Mais que s'est-il passé dans mon corps???

Tu te rends à Essen ?

Tu as rencontré M. Phal ?

Tu as réussi à vendre ta vieille bouze de voiture ?

Tu à trouver un appart/maison ?

Tu es sorti de prison ?

Tu as retrouvé ta famille après x années (enfants, femme, parents...) ?

==> T'as changé de lunettes (en passant du flou ou net, le monde merveilleux prend tout sa dimension)

Donc pour l'instant les points importants:

- C'est psychologique (ajout de quelque chose de positif) et ça naît d'une démarche volontaire mais dont les effets en question n'étaient pas tous prévus.

Puisqu'on a droit aux questions, en voici quelques unes en plus.

- C'est trouvable????!!!
- La même démarche aurait-elle probablement des conséquences analogues de bien être physiologique sur d'autres que toi?
- Est ce qu'une personne extérieure est /a été décisive dans cette démarche?
- T'es tu "mis à quelque chose"?

[Mode déconne On]

T'as changé de sexe?

[Mode déconne Off]

Tu t'es fais relooker et ça a marché ?

T'as un nouveau prof de sport/conseiller diététicien ?

Tu me donnes ton chocolat même si c'est pas çà ?

Tu as entrepris une action en justice?
Tu va chez le psy?
Tu as retrouvé des copains d'enfance?
Tu t'es rabiboché avec de la famille que tu avais perdu de vue depuis très longtemps?

Après lecture des 10 pages sans avoir de réponses je ne peux pas ne pas tenter ma chance.
Je vais essayer d'attaquer le problème différemment et partir de ma propre expérience.
Bon je n'ai jamais perdu réellement de poids par contre il m'est arrivé d'en prendre d'un seul coup. Je perds mes cheveux depuis pas mal de temps mais depuis quelques années ça s'accélère. Coté mémoire, pour le moment ça va. Mon dos il m'emmerde pas trop, mais bon je le sens de plus en plus tout de même.
Avec tout ça, je me dis qu'il faut prendre le problème à l'envers. Tout m'arrive tout pareil que comme à Ren mais à l'envers.
Qu'est-ce qui a changé dans ma vie ces dernières années qui aurait pu provoqué ces effets ?
La réponse est simple, j'ai arrêté de fumer.
- J'ai pris 8 kg d'un coup d'un seul.
- Je suis plus stressé donc je perds encore plus mes cheveux.
- Je dors moins bien et donc je me réveille tout courbaturé.

Alors c'est ça, tu t'es mis à fumer ?

Tu t'es fait coacher?

Sur les conseils insistants de madame, tu t'es décidé à aller voir un ostéopathe sans trop y croire passke tu pensais que c'était tout de la couennerie?

Tu es allé confesser tes péchés auprès de monsieur le curé? de monseigneur l'évèque? de l'archvèque? du pape? du Dalaï Lama?

Tu as dénoncé tes voisins au fisc?

Tu as fait ton autocritique, écrit un Dazibao qui la résumait et tu as défilé dans le quartier avec ton dazibao accroché au cou?

Tu a décidé de voter Ségolène Royal?

Tu a adhèré à un parti politique?

Tu as renoncé à voter Ségolène Royal pour Besancenot?

Tu as rendu ta carte du PC? d'un autre parti?

Tu t'es converti au boudhisme?

sanjuro dit:

C'est pas top pour la repousse des cheveux, le boudhisme, t'as déjà vu un bonze ?

Moi je dit t'as pris un chien/chat/hamster/lapin/rhinocéros/ornythorinque ?

Jeannot dit:Après lecture des 10 pages sans avoir de réponses je ne peux pas ne pas tenter ma chance.
Je vais essayer d'attaquer le problème différemment et partir de ma propre expérience.
Bon je n'ai jamais perdu réellement de poids par contre il m'est arrivé d'en prendre d'un seul coup. Je perds mes cheveux depuis pas mal de temps mais depuis quelques années ça s'accélère. Coté mémoire, pour le moment ça va. Mon dos il m'emmerde pas trop, mais bon je le sens de plus en plus tout de même.
Avec tout ça, je me dis qu'il faut prendre le problème à l'envers. Tout m'arrive tout pareil que comme à Ren mais à l'envers.
Qu'est-ce qui a changé dans ma vie ces dernières années qui aurait pu provoqué ces effets ?
- Je dors moins bien et donc je me réveille tout courbatu.
Alors c'est ça, tu t'es mis à fumer ?

Yep...

tu t es fait poser un anneau (ds l intestin pour maigrir).

Tu t'es mis à la moto ?

Ren, quand on aura la réponse, si c'est pas un vrai truc qui fait repousser mes cheveux et répare mon dos je vais t'en vouloir à mort :lol:

Yep...

elv dit:Ren, quand on aura la réponse, si c'est pas un vrai truc qui fait repousser mes cheveux et répare mon dos je vais t'en vouloir à mort :lol:

Si ça fait maigrir, alors c est logique que ça fasse moins mal au dos...
Après reste à savoir si ce qui lui a permis de maigrir c est du vrai régime (perte de surplus de poids "humain" ou si c est un truc en plus dans le corps qu'il avait (une poutre, un kilo de farine, des chenilles -de tank- etc et etc !).

