Et pis j’aime pas les jeux trop longs…
Caylys ? Long ? Comme quoi, tout est relatif, hein ?
Meeeuuhhh dit:Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de M. Ren ?
Bonjour monsieur Meeeuuhhh,
C'est gentil tout plein de vous soucier de moi comme ça! Effectivement ça fait un paquet de temps que je n'ai plus posté. Pourquoi? Ben les excuses idiotes habituelles. Trop de boulot, trop fainéant, une deuxième demoiselle qui est arrivée et qui pompe encore plus d'énergie que la première (et qui est encore plus adorable, pas facile pourtant!), trop fainéant, mon cor au pied, trop fainéant, mes cheveux qui tombent, trop fainéant... bref. Et pourtant je vais sur TT quasi tous les jours! Mais là quelqu'un, trop fainéant comme moi

Encore un triste exemple de ce que l’abus de chocolat peut entrainer
Fadest dit:Encore un triste exemple de ce que l'abus de chocolat peut entrainer![]()
Zen zen zen... zen je suis, zen je resterai. Pas tomber dans la provocation. Pas envoyer un pain dans la g***** de cet ignare qui ne connait rien à la vie, et ne sait pas qu'il est IMPOSSIBLE d'abuser du chocolat.
zen, zen

Ah, M. Ren, vous revoilà enfin : vous tombez bien, juste à temps pour participer au feu d’artifice de Montcuq !
Il y a un feu d’artifice? Où a-t-il lieu? Dans Montcuq même?
Oui, c’est comme les épices, un peu douloureux, mais ça passe. Mais ça vaut le coup, quel spectacle !
Yep…
Alors vous recrutez M. Meeuuhhh. Mais c est très bien.
Bon tiens, moi ce soir c est fin de partie d’Heroes et si de par hasard on n arrive pas à motiver des joueurs à nous rejoindre apres on se fera un chtit LGDA pour la peine !!!
HIhihihihiihihihi
Et heu, par curiosité (et par flemme de fouiller les 55 pages du topic), c’était quoi alors qui s’était passé dans ton corps, Ren?
Ha haaaaa toi aussi tu fais partie de la confrérie des fainéants! Bienvenue à toi mon frère! En fait je venais de découvrir Caylus. D’ailleurs pour info je vous dois d’avouer que les effets se sont quelque peu estompés avec le temps. Par contre pour rappel les effets du chocolat (soit une peau impeccable, un sommeil de bébé, une amélioration de la mémoire, un regard d’aigle, une prestance de diplomate, une élocution volubile et pleine de bagout, en plus de la découverte de la combinaison gagnante du lotto) persistent à vie.
forest dit:Alors vous recrutez M. Meeuuhhh. Mais c est très bien.
Mais à tour de bras, voyons ! J'ai même une antenne à La Réunion...
forest dit:
Bon tiens, moi ce soir c est fin de partie d'Heroes et si de par hasard on n arrive pas à motiver des joueurs à nous rejoindre apres on se fera un chtit LGDA pour la peine !!!
HIhihihihiihihihi
Ca va, hein !
C'est quoi, heroes ?
M. Vinz, lisez tout, ça vaut vraiment le coup.
Meeeuuhhh dit:
M. Vinz, lisez tout, ça vaut vraiment le coup.
Oui oui, tu verras, tu ne perdras absolument pas ton temps...