder: "placer les pions comme sur la photo 5 de la règle originale"
... bref, je suis embêté.
Peut on m'aider ?
Non.
limp dit:( et en plus c'est sérieux...
Moi aussi.