j’ai pas répondu dans son topic…
Deckard, explique, j’suis fatigué…
Blue dit:je suis déçus là...
1/4 d'heure, et il n'y a pas 3 pages de flood nonsensique...
Vous baissez les gars !
Tout ça, c'est comme la machine à battre les cartes de Monsieur Lapin. Ca aurait pu marcher si c'était quelqu'un d'autre qui avait posté. Monsieur Lapin est trop gentil pour faire le méchant, Monsieur Blue est trop connu pour piéger qui que ce soit.
Quelqu'un d'autre que Monsieur Blue, et ça aurait mieux marché je dis.
Ou pas...
Exact, c’était Forest.
P’tain, j’suis fatigué…
Dans 9 posts, tu n’y penseras plus, plus qu’un petit effort.
Fadest dit:Dans 9 posts, tu n'y penseras plus, plus qu'un petit effort.
Dans 9 posts, je rentre chez moi.
[Et si] dans le règlement du Forum, on ajoutait une loi qui punirait les négationistes ludiques et/ou forumistes.
On pourrait commencer par les mecs qui disent que la CaT n’a jamais été un lieu de défouloire (par exemple)
(plus que 8 posts)
Yep…
Bon, bah c est pas pour aujourd’hui mon 3000eme a moi !!!
Pour demain alors ?
Yep…
Deckard dit:Pour demain alors ?
Po possible… Regarde l autre topic du top 100 et t auras l explication…
Je suis degouté !!!
Mais je feterai ça dignement la semaine prochaine je vous jure !!!
j’ai vu…
ben amuse-toi bien alors !!!
et pense à ta chance… pendant ce temps, il y en a qui sont obligés de se coltiner les allées interminables d’un sordide salon en Allemagne…
Juste pour vous faire remarquer que vous allez bientôt rattraper le sujet sur Battlelore (qui s’essoufle du reste) : vraiment, ces gens qui jouent à un jeu sans être sûr de ce qu’on gagne, c’est un peu n’importe quoi. Du chocolat, du chocolat, vous l’avez vu, vous, le chocolat ? Si ça se trouve, tout ceci n’est jamais qu’une vaste escroquerie ourdie par M. Ren pour trouver pleins de solution pour arrêter de tomber les cheveux et maigrir et je sais plus quoi. Alors votre chocolat, hein. En plus, on peut même pas le précommander, ce jeu.
D’autant plus que je crois bien me rappeler en avoir déjà gagné un de chocolat de Monsieur Ren mais ne l’avoir jamais reçu…
Fadest dit:D'autant plus que je crois bien me rappeler en avoir déjà gagné un de chocolat de Monsieur Ren mais ne l'avoir jamais reçu...
Houlà ce genre d'allégation est trop grave pour être du domaine du "je crois bien" !!
et finalement on sait toujours pas ce qui s’est passé dans le corps de ren?
silfar dit:et finalement on sait toujours pas ce qui s'est passé dans le corps de ren?
Ben non, sinon, on en serait pas là.
ah ouais… on a des nouveaux indices ou depuis que je suis pas là vous avez rien foutu ?
on va finir par trouver et à moi le chocolat!
Ben étant donné que l’intéressé s’est barré à Essen (page 13), il y aeu… comment dire… un vent de trollage presque spontané…
Histoire de faire une surprise au retour d’Essen…
Pas sûr que tous apprécient… mais je suis au moins sûr que Kinder appréciera le boulot à sa juste valeur…
Après tout, Ren nous a assez fait poireauter…
Deckard dit:il y a eu... comment dire... un vent de trollage presque spontané...
Oui c'est cela une éruption trollistique spontanée.
Et surtout rappelez vous à son retour :
- C'est pas nous, c'était comme ça quand on est arrivé !
- C'est pas nous, c'est nos chat !
- C'est pas nous, ça doit être un bug du forum
"Je fais rien que des bêtises, des bêtiseeuuuuhs quand t'es pas là" Sabine Paturelle in "Bêtises"
Ben bien sûr que c’est pas nous!
Je signale juste que
nous sommes à une page
de retard du topic moubourreur
sur le dernier Days of Wondeur
encore un peu d’ouvrage !