Ben j’ai dit que vous devriez attendre mon retour d’Essen mais j’ai pas dit que je donnerais la réponse comme ça direct. Vous n’avez pas cherché beaucoup hein! Pour me troller mon topic, ça, il y a du monde. Mais pour trouver la réponse (et en plus gagner un délicieux chocolat), là on fait moins les fiers hein!
Ren dit:Vous n'avez pas cherché beaucoup hein!
Hein !!!

On a du te faire plus de 200 propositions (toutes plus pertinentes les unes que les autres)
Ren, le 18 de ce mois, alors que son topic avait fait 12 pages en deux jours, dit: Bon toujours pas de bonne réponse (je ne réponds plus à tout, je vois que certains commencent à en avoir marre).
C'est pas faux...
Ren dit:Mais sachez que:
1) c'est tout à fait trouvable
Je veux bien te croire...
Ren dit:2) le but n'était pas (et n'est toujours pas) d'en faire un jeu chiant mais de partager quelque chose d'agréable avec vous
A mon avis, cet objectif n'est pas atteint.
Ren dit:3) j'ai pas posté cette histoire sur marmiton.org, lequipe.fr ou psychologies.com mais bien sur trictrac... il y a peut-être une raison, mmmm? (attention cette dernière phrase contient un indice. Si si)
Ben ça... on a vu que tu l'as posté sur TT... dans la cage, même.... Et ?
(j'imagine, grâce à mon encéphale supérieurement développé*, qu'il faut en conclure que c'est lié à un jeu, à sa sortie prochaine ou sa réédition... un truc dans le genre, quoi...)
Tu noteras au passage que troller, on peut le fait même (et surtout) si l'impétrant n'est pas en mesure de répondre, contrairement au "jeu" proposé.
*comme n'importe quel être humain sur Terre (sauf quelques rares exceptions, genre deubeuliou et son roquet)
Ren dit:3) j'ai pas posté cette histoire sur marmiton.org, lequipe.fr ou psychologies.com mais bien sur trictrac... il y a peut-être une raison, mmmm? (attention cette dernière phrase contient un indice. Si si)Ah ben j'avais pas vu ça... Maintenant c'est clair : tu as arrêté de manger le cellophane et les chutes en cartons de tes nouveaux jeux... Forcément...

Ren dit:Ben j'ai dit que vous devriez attendre mon retour d'Essen mais j'ai pas dit que je donnerais la réponse comme ça direct. Vous n'avez pas cherché beaucoup hein! Pour me troller mon topic, ça, il y a du monde. Mais pour trouver la réponse (et en plus gagner un délicieux chocolat), là on fait moins les fiers hein!
Cher Monsieur ren, vous avez également dit que vous donneriez la réponses aux TTciens croisé à Essen.
Pour les propositions, nous ne savons pas si ça a un rapport avec Pi, racine de 2 ou toute autre formulation mathématiques remarquable.
De même, nous ne savons pas si c'est le fait d'avoir fait votre coming-out.
Bref, sans réponse à ces propositions pertinentes, je considère que la bonne réponse est dedans.
Fadest dit:Cher Monsieur ren, vous avez également dit que vous donneriez la réponses aux TTciens croisé à Essen.
Mais il s'est soigneusement arrangé pour n'en croiser (du temps) aucun.
Yep…
Mais en fait… M. ren, comme il semble qu’apres 20 apges de recherches ardues, rien n’ai été trouvé, le peu de TTiens qui s’y intéressent supputent le fait que c’est une explication toute pourrie et que chercher une aiguille dans une botte de foin, on s’en fout royal !!!
Mais je dis ça je dis rien. Car scientifiquement il n’y a pas de raison que vous perdiez 5 kilos et que vos cheveux repoussent pour un truc psy à deux balles !!!
Comme vous l’avez dit, vous postez sur TT, car ça doit avoir un rapport avec le Jeu ! vous perdez moins de cheveux et avez perdu des kilos, mais l’explication du pourquoi doit être farfelues et en aucun cas, la réponse doit nous permettre de crééer un lien de causalité !
D’où ma conclusion qui consiste à dire que vous nous avez envoyé à tataouine alors qu’il fallait chercher du cote de Ouerzazate !!! Donc en fait… Comme au bout de 40 pages on est aussi avancé qu’au premier post, ma conclusion est la suivante : ça me fait penser à la blague de merde que je faisais au college :
“Pet’ et Repet sont sur un bateau, Pet’ tombe à l’eau qu’est ce qui reste ?”
alors le gars il a compris et il dit … : " Repet’ !
Bien… Et on est reparti…
“Pet’ et Repet sont sur un bateau, Pet’ tombe à l’eau qu’est ce qui reste ?”
…
Jusqu’à l’infini…
Et comme je suppose que votre énigme doit être aussi **** que l’est cette blague, je ne joueai plus… Mais comm eje suis dans la C.A.T., je continuerai mon travail de sappe !!!
erreur…
Ça peut pas être Caylus qui donne le poil si brillant.
Ren, si finalement c’est un truc bidon je te détesterai pendant 800 ans.
Yep…
elv dit:Ça peut pas être Caylus qui donne le poil si brillant.
Ren, si finalement c’est un truc bidon je te détesterai pendant 800 ans.

