Yep…
blancas’ dit:sinon des fois je joue à touche-néné avec Méli

Yep…
blancas’ dit:sinon des fois je joue à touche-néné avec Méli
blancas' dit:sinon des fois je joue à touche-néné avec Méli
Yep…
limp dit:blancas’ dit:sinon des fois je joue à touche-néné avec Méli
Je le trouve où celui là ?
Rien qu’au nom, je me dis qu’il faut qu’il entre dans ma ludo…
forest dit:Yep...limp dit:blancas' dit:sinon des fois je joue à touche-néné avec Méli
Rien qu'au nom, je me dis qu'il faut qu'il entre dans ma ludo...
Ne pas repondre... Ne pas repondre ...
Yep…
limp dit:forest dit:Yep…limp dit:blancas’ dit:sinon des fois je joue à touche-néné avec Méli
Rien qu’au nom, je me dis qu’il faut qu’il entre dans ma ludo…
Ne pas repondre… Ne pas repondre …
Oui je sais, je l’avais senti venir celui là…
Et celui ci aussi…
Comme je disais, celui ci aussi !
Franchement, je ne crois pas qu’il y ait de sites de news PC pertinent mais bon, utiliser une image de POTSM, je trouve ça marrant moi
il est fort, ce Thornquist…
Yep…
N importe quoi…
limp dit:Allez, soit méchant avec moi !
T'auras un record comme ça !
euh bonjour, je viens pour le jeu du chocolat …
y’a quelqu’un ?
Bon sinon, j’allais ouvrir un autre sujet pour poser une question mais celui là m’a l’air très bien … Vous avez installé du parquet chez vous ? en pose flottante, droite ? Du strat ou du massif ? Et la sous couche pour le flottant, elle atténue vraiment le bruit ?
Ah oui important : dans les pièces avec du parquet, il n’y a pas de plancher chauffant. Il fallait le souligner.
J’ai déjà poséé du flottant, il y a quelques années… la sous-couche atténue pas mal… et c’était du strat
_seb_ dit:Ah oui important : dans les pièces avec du parquet, il n'y a pas de plancher chauffant. Il fallait le souligner.
Mince il vous manque le contexte :
C’est quoi un SOL STRATIFIE?
Le décor est une photo de bois massif ou d’un carrelage, imprimée sur du papier. Le papier est imprégné d’une résine de mélamine. On rajoute par dessus une couche protectrice transparante et très dure. Dans une presse, à haute pression et à haute température, ces couches sont pressées sur un panneau support HDF d’une façon indissociable. Nos dessins “Authentique” ont une structure de surface NATURELLE. Ceci est obtenu, en pressant dans la couche supérieure une structure, par exemple, de nerfs de bois. Grâce à ceci et à la perfection extrême de la technique d’imprimation, on ne distingue pas l’imitation du vrai bois ou du carrelage. Vous aurez donc un « sol en bois », SANS devoir couper des arbres précieux. En plus, vous n’aurez pas les désavantages d’un sol massif. Un revêtement de sol stratifié est meilleur marché, facile et rapide à poser (possible à poser vous-même), et simple d’entretien.
Et une question vraiment intéressante pour les nains qui font rouler les petites voitures par terre
Est-ce qu’un sol stratifié peut se RAYER?
La surface d’un sol stratifié est une couche de mélamine. La mélamine est RESISTANT aux rayures mais pas IMPOSSIBLE à rayer. Les normes et tolérances en ce respect sont retenues dans des normes Européennes. Des objets pointus, par exemple, peuvent rayer un sol stratifié. Pour cette raison il faut prendre quelques précautions comme c’est d’ailleurs le cas pour toutes différents types de revêtements de sol.
La saleté, du sable et/ou des cailloux peuvent être des objets pointus, par exemple collée sous les chaussures ou sous les pieds de meuble. Ceux-ci doivent être rattrapés aux accès, par l’installation d’un tapis propre et adéquate. Il faut aussi bien entretenir les ongles des animaux domestiques.
Des meubles (chaises, tables, armoires), doivent être protégées par des feutres ou des capsules en plastique souple. Si la protection sera usée, il faut la remplacer bien sûr. Il faut aussi éviter que des grains abrasifs s’attachent dans la protection.
Sous des meubles roulantes comme des chaises à roulettes ou des sofas et des fauteuils, il faut utiliser des roulettes SOUPLES (voir “CHAISES A ROULETTES”). Des roulettes dures et/ou endommagées peuvent fortement rayer. Faites attention que les roulettes puissent roter librement.
Si tout cela ne soit pas possible, installez des soucoupes de protection (voir photo). Ceci permet de déplacer les meubles SUR les soucoupes.
Si vous utiliser un aspirateur, contrôlez aussi si les roues ou la bouche de l’aspirateur ne soient pas trop endommagées ou trop durs et tournantes.
Le coup des soucoupes, c’est très fort.
c’est clair qu’il faut faire gaffe
Deckard dit:
Oui, c'est mieux...
Les anglais sont très friands de moquette dans les chambres… Elles sont très épaisses, très résistantes…
Bonjour, Elv