Mais que s'est-il passé dans mon corps???

forest dit:Yep...
Heu... T'as enleve ta moumouth ?

J'ai pas de moumouth! :bonnetpouic:

Metamorph dit:Mici ! :wink:
Ah c'est ça ?... t'as vu mon film et ça a changé ta vie !!!
Fallait le dire !!! :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

thespios dit:Tu n'aurais pas oublier ma réponse : en 3e post sur la première page. :lol:
En tout cas tu n'as pas plus de yeux. :lol:

Scuse. C'est pas ça non plus, je n'ai pas quitté le milieu.

forest dit:Yep...
:arrow: Tu t es remis à la coke ! :arrow: jamais aimé le coca, j'aime pas les bulles.
:arrow: Tu écoutes du Didier Barbelivien ? :arrow: nope, j'écoute Guy Marchand.
:arrow: Tu as choppé un ver solitaire ? :arrow: nan, ils sont venus à deux.
:arrow: Tu as été cloitré epdnant tout ce temps (c'est toi qui c'est fait choppé au Yemen !). :arrow: nan, j'ai pas quitté le milieu.
:arrow: Tu t'es rendu compte que le régime Pizza - Rillette c etait mauvais pour la santé ! :arrow: ze mange pas de ça.
:arrow: Tu penches sur le probleme de l espace courbe !! :arrow: nan, trop fatiguant (et au dessus de mes faibles moyens intellectuels

Tu as bien pris le soleil

On t'a retiré quelque chose à l'intérieur de ton corps.

BdC

Bonjour,

Je propose :

Le fait de ne pas avoir pratiquer Tric-Trac pendant quelques temps ? :D

Yep...

On t'as fait une greffe ? (des implants ?!?)...

tu t'es marié? t'as fait un tour du monde ?

T'as passé 2 mois à te fendre la gueule devant ton écran en faisant tourner les gens en bourrique sur tous les forums que t'as trouvé ? :roll:

On n'a rien retiré de mon corps, je suis marié depuis un certain temps, pas de greffe, pas de tour du monde, je n'ai pas pris le soleil (enfin oui mais pas mardi passé), je n'ai pas pratiqué Tric-Trac mais ce n'est pas ça non plus, et enfin je n'ai pas embêté plein de gens sur les forums (au contraire, je suis aussi absent depuis longtemps de Brettspiel par exemple...).

Et tu es sur que ce n'est pas lié à l'arrêt de la pratique de WoW ?

L'usine pétrochimique installée sous tes fenêtres vient d'être délocalisée ?

T'as trouvé un boulot tout simplement ?

T'as déménagé ?

Tu t'es fait enlevé par des extra terrestres ?

Tu as rencontré dieu ?

J'ai trouvé !

Tu viens d'apprendre que le fils de Tolkien allait publier un nouveau bouquin : http://www.inpactvirtuel.com/news/13703 ... nneaux.htm

La Terre du Milieu n'est plus orpheline, ton deuil est terminé.

Pour les symptomes ca peut etre du stress (donc le boulot, changement de boulot, changement de responsable, gagné au loto, fini un travail, un chantier, d'ecrire un bouquin...) ca peut etre medical (Hypertension, d'ou differents traitements...) etc...

T'as pris la ferme résolution de positiver, de plus te prendre le chou et de sourire tout le temps... :?:

A moins que ce soit un truc sexuel... :roll:

Ou alors tout simplement, t'as commencé un traitement révolutionnaire contre la chute des cheveux et tu es suivi par une diététicienne... ;)

je me lasse un peu, si on peut avoir la réponse avant Essen on dormira surement mieux :wink:

BdC

Et on arretera de s'arracher les cheveux, on ne se vengera plus sur le chocolat par frustration (2 kilos en 2 jours :roll: ). On ne sera plus obnubilé par cette énigme au point d'en oublier la liste de courses...

Bref, notre santé à nous aussi ira mieux.

Tu es arrivé au bout de ta psychanalyse ?

Yep...

T'as pris *** **** (c) pendant 15 jours !

Je peux pas dire la marque j ai pas droit mais si ça se trouve j ai juste !