[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

Lien pour MasterZao

Un vil suiveur 
Je suis juste arrivé trop tard. Il s’avère que j’ai ouvert la boîte d’Himalaya hier, pour regarder le matos et prendre une photo. J’étais bien avantagé sur ce coup-là.

@chakado : tu continues de me stalker ? Je sais que tu vas noter ça dans un coin de ta tête pour la semaine prochaine… tu pars avec un léger avantage, voilà.

el payo dit :
@chakado : tu continues de me stalker ? Je sais que tu vas noter ça dans un coin de ta tête pour la semaine prochaine...

Oh, pas du tout dans un coin de ma tête, je n'ai aucune mémoire. Non, j'ai simplement noté ça dans mon classeur "Tric-Traciens", à l'intercalaire El Payo, que j'ai rangé dans mon armoire "dossiers sur des gens", et que je ressortirai dès qu'il faudra répondre à tes énigmes.

Je ne sais plus trop où on est niveau relance, mais j'ai ça qui traîne, alors bim :

Je ne tomberai pas dans un piège odieux.

C’était bien à toi chakado et également a janabis 

ca me dit rien 

Par le pouvoir du crâne ancestral ? laugh

Claustrophobia 1643 ?

EDIT : Je viens de vérifier, ce n’est pas ça… Les crânes rouges ont une base ronde…
Au culot : Claustrophobia tout court ?

eneo dit :Par le pouvoir du crâne ancestral ? laugh

Par le pouvoir de l'hormone ancestrale ?

HerlockSholmes dit :

Par le pouvoir de l'hormone ancestrale ?

Ha ha ! Effectivement, on se rapproche.

adrenaline ?

Je passais (à l’etage du dessus -dessous) : une version deluxe de blood bowl ,un KS même peut-être… bon …j’y crois pas trop.

Harry Cover dit :adrenaline ?

Il s'agissait effectivement du jeu Adrenaline ! Respectivement, les crânes qui servent à compter le nombre de tués, et les jetons points de victoire.

À toi la main, Harry !

It’s a Wonderful World Wood Edition (cube d’énergie et de richesse)

Intrigue, parce que c’est vraiment un jeu d’enfoirés. 

Sinon, j’ai un bon feeling pour Brass.

non !
indice, il n’y a que 2 couleurs de cube

Harry Cover dit :non !
indice, il n'y a que 2 couleurs de cube

Ça sent l'arnaque... Est-ce qu'il n'y a que deux cubes en tout ? 

10 de chaque

y a des cylindres aussi cheeky

Sekigahara: Unification of Japan ?