Richard dit:==> Tu manges du poisson à la place de la viande (poids et mémoire)
==> T'as arrêter de faire de la moto (casque pour les cheveux et mal au dos)
nan (je mange les deux) et nan (j'en ai jamais fait)
Richard dit:==> Tu manges du poisson à la place de la viande (poids et mémoire)
==> T'as arrêter de faire de la moto (casque pour les cheveux et mal au dos)
Fulgan dit:J'ai bon?
Meeeuuhhh dit:Ah, c'est pour ça que de temps en temps on a des prélèvements sur son compte de la part de la banque qu'on ne comprend pas d'où ça vient ?
Bon le monsieur a dit "Quelle ne fût pas ma surprise ces derniers jours en constatant des changements profonds dans mon corps". Or quelques jours c'est court. On a écrit beaucoup d'âneries et beaucoup de réponses qui impliquaient un changement à long terme...
Mais qu'est ce qui peut bien provoquer un changement si radical en quelques jours ?
Yep...
>> Tu t es fait liposucé !
>> tu t es fait viré !!
>> t as demissionné
(tout ça pour du chocolat ! j espere que c est pas un truc avc quicky desus sinon attention !!!)
ON peut poser des questions?
C'est médical? (tu es guéri de quelque chose? tu t'es mis à prendre un produit spécial?)
C'est alimentaire? (tu as découvert les vertus de quelque chose? tu as arrêté de manger quelque chose?)
C'est psychologique? (tu as cessé de te faire du mouron à un sujet ou un autre? tu as "accepté qqch")
C'est volontaire? (une démarche d'arrêt d'un vice, la mise au sport...)
Moi je sais!
ça lui fait du bien de nous voir chercher pour rien sur ce topic pour du chocolat que je suis sur qu'il va meme pas nous le donner à la fin...
keiyan: j'avais voté il bluffe pas hein...
elv dit:
Mais qu'est ce qui peut bien provoquer un changement si radical en quelques jours ?
T'as eu 30 ans... 40 ans... 50 ans.
Tu es à la retraite.
Tu es grand père.
Monsieur Lapin dit:C'est volontaire? (une démarche d'arrêt d'un vice, la mise au sport...)
Tu as retiré ta gamine de ton dos, résultat: plus de douleurs dorsales, 5kg de perdus et plus personne pour t'arracher les cheveux...
Ou alors tu bois bcp de jus de carottes...
Aaaaaaaaarghhhhh 9 pages et pas de réponses!
C'est le web 2.0, il veut écrire un livre avec vos réponses.
TU t'es remis au JDS? Tu a réussi un SUudoku qui t'échappait?
Ren dit: mais jeudi et vendredi je suis en terre sainte...
Yep...
>> Tu as décidé de te nourri exclussiement de pépins de raisin sec !
>> Tu penses que l'architecture greco romaine est une manière de s'élever dans la spiritualité et donc tu as décidé de maigrir !
>> Tu bluffs !
>> T'as subi une greffe !
>> Tu t es fait emputé ?
>> T'as fini ton CNE à Tchernobyl !
>> T'as compris que les douches à la soude c'était mauvais pour ta santé !
Tu ne ramènes plus tes courses en les portant sur la tête ?
=> Tu t'es fait installé l'eau courante, l'électricité, le tout à l'égout,...?
=> Tu viens de décoincer le bouton volume de chaine HiFi (qui est au max depuis 5 ans)
=> Tu as changé de matelas (ou t'as achété un vrai lit)
Un de tes copains t'avait posé la même colle et tu as enfin trouver la réponse ?
Ta thyroide a repris un fonctionnement anormal (hypo ou hyper, je ne sais jamais laquelle des 2 fait maigrir) suite à une visite en Corée du Nord ? Ou plutôt, tu viens de soigner ta thyroide...
Bonjour chers amis,
Je vois que la nuit a été fertile en questions et réponses diverses et variées. Malheureusement la bonne (réponse) ne s'y trouve toujours pas. Je vais néanmoins répondre à toutes les questions:
Bon le monsieur a dit "Quelle ne fût pas ma surprise ces derniers jours en constatant des changements profonds dans mon corps". Or quelques jours c'est court. On a écrit beaucoup d'âneries et beaucoup de réponses qui impliquaient un changement à long terme...
voilà une question intéressante...
>> Tu t es fait liposucé !
nan (je suis contre le sucage de lippe)
>> tu t es fait viré !!
non (enfin je ne suis pas au courant)
>> t as demissionné
non plus
(tout ça pour du chocolat ! j espere que c est pas un truc avc quicky desus sinon attention !!!) non ce sera du bon!
