Deckard dit:Autant de pages de pour BattleLore... pas mal...
D'autant plus que le rythme baisse, malgré les bons retours d'Essen, paradoxalement. D'ailleurs, il a presque atteint la limite de la relégation à la seconde page. Va falloir que j'aille remettre bon ordre à tout ça. Pas facile d'être schizophrène.
Ren dit:Comme ça vous ennuie on va arrêter là, d'ailleurs ça tombe bien elv vient de donner la bonne réponse, c'était bien ma première partie de Caylus.
Mince ! Et dire que Caylus me fait plutôt perdre des cheveux ! Je savais bien depuis le début que c'était un truc bidon !
PS Monsieur elv si vous voulez votre chocolat, pas de souci, vous m'envoyez un MP et je vous fais parvenir ça.
Hahaha par courrier c'est un peu bête non ? Mais après toutes ces pages de topic je sens que pour la peine je vais le faire <- Pouic gourmand
N'empêche j'aurais bien aimé un vrai truc contre la chute des cheveux...
Meeeuuhhh dit: Ben si, là : [skip plein d'extrait du topic BattleLore]
Cher Monsieur Meeeuuhhh,
Là, vous parlez d'un temps ou le topic de Monsieur Ren n'était pas encore trollé et n'avais pas la prétention de rattraper celui de BattleLore. Depuis, je me garde bien d'avantager ces advesaires trolliques qui ont le privilège d'être hors cage, vous noterez.
Cher Monsieur Ren,
comment dire, j'espère que vous avec appréciez votre partie de Caylus, et j'espère que vous ne perdrez pas 5 kilos à chaque partie, ni que vos cheveux ne repousseront.
Fadest dit:Cher Monsieur Ren, comment dire, j'espère que vous avec appréciez votre partie de Caylus, et j'espère que vous ne perdrez pas 5 kilos à chaque partie, ni que vos cheveux ne repousseront.
Oui, parce que sinon, dans une petite dizaine de parties, Ren, c'est ça :
Fadest dit:Cher Monsieur Ren, comment dire, j’espère que vous avec appréciez votre partie de Caylus, et j’espère que vous ne perdrez pas 5 kilos à chaque partie, ni que vos cheveux ne repousseront.
Oui, parce que sinon, dans une petite dizaine de parties, Ren, c’est ça :
Il arrive dans la joie et la bonne humeur mon 3000eme post !!!
Ren dit:c'était bien ma première partie de Caylus.
Tout ça pour ça ? Bon il est vrai que parfois ce n'est pas la chute qui fait que c'est bon mais la manière dont on l'amène. Mais Caylus... pas glop... Enfin bon c'est mon avis comme ça, à chaud, si ça se trouve demain je vais trouver ça super poilant. Heu je crois pas en fait.
Deckard dit:Autant de pages de pour BattleLore... pas mal...
C'est pas pour dire les gars mais je crois qu'ils vous ont doublés...
Deckard dit:Encore un petit effort … Fous ta cagoule !
Ouaip ! Et pour mon 3000 je pose un slam !!!
Bon c’est pas tout, mais comme l’impression que ce topic en a dégouter plus d’un ?! Comprend pas ! Mais c’est la vie… On fait avec… Bref, c’est comme ça… Humm… Je reprendrai bien du café…
Ah et sinon, j’ai bientôt fini un proto et je cherche des joueurs testeurs (sur Lyon de préférence)… Come ça… M’enfin, il y a le temps c’est pour dans un mois…
Fadest dit:Là, vous parlez d'un temps ou le topic de Monsieur Ren n'était pas encore trollé et n'avait pas la prétention de rattraper celui de BattleLore. Depuis, je me garde bien d'avantager ces advesaires trolliques qui ont le privilège d'être hors cage, vous noterez.
C'est vrai. C'était avant la chose. J'ai dû être abusé par vos interventions sur d'autres sujets visant à stigmatiser innocemment certains des intervenants du susdit forum.
N'empêche que sur ce sujet, il y a des interventions fort intéressantes, celles de M. et Mme Ted Lapinus & Phenix par exemple, ou encore M. Christian. Elles sont certes quelque peu noyées dans un flot de débordements enthousiastes bon enfant que certains esprits chagins dénigrent avec une hauteur compassée et imbue d'elle même (je ne parle pas de vous comme de bien entendu, je ne me permettrai pas, quelqu'un qui connaît M. Le Docteur Mops en plus) mais elles ont le mérite d'exister.
Tout ça pour vous prévenir : attention ! Le sujet "[Jeu de forum] et alors" en est déjà à 3 pages : méfiez-vous, si nous n'y prenons garde, il risque fort de rattraper ce sujet-ci. Et félicitations à M. Forest au fait.
Meeeuuhhh dit:(je ne parle pas de vous comme de bien entendu, je ne me permettrai pas, quelqu'un qui connaît M. Le Docteur Mops en plus)
Connaitre est un grand mot, j'ai la chance de lire sa prose tous les jeudis dans mon journal régional, mais il y a bien loongtemps que je ne l'ai croisé en boutique. A la place, il y a pleins de jeunes qui semblent plus au fait des nouveautés mangas que jeux de société. Alors qu'avec le Docteur Mops : 0 erreur de gout dans le choix pour nous ou comme cadeau quelle que soit la cible
Bon, heureusement que maintenant, je suis un peu plus autonome...