Mais que s'est-il passé dans mon corps???

forest dit:Clair ! Mais d un cote avec le Banania c est cool ! Tu le craches et il peut prendre feu !!!!

Ah bon ? Ca m'a jamais fait ça à moi. Bon, faut dire aussi que j'ai jamais craché, c'est pas beau de cracher.

Yep...

Meeeuuhhh dit:
forest dit:Clair ! Mais d un cote avec le Banania c est cool ! Tu le craches et il peut prendre feu !!!!

Ah bon ? Ca m'a jamais fait ça à moi. Bon, faut dire aussi que j'ai jamais craché, c'est pas beau de cracher.

Ouaip mais c est moins risqué que le petrole !!!

forest dit:Ouaip mais c est moins risqué que le petrole !!!

Surtout que bientôt, y en aura plus. Alors que le Banania, je vois pas pourquoi il n'y en aurait plus. Puisqu'il y en a toujours eu.

(de la rencontre)

Deckard, Blanca's, Mr lapin...revenez !

melimelo dit:j'ai pas compris, tu peux donner un exemple, s'il te plaît ? je dois être un peu blonde au fond :roll:

Cher Monsieur Slim, je pense que vous êtes le seul sur ce forum à pouvoir répondre à cette énigme...

Meeeuuhhh dit:
Deckard dit:
ticoche dit:Je n'ai jamais dit que les Trolls étaient livrés avec un cerveau !

Ni qu'ils écrivaient avec une orthographe correcte...

Ne s'agit-il pas ici plutôt de conjugaison et de grammaire ?

En l'occurence, il s'agirait plutôt de l'emploi de formes de conjugaison. On parlera alors, mais je peux me tromper, d'orthographe grammaticale.

(et je réponds ici pour ne pas que ticoche s'imagine que je marche dans ses jeux (ça porte malheur))

Fadest dit:
melimelo dit:j'ai pas compris, tu peux donner un exemple, s'il te plaît ? je dois être un peu blonde au fond :roll:

Cher Monsieur Slim, je pense que vous êtes le seul sur ce forum à pouvoir répondre à cette énigme...

Tu disais pas ça hier soir !

Ben oui, dites, revenez, ça fait 7 minutes que personne n'a rien mis ici.
[Edit] Oh ben c'est fou, ça, avant de mettre ça, rien, je le mets, déjà 5 ou 6 trucs (certains téléportés d'autres sujets). Vous êtes drôlement rapides vous alors, pas du genre de 1000 messages et des poussières.

Je tiens à certifier que hier soir, je n'ai pas été voir ce qu'il y avait au fond de Madame Melimelo...

Non mais, comme dirait Monsieur Ren, et les enfants :shock: :shock: :shock: :shock:

Deckard dit:
(et je réponds ici pour ne pas que ticoche s'imagine que je marche dans ses jeux (ça porte malheur))

Ducoupçamarrangeraibien

ticoche dit:
Deckard dit:

Ducoupçamarrangeraibien

Pas comme ton orthograffe.

(d'ailleurs, tu remarques que dans le jeu-table du mardi... tu as un fort joli score...)

Yep...

ticoche dit:
Deckard dit:

Ducoupçamarrangeraibien

Ca vous dirai de vous rencontrer les deux là ?!?

forest dit:

Pourquoi pas ?... je lui offrirai un jeu, comme ça, en le regardant, il pensera à Avignon... :lol:

Deckard dit:
(d'ailleurs, tu remarques que dans le jeu-table du mardi... tu as un fort joli score...)

Non... tu voudrais me faire croire que je gagne parce que tu n'y joue pas ? Pour troller je dis pas, tu dois être le meilleur, mais pour les jeux, j'ai pas peur de toi !

Deckard dit:
forest dit:

Pourquoi pas ?... je lui offrirai un jeu, comme ça, en le regardant, il pensera à Avignon... :lol:

Tu voulais dire que je penserai à la France, je suppose ?

Deckard dit:En l'occurence, il s'agirait plutôt de l'emploi de formes de conjugaison. On parlera alors, mais je peux me tromper, d'orthographe grammaticale.

C'est vous le maître.
Deckard dit:(et je réponds ici pour ne pas que ticoche s'imagine que je marche dans ses jeux (ça porte malheur))

Ca dépend de quel pied, mais votre sollicitude vous honore.

Tiens, j'ai fondu l'oeuf surprise, et Monsieur Le Gars n'a que 1 message de plus que moi.
Il n'y a plus que Grokuik qui fait la résistance.

En fait, dans les ludothèques sur TT, il y a aussi les jeux qu'on veut ou qu'on va recevoir, c'ets pour ça qu'il y a déjà 1 "possesseur" de Battlelore

Yep...

ticoche dit:
Deckard dit:
forest dit:

Oulalal je comprends rien à vos private joke !!!!

ticoche dit: Non... tu voudrais me faire croire que je gagne parce que tu n'y joue pas ? Pour troller je dis pas, tu dois être le meilleur, mais pour les jeux, j'ai pas peur de toi !

Ah mais... je cherche pas à faire peur...

Simplement, ya des jeux, comme les petits chevaux... ben j'y joue pas...

Si ton truc c'est de te valoriser en pondant des jeux dans la CaT, vas-y...

ticoche dit:
Deckard dit:Pourquoi pas ?... je lui offrirai un jeu, comme ça, en le regardant, il pensera à Avignon... :lol:

Si le jeu est cassé, tu penseras forcément à avignon et son pont