Ah !! Parce qu’il y en a encore qui pensent que c’est un truc sérieux qui est arrivé à M. Ren ?!?

…

…

Sérieux… Mes explications :
Moins de cheveux perdus = moins de prise de tête sur un truc quelconque !
Perte de poids : Parce que ça l’a tellement captivé qu’il n’a plus mangé et donc voilà…
D’ailleurs, il l’a dit ! Ce ne sont que deux effets secondaires, qui n’ont aucun liens de causalité ! Donc en gros, c est un speudo délire tout pourri qui lui a fait plaisir et voili voilou. Comment on génere 50 pages de topics pour rien !!
Mais on aime ça alors…
Ro la la la la faut pas vous énerver comme ça hein! Le but n’était pas de vous embêter mais de vous amuser, c’est raté désolé, j’en suis tout triste pour un peu je pleurerais presque. Comme ça vous ennuie on va arrêter là, d’ailleurs ça tombe bien elv vient de donner la bonne réponse, c’était bien ma première partie de Caylus.
Allez, je me réabsente pour quelques mois, vous embêterai plus.
PS Monsieur elv si vous voulez votre chocolat, pas de souci, vous m’envoyez un MP et je vous fais parvenir ça.
Ren dit:Ro la la la la faut pas vous énerver comme ça hein! Le but n'était pas de vous embêter mais de vous amuser, c'est raté désolé, j'en suis tout tristepour un peu je pleurerais presque.
Que neni, en ce qui me concerne.
On a bien déliré quand même et c'est ce qui est important ! non ?
Ren dit: (...)la bonne réponse, c'était bien ma première partie de Caylus.
Là, pour le coup, ça aurait pu être plus délire....
Yep…
Deckard dit:.
Pas mieux…
c’est ici qu’on trolle?
Non: c’est fini !
Autant de pages de pour BattleLore… pas mal…
Yep…
Deckard dit:Autant de pages de pour BattleLore… pas mal…
Toujours rester positif !!! toujours…
Fadest dit:Meeeuuhhh dit:sur le sujet Battlelore, ils mettent plein de photo, ça aide vachement à faire des pages et puis M. Fadest il fait rien qu'à les aider aussi.
![]()
Je poste à l'insu de mon plein gré sur le topic Battlelore moi ???
Je vais vérifier ça de suite.
Ben si, là :
Fadest dit:Ted Lapinus & Phoenix dit:Perso, je trouve ce projet très courageux de la part de DoW.Leurs déclarations recoupent bien leurs interviews au moment de la sortie de Mémoire 44.
Ils disent connaitre BattleLore depuis longtemps mais être seulement en mesure de pouvoir l'éditer maintenant. A la sortie de Mémoire 44 pour l'anniversaire du débarquement, ils disaient avoir eu un contact avec la mission de commémoration et avoir eu l'idée de demander à Richard Borg une version spéciale de C&C car ils connaissaient et appréciaient déjà son jeu (C&C et probablement la version BattleLore donc).
Donc effectivement, BattleLore est peut-être dans les cartons de DOW depuis un moment.
Fadest dit:Morkaï le Fou dit:principal étant que ça soit ce que tu recherches!
Ou plutôt ce que tu crois rechercher, tu ne le sauras que quand tu y auras joué. Ca va être marrant les notes sur TT la semaine de la sortie
Fadest dit:C'est un peu le principe de BGG, il faut bruler ce qui moubourre trop ou monte trop vite dans la moyenne...
Et inversement, les 10 fleurissent avant la sortie des jeux.
Mais au vu du nombre de votant qu'il y a la-bas, ça finit par être lissé.
Bon, Caylus qui redresse le dos et qui fait repousser les cheveux ; je savais que les rois de France avaient la vertu de guérir les écrouelles, mais là, ça me bluffe.
[Edit] Une faute pour pas que M. Deckard me fasse les gros yeux et : Allez, plus que 7, M. Forest.
Ren dit:Mais que s'est-il passé dans mon corps???
Mais que s'est-il passé dans ta tête ?

Yep…
looooool
+ que 6 !!!
Bon et sinon, il y en a qui ont donné des réponses sérieuses et ça c eest amusant !!!