ON peut poser des questions?
voui
C'est médical? (tu es guéri de quelque chose? tu t'es mis à prendre un produit spécial?) non
C'est alimentaire? (tu as découvert les vertus de quelque chose? tu as arrêté de manger quelque chose?) non
C'est psychologique? (tu as cessé de te faire du mouron à un sujet ou un autre? tu as "accepté qqch") c'est "psychologique dans le sens où ce n'est pas un effet physique (perte de quelque chose, ingestion d'autre chose...). Mais ce n'est pas psychlogique dans le sens maladie. Et c'est plutôt un ajout de quelque chose de positif que la suppression de quelque chose de négatif.
c'était une démarche volontaire, on ne m'a pas forcé.
Moi je sais! ça lui fait du bien de nous voir chercher pour rien sur ce topic pour du chocolat que je suis sur qu'il va meme pas nous le donner à la fin...
je promets que je donnerai le chocolat (et un bon en plus) à celui qui trouve. Que ce soit demain ou plus tard, un jour.
Les premières menstruations ?
nan, déjà dit, je suis un zom.
T'as eu 30 ans... 40 ans... 50 ans. nan nan nan
Tu es à la retraite. nan
Tu es grand père. nan déjà dit, je vais être papa pour la 2ème fois (ce qui n'empêcherait pas d'être grand-père ceci dit)
Monsieur Lapin a écrit:
Non, puisqu'il a dit qu'il a été surpris et qu'il a du "enquêter" pour découvrir la raison du changement. oui et non: cétait une démarche volontaire, mais les effets n'étaient pas nécessairement attendus (donc dans ce sens là c'était involontaire). J'ai fait quelque chose mais je ne l'ai pas fait avec le but d'obtenir les effets obtenus.
Ren : tu as déménagé et tu n'habites plus sous une ligne à haute tension ? nan, je vis toujours au milieu
Tu as lu "Getting things done" ou "Chasing the perfect" ? nan
Tu écoutes du Ministry en boucle ? Ah non en fait ça doit être ce qui me fait perdre mes cheveux... nan
Tu as retiré ta gamine de ton dos, résultat: plus de douleurs dorsales, 5kg de perdus et plus personne pour t'arracher les cheveux... j'ai encore dû la mettre sur les 'paules (épaules dans le language de ma petite demoiselle) ce matin sinon elle ne voulait pas aller à la crèche...)
Ou alors tu bois bcp de jus de carottes... nan, que du jus d'orange pressé
Aaaaaaaaarghhhhh 9 pages et pas de réponses!
C'est le web 2.0, il veut écrire un livre avec vos réponses. même pas vrai
TU t'es remis au JDS? je n'avais jamais arrêté! Tu a réussi un SUudoku qui t'échappait? nan
Ren a écrit:
mais jeudi et vendredi je suis en terre sainte...
Tu es dieu ! enfin tu te prends pour l'un d'entre eux nan (j'aimerais bien être Dieu ceci dit, pour tout savoir sur tout). Et puis n'oublie pas que nous sommes sur un site particulier ici. Donc terre sainte peut avoir une autre signification que celle à laquelle tu penses...
>> Tu as décidé de te nourri exclussiement de pépins de raisin sec ! nan. Par contre je mange les pépins de pomme.
>> Tu penses que l'architecture greco romaine est une manière de s'élever dans la spiritualité et donc tu as décidé de maigrir ! mmmmm bof
>> Tu bluffs ! nan
>> T'as subi une greffe ! nan déjà dit, rien ajouté rien retiré
>> Tu t es fait emputé ? cfr above
>> T'as fini ton CNE à Tchernobyl ! nan
>> T'as compris que les douches à la soude c'était mauvais pour ta santé ! nan
Tu ne ramènes plus tes courses en les portant sur la tête ? nan je les ramnèe dans un sac (mais déjà avant)
=> Tu t'es fait installé l'eau courante, l'électricité, le tout à l'égout,...?
non j'ai déjà tout ça
=> Tu viens de décoincer le bouton volume de chaine HiFi (qui est au max depuis 5 ans)
ma chaîne hi-fi est toute cassée, j'écoute de la musique sur un lecteur DVD à 5 balles connecté à la vieille télé (au moins 25 ans) de ma grand-mère. C'est presque pire que si le bouton était coincé au max!
=> Tu as changé de matelas (ou t'as achété un vrai lit) bien essayé, j'ai changé de matelas récemment mais c'est pas ça.
Un de tes copains t'avait posé la même colle et tu as enfin trouver la réponse ? nan
Ta thyroide a repris un fonctionnement anormal (hypo ou hyper, je ne sais jamais laquelle des 2 fait maigrir) suite à une visite en Corée du Nord ? Ou plutôt, tu viens de soigner ta thyroide... nan