Le pion bateau ressemble beaucoup à ceux du jeu “Long cours” je trouve.
Voilà, c’était juste histoire de dire quelques chose, même si ça n’a rien à voir avec la bonne réponse…
Cette version se nomme Méditerranée, il me semble…
léo(nard) dit :Cette version se nomme Méditerranée, il me semble...
Exactement ! ;)
Un jeu plus tout jeune, mais que l'on vient pourtant tout juste de m'offrir :D
je laisse la main à Bachi sans qui je n’aurais jamais trouvé,ce jeu ayant passé quelques temps sur mes étagères mais il y a si longtemps que je l’avais oublié…
J’allais répondre “Carthage et Rome”, dommage.
léo(nard) dit :
je laisse la main à Bachi sans qui je n’aurais jamais trouvé,ce jeu ayant passé quelques temps sur mes étagères mais il y a si longtemps que je l’avais oublié...
t’as qu’à faire du rangement des fois!
je vois de quoi tu causes…
Bon alors qu’il l’avait depuis longtemps bachi laissait la main à qui voulait. J’en profite pour le remercier pour l’ensemble de ses excellentes énigmes (mais d’autres ne sont pas mauvais parfois).
Du coup profitant de sa gentillesse il ne m’en voudra pas de relancer à sa place
Le jeu du Comité Contre les Chats ?
Non c’est pas ça.
(comme je connais la réponse j’aide un peu)
Si fdubois ne plonge pas sur cette énigme…
C’est un jeu de course hippique ?
C’est un jeu de course hippique ?
yes (oui)
Bon, je vais essayer de vous faire des photos d’ici ce soir, mais je ne promets rien !
Bcbz2 dit :Bon alors qu’il l’avait depuis longtemps bachi laissait la main à qui voulait. J’en profite pour le remercier pour l’ensemble de ses excellentes énigmes (mais d’autres ne sont pas mauvais parfois).
Du coup profitant de sa gentillesse il ne m’en voudra pas de relancer à sa place
😃
Bon, comme je vous ai bien zappé pendant le weekend, je vous en fait un petit à l’arrache vite fait de tout de suite :