on dirait du Kahuna ou Kanaloa mais ça ne me semble pas être ça
En effet, c’est pas ca. Jeu plus « costaud » que kahuna
J’ai l’impression d’avoir vu une vidéo sur un jeu semblable il y a peu. Il est récent?
Polynesia ?
pas récent, non, 2009. accueil mitigé du jeu, avis partagés…
non govin
Enfin, j’en trouve un ! Déluges.
Voici ma proposition. Probablement trop facile pour qui connaît le jeu, mais celui-ci n’est plus tout jeune, alors ça se tente.
Ça bloque, ou vous bossez pas le week-end ?
Djeuste inne caise, voici une image du logo d’alors de l’éditeur (avec le sommet de la fin de son nom en bas, allez, je suis pas chien).
Toujours rien pour moi, pr le moment
Ça bloque toujours ? bon, ben une photo évidente pour qui connaît le jeu, et la prochaine ce sera la boîte alors
Offrandes
Bravo. À toi l’honneur. Tu l’avais dès la 1ère photo?
Alors là, jamais entendu parler !
Premier jeu de Ludonaute, qui avait suscité quelques remous dans le landernau ludique à l’époque, tel que je me le rappelle. Cédric et Anne-Cé avaient débarqué de nulle part… enfin, en tout cas en ce qui concerne le milieu non professionnel, et avaient surpris leur monde avec un premier jeu aussi abouti, tant sur le plan mécanique qu’éditorial => article du regretté 20.100 lors de la sortie du jeu.
Merci, et en plus on se cultive sur ce sujet
Ton amour de Napoléon vire à l’obsession !
(Celui-ci ne ressemble à aucun des wargames que je possède ou auquel j’ai joué sur la période. Mais trop d’hexagones pour être une fausse piste…Je te vois bien nous sortir un jeu en encart de Vae Victis…)
Waterloo 1815 ?
(sur un coup de bol, ça peut passer )