Blue dit:Deckard dit:Mince, il est reparti, il ne reste plus que Xav...euh, Blue, qui lit la CAT...
On peut se tutoyer decard ?
Nan, Decard, c'est Arthemix. Vois avec lui.
Blue dit:Deckard dit:Mince, il est reparti, il ne reste plus que Xav...euh, Blue, qui lit la CAT...
On peut se tutoyer decard ?
Moi, le jeu qui manque à ma ludo, c'est Funkenschlag, mais je ne suis pas sur qu'il plaise au reste de la famille
Vous avez vu, jpg a encore frappé (dommage que ses messages d'aujourd'hui aient été zappés, mais c'était excellent).
mp pour FMP à 12€
J'ai répondu "Une Ombre sur Whitechapel/Mr Jack", mais il y en a que je ne connais pas...
Toutes façons c'est que du moubourrage ce jeu !
Matt saison 2 !
Et bientôt en DVD open the box !!!
J'en ai au moins 5, dont le sexe. C'est grave ?
Grolapinos, vu que c'est long et ennuyeux, ça serait pas du Guy Béart ?
(Dschunk) ayant jeté ma règle allemand après avoir téléchargé celle en français, je m'aperçois qu'il fallait la garder: "placer les pions comme sur la photo 5 de la règle originale"
... bref, je suis embêté.
Peut on m'aider ?
et en plus c'est sérieux...
Le truc est hyper connu... c'est une prothèse de pouce qui sert à cacher le foulard. (on la voit en faisant un arrêt sur image après la disparition du foulard : son pouce droit est aussi long que son index...)
Par contre, à la fin, je vois plus la prothèse...
Deckard dit:limp dit:Vu que je peux pas participer à mon propre "et si", moi je dis ici:
"Alors Sarkozy devrait se mettre à la chanson pour se montrer à la T.V via la star ac.."
De toute façon, les trictraciens sont tous des cons et oui, mêmelui me sort par les trous de nez.
Enfin, ça reste entre nous hein ?
Si on se parle par mp, c'est pas pour que je lise ça ensuite dans le forum, la cage ou qu'est ce, tu comprends ?
Deckard dit:Deckard dit:limp dit:Vu que je peux pas participer à mon propre "et si", moi je dis ici:
"Alors Sarkozy devrait se mettre à la chanson pour se montrer à la T.V via la star ac.."
Vous avez pas aimé mon rébus ?...
MOT !
Que celui qui a piqué mon topic se dénonce tout de suite ! Ou je punis tout le monde !
bonjour,
je recherche la régle du jeu les trois premières marches
merci pour votre aide
Blancas' et moi on fait un petit coucou à ceux qui sont partis...
on voudrait pas vous dire que c'est mal, mais quand même c'est mal...