Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Yep…

Et si c etait ça la réponse ?? 42 ??

Pourquoi les cheveux de Monsieur Ren repoussent ? 42

Ah ouais ça colle, en fait Monsieur Ren vient d’avoir 42 ans ?

C’est nul si c’est ça, Monsieur Ren n’est dans aucun des 5 bouquins de la trilogie :?

Yep…

D’un cote, je lui souhaite bien du courage pour trouver cette réponse (plausible de surcroit) sur les 30 pages (pour le moment) de trollage !!!

Deckard dit:
En page 40, Jabberwock dit:En même temps le sujet était sympa, vous auriez pu en pourrir un autre...(moi je dis ca je dis rien, je suis pas un fan de la cat mais ce sujet me plaisait bien)

Mais.... en page 13, le même Jabberwock dit:je viens de me farcir 14 pages pour rien...je suis super déçu!!
C'est l'inverse du topic sur vive la magie!

Tu disais ? :mrgreen:

Ben ya rien de contradictoire! Les premières pages parlaient bien du sujet annoncé, et c'était bien marrant.
Deckard dit:
En page 40, Jabberwock dit:En même temps le sujet était sympa, vous auriez pu en pourrir un autre...(moi je dis ca je dis rien, je suis pas un fan de la cat mais ce sujet me plaisait bien)

Mais.... en page 13, le même Jabberwock dit:je viens de me farcir 14 pages pour rien...je suis super déçu!!
C'est l'inverse du topic sur vive la magie!

Tu disais ? :mrgreen:

Jabberwock dit:
Ben ya rien de contradictoire! Les premières pages parlaient bien du sujet annoncé, et c'était bien marrant.

Rien de contradictoire ?

D’ailleurs à propos de magie, personne ne m’a envoyé la video sur mon mail perso.

Vous n’êtes pas cool en fait !

Richard dit:D'ailleurs à propos de magie, personne ne m'a envoyé la video sur mon mail perso.
Vous n'êtes pas cool en fait !

Perso, je ne l'ai pas.... c'est du flash video, et ça ne se télécharge pas...

Ben si, sur google vidéo.
J’ai essayé mais le fichier m’arrive corrompu.

vous croyez pas que Blue, c’est un saboteur?

Tu penses qu’avec son post “Test” il veux faire mieux que nous ?

je crois qu’il veut créer plein de sujets inutiles pour que tout le monde aille se plaindre qu’on met en panne le serveur à cause de notre activité trollique et qu’on pollue le forum…et si on lui dit quelque chose, il répondra : “ben quoi? je trolle! c’est pas le sport vicinal ici?”

Yep…

blancas’ dit:je crois qu’il veut créer plein de sujets inutiles pour que tout le monde aille se plaindre qu’on met en panne le serveur à cause de notre activité trollique et qu’on pollue le forum…et si on lui dit quelque chose, il répondra : “ben quoi? je trolle! c’est pas le sport vicinal ici?”

Bah mo ije suis tombé de dedans !!!

forest dit:Yep...
blancas' dit:je crois qu'il veut créer plein de sujets inutiles pour que tout le monde aille se plaindre qu'on met en panne le serveur à cause de notre activité trollique et qu'on pollue le forum...et si on lui dit quelque chose, il répondra : "ben quoi? je trolle! c'est pas le sport vicinal ici?"

C'est ballot !

Yep…

Richard dit:
forest dit:Yep…
blancas’ dit:je crois qu’il veut créer plein de sujets inutiles pour que tout le monde aille se plaindre qu’on met en panne le serveur à cause de notre activité trollique et qu’on pollue le forum…et si on lui dit quelque chose, il répondra : “ben quoi? je trolle! c’est pas le sport vicinal ici?”

C’est ballot !

Mouaip mais c etait tellement facile que je me suis dit j y vais… J y vais pas !

Et sur un malentendu… j y suis allé !!

Richard dit:Ben si, sur google vidéo.
J'ai essayé mais le fichier m'arrive corrompu.

Grrr.... je viens de voir google video, mais faut télécharger le lecteur de google, alors non. (désolé)

Yep…

Sinon, si vous regardez du sondage du sondage vous verrez qu il y a un resultat qui est à 42% :^:

La classe je dis… :china:

Deckard dit:
Richard dit:Ben si, sur google vidéo.
J'ai essayé mais le fichier m'arrive corrompu.

Grrr.... je viens de voir google video, mais faut télécharger le lecteur de google, alors non. (désolé)

Pas de pb.
Richard dit:
blancas' dit:je crois qu'il veut créer plein de sujets inutiles pour que tout le monde aille se plaindre qu'on met en panne le serveur à cause de notre activité trollique et qu'on pollue le forum...et si on lui dit quelque chose, il répondra : "ben quoi? je trolle! c'est pas le sport vicinal ici?"

C'est ballot !

Mouaip mais c etait tellement facile que je me suis dit j y vais.. J y vais pas !
Faudrait peut-être lui expliquer qu'on cible.
Et sur un malentendu... j y suis allé !!

Ben le Blue, maintenant, il dit:je suis déçus là...
1/4 d'heure, et il n'y a pas 3 pages de flood nonsensique...
Vous baissez les gars !

Hum...... no comment..... (sinon, je vais l'affubler de noms d'oiseaux, et il sera beaucoup moins narquois, du coup :mrgreen: )
Deckard qui s'est fait avoir par Blue dit:je suis déçus là...
1/4 d'heure, et il n'y a pas 3 pages de flood nonsensique...
Vous baissez les gars !

En fait c'est de la pure jalousie tout ça !

Yep…

Richard dit:
Deckard qui s’est fait avoir par Blue dit:je suis déçus là…
1/4 d’heure, et il n’y a pas 3 pages de flood nonsensique…
Vous baissez les gars !

Po compris pourquoi il s est fait eu ?!?