Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Blue dit:
Deckard dit:Mince, il est reparti, il ne reste plus que Xav...euh, Blue, qui lit la CAT...

On peut se tutoyer decard ?
:?

Nan, Decard, c'est Arthemix. Vois avec lui.

Moi, le jeu qui manque à ma ludo, c'est Funkenschlag, mais je ne suis pas sur qu'il plaise au reste de la famille

Cher Monsieur Phal, je crois qu'il y a un post qui a échappé à votre vigilance.

Vous avez vu, jpg a encore frappé (dommage que ses messages d'aujourd'hui aient été zappés, mais c'était excellent).

mp pour FMP à 12€

J'ai répondu "Une Ombre sur Whitechapel/Mr Jack", mais il y en a que je ne connais pas...

Toutes façons c'est que du moubourrage ce jeu !

Matt saison 2 !
Et bientôt en DVD open the box !!! :pouicok:

J'en ai au moins 5, dont le sexe. C'est grave ? :kingboulet:

Grolapinos, vu que c'est long et ennuyeux, ça serait pas du Guy Béart ?

(Dschunk) ayant jeté ma règle allemand après avoir téléchargé celle en français, je m'aperçois qu'il fallait la garder: "placer les pions comme sur la photo 5 de la règle originale"
... bref, je suis embêté.
Peut on m'aider ?

et en plus c'est sérieux...

Le truc est hyper connu... c'est une prothèse de pouce qui sert à cacher le foulard. (on la voit en faisant un arrêt sur image après la disparition du foulard : son pouce droit est aussi long que son index...)

Par contre, à la fin, je vois plus la prothèse... 8)

Deckard dit:
limp dit:Vu que je peux pas participer à mon propre "et si", moi je dis ici:
"Alors Sarkozy devrait se mettre à la chanson pour se montrer à la T.V via la star ac.."

Vous avez pas aimé mon rébus ?...

De toute façon, les trictraciens sont tous des cons et oui, mêmelui me sort par les trous de nez.
Enfin, ça reste entre nous hein ?
Si on se parle par mp, c'est pas pour que je lise ça ensuite dans le forum, la cage ou qu'est ce, tu comprends ?

Deckard dit:
Deckard dit:
limp dit:Vu que je peux pas participer à mon propre "et si", moi je dis ici:
"Alors Sarkozy devrait se mettre à la chanson pour se montrer à la T.V via la star ac.."

Vous avez pas aimé mon rébus ?...

Sarre/cosi
Si :pouicbravo:

Bon, pour moi c'est "au lit" bis.
A demain !

MOT ! :^:

Que celui qui a piqué mon topic se dénonce tout de suite ! Ou je punis tout le monde !

bonjour,
je recherche la régle du jeu les trois premières marches
merci pour votre aide

Blancas' et moi on fait un petit coucou à ceux qui sont partis... :pouiclove:

on voudrait pas vous dire que c'est mal, mais quand même c'est mal... :pouicsupercool: