Bonsoir, Drax…
Bon allez je vais me coucher. Ah! J’suis bête je viens de me lever.
Deckard dit:limp dit:Allez, soit méchant avec moi !
T'auras un record comme ça !
Bon, Limp... va plutôt sauter Ticoche, tu es tout près, maintenant... (en plus, il dort)
Comme ça, ça nous fera des vacances....
Si en plus, tu fais ça hors de la cage, on ne t'en voudra pas. Promis.
(c'est bon, là, pour la fâcherie ?)
Woua l'aut !
Comment tu m'causes ?
J'suis faché !

Deckard dit:
Bon, Limp... va plutôt sauter Ticoche, tu es tout près, maintenant... (en plus, il dort)
Juste dépassé avec ce post

Deckard dit:Les anglais sont très friands de moquette dans les chambres... Elles sont très épaisses, très résistantes...
-1 pour la moquette, surtout pour les llergies (acariens)
Deckard dit:J'ai déjà poséé du flottant, il y a quelques années... la sous-couche atténue pas mal... et c'était du strat
Tout pareil de c'est identique.
Et tan tqu'à faire, choisissez des lames clipsantes pour moins vous embéter, même si c'est un peu plus cher (d'ailleurs, le flottant ou il faut encoller les rainures, ça existe encore ?)
bon combien de pages vous avez écrit pendant que je dormais?
Marcel,
Un remontant s’il te plait, j’ai une petite déprime essenienne à voir toutes ces photos, ces vidéos et ces compte-rendus.
Tu aurais pas de la poire ?
Fadest dit:Marcel,
Un remontant s'il te plait, j'ai une petite déprime essenienne à voir toutes ces photos, ces vidéos et ces compte-rendus.
hum...j'ai pas les yeux encore bien ouverts...c'est où?
blancas' dit:bon combien de pages vous avez écrit pendant que je dormais?
Levée avant 10H ?
Bien...
blancas' dit:Fadest dit:Marcel,
Un remontant s'il te plait, j'ai une petite déprime essenienne à voir toutes ces photos, ces vidéos et ces compte-rendus.
hum...j'ai pas les yeux encore bien ouverts...c'est où?
Dans "discutons jeux"
Dans la cage aussi (le coucou de Madame Kouyne) avec séquence nostaligie ElfenGold (sont durs Deckard et seb pour le réveil)
Yep…
Fadest dit:Dans la cage aussi (le coucou de Madame Kouyne) avec séquence nostaligie ElfenGold (sont durs Deckard et seb pour le réveil)
Po vu…
pfff…qu’est-ce que je fous là???
ha oui!
je dépasse Keyian!
Yep…
Des fois… Et comme ça vous faites quoi dans la vie…
Parce que bon… Voilà z etes mega impressionnant !
Déjà hier… Mais là remettre ça aujourd’hui…
Pffff…
+ que 63 ! !
Salut les filles.
Richard dit:Salut les filles.
salut les tafiottes!
alors, on bronze?
Bof, le temps est un peu couvert ce matin
Richard dit:Bof, le temps est un peu couvert ce matin
hum...il n'y a pas de palmier en Corse...ça compte pas
Fadest dit:Dans la cage aussi (le coucou de Madame Kouyne) avec séquence nostaligie ElfenGold (sont durs Deckard et _seb_ pour le réveil)
Désolé.... c'était sous le coup de l'émotion...on se retrouvait comme deux cons à attendre une hypothétique visite essenienne... qui finalement eut lieu....
ça m'est venu comme ça... mais c'est lui qui a parlé de champagne !