forest dit:Clair ! Mais d un cote avec le Banania c est cool ! Tu le craches et il peut prendre feu !!!!
Ah bon ? Ca m'a jamais fait ça à moi. Bon, faut dire aussi que j'ai jamais craché, c'est pas beau de cracher.
forest dit:Clair ! Mais d un cote avec le Banania c est cool ! Tu le craches et il peut prendre feu !!!!
Yep...
Meeeuuhhh dit:forest dit:Clair ! Mais d un cote avec le Banania c est cool ! Tu le craches et il peut prendre feu !!!!
Ah bon ? Ca m'a jamais fait ça à moi. Bon, faut dire aussi que j'ai jamais craché, c'est pas beau de cracher.
forest dit:Ouaip mais c est moins risqué que le petrole !!!
(de la rencontre)
Deckard, Blanca's, Mr lapin...revenez !
melimelo dit:j'ai pas compris, tu peux donner un exemple, s'il te plaît ? je dois être un peu blonde au fond
Meeeuuhhh dit:Deckard dit:ticoche dit:Je n'ai jamais dit que les Trolls étaient livrés avec un cerveau !
Ni qu'ils écrivaient avec une orthographe correcte...
Ne s'agit-il pas ici plutôt de conjugaison et de grammaire ?
Fadest dit:melimelo dit:j'ai pas compris, tu peux donner un exemple, s'il te plaît ? je dois être un peu blonde au fond
Cher Monsieur Slim, je pense que vous êtes le seul sur ce forum à pouvoir répondre à cette énigme...
Ben oui, dites, revenez, ça fait 7 minutes que personne n'a rien mis ici.
[Edit] Oh ben c'est fou, ça, avant de mettre ça, rien, je le mets, déjà 5 ou 6 trucs (certains téléportés d'autres sujets). Vous êtes drôlement rapides vous alors, pas du genre de 1000 messages et des poussières.
Je tiens à certifier que hier soir, je n'ai pas été voir ce qu'il y avait au fond de Madame Melimelo...
Non mais, comme dirait Monsieur Ren, et les enfants
Deckard dit:
(et je réponds ici pour ne pas que ticoche s'imagine que je marche dans ses jeux (ça porte malheur))
ticoche dit:Deckard dit:
(et je réponds ici pour ne pas que ticoche s'imagine que je marche dans ses jeux (ça porte malheur))
Ducoupçamarrangeraibien
Yep...
ticoche dit:Deckard dit:
Ducoupçamarrangeraibien
forest dit:
Ca vous dirai de vous rencontrer les deux là ?!?
Deckard dit:
(d'ailleurs, tu remarques que dans le jeu-table du mardi... tu as un fort joli score...)
Deckard dit:forest dit:
Pourquoi pas ?... je lui offrirai un jeu, comme ça, en le regardant, il pensera à Avignon...
Deckard dit:En l'occurence, il s'agirait plutôt de l'emploi de formes de conjugaison. On parlera alors, mais je peux me tromper, d'orthographe grammaticale.
Deckard dit:(et je réponds ici pour ne pas que ticoche s'imagine que je marche dans ses jeux (ça porte malheur))
Tiens, j'ai fondu l'oeuf surprise, et Monsieur Le Gars n'a que 1 message de plus que moi.
Il n'y a plus que Grokuik qui fait la résistance.
En fait, dans les ludothèques sur TT, il y a aussi les jeux qu'on veut ou qu'on va recevoir, c'ets pour ça qu'il y a déjà 1 "possesseur" de Battlelore
Yep...
ticoche dit:Deckard dit:forest dit:
Pourquoi pas ?... je lui offrirai un jeu, comme ça, en le regardant, il pensera à Avignon...
Tu voulais dire que je penserai à la France, je suppose ?
ticoche dit: Non... tu voudrais me faire croire que je gagne parce que tu n'y joue pas ? Pour troller je dis pas, tu dois être le meilleur, mais pour les jeux, j'ai pas peur de toi !
ticoche dit:Deckard dit:Pourquoi pas ?... je lui offrirai un jeu, comme ça, en le regardant, il pensera à Avignon...
Tu voulais dire que je penserai à la France, je suppose ?