Tu te rends à Essen ?
:arrow: je me rends bien à Essen (d'où terre sainte pour ceux qui n'auraient pas compris parmi vous)

Tu as rencontré M. Phal ?
:arrow: pas encore mais tu as raison, ça produirait sûrement les mêmes effets.

Tu as réussi à vendre ta vieille bouze de voiture ?
:arrow: elle est très bien ma voiture

Tu à trouver un appart/maison ?
:arrow: j'ai déménagé l'année passée (en restant au milieu, je vous rassure), donc c'est pas ça

Tu es sorti de prison ?
:arrow: nan (jamais rentré)

Tu as retrouvé ta famille après x années (enfants, femme, parents...) ?
:arrow: nan (jamais perdue)

==> T'as changé de lunettes (en passant du flou ou net, le monde merveilleux prend tout sa dimension)
:arrow: nan je ne mets pas de lunettes

Donc pour l'instant les points importants:

- C'est psychologique (ajout de quelque chose de positif) et ça naît d'une démarche volontaire mais dont les effets en question n'étaient pas tous prévus.

Puisqu'on a droit aux questions, en voici quelques unes en plus.

- C'est trouvable????!!! :arrow: oui!
- La même démarche aurait-elle probablement des conséquences analogues de bien être physiologique sur d'autres que toi?
:arrow: certainement. J'ai d'ailleurs dit plus haut qu'il était possible que certains parmi vous aient ressenti les mêmes effets. Par contre il est évident que cela ne concernerait pas la majorité de la population, très loin de là.

- Est ce qu'une personne extérieure est /a été décisive dans cette démarche? :arrow: non

- T'es tu "mis à quelque chose"? :arrow: si on veut

[Mode déconne On]

T'as changé de sexe? nan

[Mode déconne Off]

Tu t'es fais relooker et ça a marché ?
:arrow: nan (je suis très bien comme ça)

T'as un nouveau prof de sport/conseiller diététicien ?
:arrow: nan

Tu me donnes ton chocolat même si c'est pas çà ?

Tu as entrepris une action en justice? :arrow: nan
Tu va chez le psy? :arrow: nan
Tu as retrouvé des copains d'enfance? :arrow: nan
Tu t'es rabiboché avec de la famille que tu avais perdu de vue depuis très longtemps? :arrow: nan

Après lecture des 10 pages sans avoir de réponses je ne peux pas ne pas tenter ma chance.
- Je dors moins bien et donc je me réveille tout courbaturé.

Alors c'est ça, tu t'es mis à fumer ? nan (bien essayé :wink: )

Tu t'es fait coacher?

Sur les conseils insistants de madame, tu t'es décidé à aller voir un ostéopathe sans trop y croire passke tu pensais que c'était tout de la couennerie?

Tu es allé confesser tes péchés auprès de monsieur le curé? de monseigneur l'évèque? de l'archvèque? du pape? du Dalaï Lama?
:arrow: nan (ni dieu ni maître ni croquettes!)

Tu as dénoncé tes voisins au fisc?

Tu as fait ton autocritique, écrit un Dazibao qui la résumait et tu as défilé dans le quartier avec ton dazibao accroché au cou?

Tu a décidé de voter Ségolène Royal?

Tu a adhèré à un parti politique?

Tu as renoncé à voter Ségolène Royal pour Besancenot?

Tu as rendu ta carte du PC? d'un autre parti?

Moi je dit t'as pris un chien/chat/hamster/lapin/rhinocéros/ornythorinque ?

Yep...

tu t es fait poser un anneau (ds l intestin pour maigrir).

Frédérick dit:Tu t'es mis à la moto ?

Nope

Tu as réussi à faire un truc que t'arrivais jamais avant ?

Ta femme arrive enfin à te dire qu'elle t'aime tout haut devant ces parents ?

Quelqu'un t'a pardonné un truc et t'attendais ça depuis longtemps ?

elv dit:Ren, quand on aura la réponse, si c'est pas un vrai truc qui fait repousser mes cheveux et répare mon dos je vais t'en vouloir à mort :lol:

Heuuuuuu... je crois que tu peux commencer à m'en vouloir alors... :mrgreen:

Ceci dit j'ai bien signalé que ça avait eu ces effets sur moi et que ça pourrait (a pu) les avoir sur d'autres, mais je n'ai pas dit que ce serait pour tout le monde, loin de là!

T'as fait un test de Q.I ?

Tu t'es porté volontaire pour tester un produit ?

forest dit:Yep...

Si ça fait maigrir, alors c est logique que ça fasse moins mal au dos...
Après reste à savoir si ce qui lui a permis de maigrir c est du vrai régime (perte de surplus de poids "humain" ou si c est un truc en plus dans le corps qu'il avait (une poutre, un kilo de farine, des chenilles -de tank- etc et etc !).

Déjà dit, je n'ai rien perdu/gagné au sens physique du terme (je ne me suis pas déshabillé par exemple).

limp dit:Tu as réussi à faire un truc que t'arrivais jamais avant ?
:arrow: nope
Ta femme arrive enfin à te dire qu'elle t'aime tout haut devant ces parents ?
:arrow: nope (joli néanmoins :pouiclove: )
Quelqu'un t'a pardonné un truc et t'attendais ça depuis longtemps ?
:arrow: nope