Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Yep…

Philippe dit:Ah, c’était ça… :|

Et oui… ce sont des choses qui arrivent ! D un cote moi je le comprends… Je dirai pareil le jour où je jouerai à certains de mes jeux que j’ai toujours pas testé :mrgreen:

Yep…

Pff… J ai mal au crâne ce matin…
Allez un chtit remontant !

Philippe dit:Ah, c'était ça... :|

Ben désolé hein, je fais ce que je peux.

Yep…

D’un côté, j’y ai rejoué hier et je m’a rendu compte que j’avais zappé une règle (oh 3 x rien) mais j’ai un mal de crane ce matin ?! Je lance un topic vous croyez ??

Ren dit:
Philippe dit:Ah, c'était ça... :|

Ben désolé hein, je fais ce que je peux.

Ne les écoutez pas, moi je l'avais trouvée bien marrante, votre idée de topic, Monsieur Ren. Et puis c'était bien écrit, bien présenté, si, si, c'était bien. En enlevant les 40 pages de flood ça aurait pu être un topic très amusant à lire. :)

+1 :D
Mais je l’avais déja dit. 8)

Cela dit la chute de Ren (amusant) etiat un brin décevante même si on pouvait s’attendre a un truc du genre.

Yep…

Et puis d un autre côté on rejoins la théorie d’INCASSABLE !
Cell equi consiste à dire que si il y a le bien il y a le mal !

Alors il en est de même !

Il y a le topic de BattleLore
Il y a le topic M. Ren !

Qui vaincra ! c est digne d’un scénario de chez MARVEL !!

Yep…

Et puis aussi il y a pleins de théroies très jolies.
Mais là j’en ai pas…

Monsieur Bilbo dit:Ne les écoutez pas, moi je l'avais trouvée bien marrante, votre idée de topic, Monsieur Ren. Et puis c'était bien écrit, bien présenté, si, si, c'était bien. En enlevant les 40 pages de flood ça aurait pu être un topic très amusant à lire. :)

Ho Monsieur Bilbo vous êtes bien aimable! :1900pouic:

Yep…

C’est une honte ?!? :evil:
Le sujet de BattleLore est trolél depuis quelque temps et il n’atterit pas ici…
Et nous bah on fait rien… C’est degueulasse !!

Sinon, ça va chez vous…

Chez moi ça va. Et chez vous?

Docteur!!!
C’est pour une urgence.

Ren n’a pas mentionné le terme chocolat dans son post, c’est un peu comme si Forest ne débutait pas un post par Yep

Yep…

Fadest dit:Docteur!!!
C’est pour une urgence.
Ren n’a pas mentionné le terme chocolat dans son post, c’est un peu comme si Forest ne débutait pas un post par Yep

La vie c est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber…

Tiens, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de nouvelles de M. Ren ?

Meeeuuhhh dit:Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de M. Ren ?

Attends on va essayer une petite expérience :
chocolat à volonté, chocolat à volonté, chocolat à volonté, chocolat à volonté
:?:

(Appat équivalent à 'petit, petit, petit' ... pour un Ren mangeur de chocolat) :lol:
le gdal dit:
Meeeuuhhh dit:Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de M. Ren ?

Attends on va essayer une petite expérience :
chocolat à volonté, chocolat à volonté, chocolat à volonté, chocolat à volonté
:?:
(Appat équivalent à 'petit, petit, petit' ... pour un Ren mangeur de chocolat) :lol:

Où ça, où ça !!!

Alors ça, monsieur Meuuhhh, je trouve ça petit petit… N’étant sur TT que depuis peu, j’ai vu venir ce topic que je ne connaissais pas… et je viens donc de me taper 55 pages pour m’apercevoir que Caylus faisait pousser les cheveux et soignait le mal de dos… J’AIME PAS CAYLUS !!! D’ailleurs, il faut que je prenne rendez-vous chez mon ostéo…

Aller, sans rancune, bien joué la spéléo… :pouicok:

Euh, vous êtes en congés, Mme Cookie, pour lire ces 55 pages comme ça ?

Sinon, pour Caylus, je n’avais pas aimé ma première partie, non plus, alors, peut-être qu’en ressayant, pourrez-vous soigner à peu de frais votre mal de dos ?

Meeeuuhhh dit:Euh, vous êtes en congés, Mme Cookie, pour lire ces 55 pages comme ça ?
Sinon, pour Caylus, je n'avais pas aimé ma première partie, non plus, alors, peut-être qu'en ressayant, pourrez-vous soigner à peu de frais votre mal de dos ?

Non, mais des fois, j'ai fait semblant de lire... et puis ça m'a pris toute la journée quand même...
Pour Caylus, j'ai accepté de me mettre à Magna Carta mais sans beaucoup d'enthousiasme, je dois l'avouer... Je n'aime pas trop les jeux trop ouverts où tu n'as pas d'objectif précis ou de tactique de départ pré-établie... Désolée...

L’objectif à Caylus, ben, c’est de gagner, non ? C’est précis, ça, comme objectif.
Oui, parce qu’il y en a qui croient que l’objectif c’est de bâtir le château. Ah ah ah ! Je ris !
Les imbéciles : il est déjà fait, le château, sur le plateau.
Enfin, on peut pas empêcher qu’il y ait des gens qui ne comprennent rien, hein.