On peut quand même jouer avec la proposition d’Overwhirl. ![]()
Je crois reconnaître l’illustrateur mais je ne sais pas de quel jeu il s’agit. Avec un petit peu de recherches ça doit se trouver (mais bon, le gars est plutôt prolifique, ça peut prendre du temps)
Tu fais bien des mystères pour ne pas dire que tu penses à Vincent Dutrait, filou !
Et puis c’est fichu, c’est Rising 5 (Rune of Asteros). ![]()
EDIT : Je posterai un petit quelque chose d’ici ce soir si jamais eneo tarde à reprendre la main. ![]()
On est parti pour se lancer un double-défi en parallèle ! Eneo, MasterZao, faites vous plaisir ! Ca fera moins de temps mort et plus d’images à se dire "mais mince, où est-ce que j ai déjà vu ça “?”
Oups désolé, un peu occupé aujourd’hui mais pas de soucis pour lancer un double défi ![]()
De mon côté, comme c’est peut-être un peu facile, j’ai essayé de corser les choses…
Caylus
manque le jambon
jahwork dit :Caylus
manque le jambon
Non ;)
Pourtant ça colle
jahwork dit :Pourtant ça colle
4 couleurs de cube ici seulement ;)
Les piliers de la terre, mais avec un problème de bleu (et de jaune aussi), trop foncé par rapport à une édition “normale”.![]()
PS : Va pour le double-défi, laissez-moi jusqu’à ce soir pour vous poster une image. ![]()
Indice supplémentaire pour vous éviter de sortir tous vos cubes en bois et tester leur colorimétrie ^^…

Alors là, je nage complétement… Je suis perdu au fond des bois même.
Haaaan, ce serait pas Honshu ?
Chakado dit :Haaaan, ce serait pas Honshu ?
Bravo ;)
Après coup, je m’en veux de ne pas avoir reconnu les couleurs de cube. C’est le lac qui m’a permis de reconnaître. ![]()
Et on enchaine le double défi !
Je vous jure que je n’avais même pas choisi ce jeu exprès à la base, mais bon, comme il y avait des cubes de couleur dedans…
On est pas sorti de l’auberge…
chicago stock exchange ?
Je plussoie la réponse de Janabis.
Bravo Janabis, trop fort ! (El Payo n’étant qu’un vil suiveur)
J’avais fait quelques photos d’avance…
Je vais faire comme chez le boucher, je vous les met quand même ! ![]()
Au passage, je n’avais jamais rien e à reprocher à cette édition, mais quand je compare le matériel avec les productions actuelles, quel bond en avant sur la qualité générale des éditions !
Et j’en profite : Certains ont-ils déjà comparé Lords of Xidit avec l’original ?
Toute considération matérielle mis à part, est-il vraiment au-dessus de son ancêtre ?