S’il y en a bien un dont je craignais la réponse sur ce coup, c’est bien toi. Bon, ben, cite le nom et à toi la main !
Ah, je l’ai, pour une fois! (j’avais perdu le nom, donc j’ai recherché sur google, mais j’avais reconnu le jeu).
Suburbia!
oui c’est ça !!
Alors, s’il y a des pirates, on va dire Grog Island.
D’ailleurs, je venais de regarder aujourd’hui de la littérature sur Coimbra, acquisition d’un ami, pour pouvoir y jouer prochainement, et je vois que dans Grog Island, il y a un méchanisme de dés de couleurs et valeurs. Si tu connais Coimbra ? Une similitude quelconque dans les mécaniques d’utilisations des couleurs et valeurs des dés dans les deux jeux ?
C’est bien Grog Island.
Je ne connais pas Coimbra, désolé… (Mais Grog Island, c’est vraiment sympa )
A creuser alors, ok.
La suite, en théorie, rapide :
L’auberge sanglante!
Bien vu ! Quelqu’un veut une chambre ?
A toi la suite.
Non merci pour la chambre, c’est trop risqué. Un petit verre avec les paysans volontiers !
Moins facile mais délicieux celui-ci.
C’est un jeu de course et de deckbuilding, avec gestion de main qui fait penser à flamme rouge.
Certains sont fumés, d’autres frétillants.
Salmon run
merci pour les indices !
Un truc du genre Blackwood, j’aurai dit Elixir il y a 20 ans mais je suis très mauvais à ce jeu…
Korrigans ?
EDIT : ah ben non, je crois qu’il n’y a pas de cartes dans ce jeu
Harry Cover dit :Korrigans ?
J'ai pensé la même chose, mais je ne crois pas que cela soit ça, car je pense qu'il n'y a pas de cartes dans Korrigans.
Les poilus ?
Bien joué !
Le porte-bonheur des poilus que l’on retrouve sur les cartes personnages et les missions. A toi la main.