ai du mal… je mendie un ptit indice ![]()
? >> 2016 ou ?<2016
Faut regarder vers les étoiles. Et c’est <2016.
Titanium Wars !
Ha ha ! D’habitude, Star Wars Rebellion, ça marche avec tout, mais pas ici. ![]()
Nope… (j’ai pas trouvé les 3 derniers donc…)
Pulsar 2849 ?
Rwain dit :Pulsar 2849 ?
Ca sent très bon en effet ![]()
Tout bon, m’sieur Rwain !
À vous la relance !
Chakado dit :Yeeees ! J'ai fini par en trouver un !En se basant uniquement sur cette image et son visage, il y avait un air de Chae-Rin de "The Hadal project", je trouve (bon ok, ça n'est pas du tout la même tenue) :
Et la relance :
Et bien joué Rwain !
Merci de me rappeler que TIME Stories Cycle Bleu devrait être dans mes top priorités post-pandémie. ![]()
Effectivement, il y a complètement quelque chose entre les deux dessins ! (Le fond blanc aidant bien à rapprocher les deux). Dans Pulsar, les personnages n’ont pas vraiment de background ou de métier explicitement cité, ils servent juste à matérialiser des objectifs de fin de partie, mais n’empêche j’aime bien leur look, c’est la seule touche d’humanité dans ce jeu de hard-SF (que j’apprécie beaucoup par ailleurs).

Burgle Bros ?
Ah merde c’est une vraie proposition ? je croyais que c’était siam avec un filtre lol
OverWhirl dit :Ah merde c'est une vraie proposition ? je croyais que c'était siam avec un filtre lol
lol en tout cas cela me dit quelque chose ;)
Bien joué eneo !
L indice était mince pourtant ![]()