finalement ya eu la réponse quelque part? parce que j’ai que moyennement envie de me taper les 25 pages de vos privates jokes (oui je sais on est sur la cat, patati patata)
blanca's dit:
hum...il n'y a pas de palmier en Corse...ça compte pas
Humhum... juste comme ça:y en a un peu partout en corse...
Yep…
Non…
Jabberwock dit:finalement ya eu la réponse quelque part? parce que j'ai que moyennement envie de me taper les 25 pages de vos privates jokes (oui je sais on est sur la cat, patati patata)
Ben oui. Il a dit qu'il avait adopté le look punk-gothique avec du percing tout partout notamment des anneaux sur les tétons et sur le gland.
Jabberwock dit:finalement ya eu la réponse quelque part? parce que j'ai que moyennement envie de me taper les 25 pages de vos privates jokes (oui je sais on est sur la cat, patati patata)
Jabberwock : nos 25 pages de private jokes sont justement là parce qu'il n'a pas donné la réponse et s'est cassé à Essen.
Ce manque de foi me consterne.
Richard, c’est pas sympa de donner la réponse comme ça. Il faut entretenir le mystère, quoi !
Yep…
Richard dit:Jabberwock dit:finalement ya eu la réponse quelque part? parce que j’ai que moyennement envie de me taper les 25 pages de vos privates jokes (oui je sais on est sur la cat, patati patata)
Ben oui. Il a dit qu’il avait adopté le look punk-gothique avec du percing tout partout notamment des anneaux sur les tétons et sur le gland.
Et ça fait perdre des kg ça ?
Faut en parler à toutes les filles…
…
d un cote, je sais pas si ça leur servirait…
Sur google image taper “piercing extreme”
Y a des truc droles (comme le vélo) et des trucs à gerber.
Pôv’e Ren, quand même.
Faudra qu’il nous explique pourquoi ça lui a fait tant de bien ???
Yep…
Richard dit:Sur google image taper “piercing extreme”
Y a des truc droles (comme le vélo) et des trucs à gerber.
Pôv’e Ren, quand même.
Je crois que j’ai compris ce que tu voulais dire …
Richard dit:Faudra qu’il nous explique pourquoi ça lui a fait tant de bien ???
Tu veux vraiment qu on t explique ??
Yep…
D un cote il peut etre devnu comme ça?
Ca va etre facile de le retrouver a Essen ! Moi je duis …
En même tempes le sujet était sympa, vous auriez pu en pourrir un autre…(moi je dis ca je dis rien, je suis pas un fan de la cat mais ce sujet me plaisait bien)
limp dit:blanca's dit:
hum...il n'y a pas de palmier en Corse...ça compte pas
Humhum... juste comme ça:y en a un peu partout en corse...
non, TU MENS!
Jabberwock dit:En même tempes le sujet était sympa, vous auriez pu en pourrir un autre...(moi je dis ca je dis rien, je suis pas un fan de la cat mais ce sujet me plaisait bien)
Ben oui, mais il n'avait qu'à nous filer la réponse avant de partir. Pas très cool.
(et je l'avais prévenu...)

Deckard dit:Si Ren se barre à Essen sans donner la réponse... je lui promets quelques pâges à lire sur son topic... foi de troll !
Voilà ce que je disais en page 13
C’est n’importe quoi Essen, DrachenJager von Xorlasch est même pas dans le classement FairPlay
En page 40, Jabberwock dit:En même temps le sujet était sympa, vous auriez pu en pourrir un autre...(moi je dis ca je dis rien, je suis pas un fan de la cat mais ce sujet me plaisait bien)
Mais.... en page 13, le même Jabberwock dit:je viens de me farcir 14 pages pour rien...je suis super déçu!!
C'est l'inverse du topic sur vive la magie!
Tu disais ?

j’ai un doute terrible…quelqu’un a vu passé un koala ces jours-ci?
Lidou n’est tout de même partie à Essen??
C’est vrai qu’on ne voit plus le koala… mais je l’imagine mal partir à Essen sans le dire…
On lance une battue ?
Deckard dit:C'est vrai qu'on ne voit plus le koala... mais je l'imagine mal partir à Essen sans le dire....
On lance une battue ?
on va l'appâter :
petit petit petit!!!