[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

Lemming mafia !

Excellente réponse pour ce très bon jeux d’enfoiré, qui me fait penser à un mix entre la course des tortues et the Island.
Bluff, fun et coups bas, j’adore.
“LE Béton, LE béton ,LE béton !!!”

Tric Trac
A toi el Payo,

Yes merci. Je n’ai jamais eu ce jeu entre les mains mais allez savoir pourquoi ou comment j’ai tout de suite tilté en voyant l’image.

La relance :
Tric Trac

Haspelknecht

Oui !
Mon dernier grand coup de coeur. Je ne me suis pas encore exprimé dessus donc j’en profite pour le caser maintenant, bientôt je serai intarissable sur ce jeu.

J’avais aussi cette image :

Tric Trac


A toi la main !

Je valide donc la compétence ‘‘trouver sans connaître’’, hahaha !

Même si j’avais vu la vidéo explicative, en me disant que cela avait l’air d’être un jeu bien sympathique.
C’est ce que j’apprécie avec les défis qui nous amusent ici, on y découvre des choses intéressantes, à creuser, merci à vous toutes et tous.

Donc la suite :
Tric Trac

el payo dit :Oui !
Mon dernier grand coup de coeur. Je ne me suis pas encore exprimé dessus donc j'en profite pour le caser maintenant, bientôt je serai intarissable sur ce jeu.
J'avais aussi cette image :

Tric Trac


A toi la main !

Zut, j'aurais pu le trouver celui-là. Haspelknecht : un excellent jeu d'extraction de charbon.

Nydhyana dit :Je valide donc la compétence ''trouver sans connaître'', hahaha !

Même si j'avais vu la vidéo explicative, en me disant que cela avait l'air d'être un jeu bien sympathique.
C'est ce que j'apprécie avec les défis qui nous amusent ici, on y découvre des choses intéressantes, à creuser, merci à vous toutes et tous.

Donc la suite :
Tric Trac


On peut avoir un indice si possible ^^

Palastgefluster ?

Pour indice numéro 2 : l’indice numéro 1 est au centre du 2ème plateau de jeu (version épique), il est vrai moins joué que le premier…

Bon, après lecture des avis sur ce jeu, il est vrai qu’il a surtout marqué les esprits par la qualité de son édition, mais moi j’aime bien la version laboratoire du jeu.

Est-ce Astoria???

Bonne réponse !
A toi la main…

C’est l’indice sur la version épique qui m’a bien aidé! ^^

Next :

Cadwallon : City of Thieves…

Après avoir cherché du côté des zombies, puis des morts-vivants, des squelettes :

Attention, Google Images peut parfois être directement très fort…

Si c’est bon, tu peux relancer un autre Hinashi, je ne suis pas dispo pour suivre les réponses.

He ben ça c’est du Perfect. Ok je relance un autre alors.

Alchimistes

Dexter269 dit :Alchimistes

Exact. 

à toi 😁


Désolé pour la qualité, mais j’ai dû faire du coupage de photo donc c’est pixellisé.

Pas de proposition?

Doggy Bag ?