[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

Je dirais que ça ressemble à Montjoie, mais ça fait 10 ans que j’ai revendu donc je peux me tromper…

Bordel, tu es trop fort !!

ha j’ai eu bon!
bon… faut que je trouve un jeu maintenant heart

Allez, on m’a offert ça un peu par hasard, ça vient d’Emmaüs je pense :
Tric Trac

Facile, Ascot version de 1946 si c’est une grande boîte noire avec cette image au milieu.
Autre nom : totopoly, c’est le même jeu, édité plus tard, dont une des edition a repris cette illustration en grand.

Bôgoss, je dis !

Bobby en passant !

jmguiche dit :Facile, Ascot version de 1946 si c’est une grande boîte noire avec cette image au milieu.
Autre nom : totopoly, c’est le même jeu, édité plus tard, dont une des edition a repris cette illustration en grand.

Ha bah voilà, bravo JmGuiche!
Et tu y as joué? il est bien? Car j'avoue que je suis un peu dubitatif

Je ne suis pas allé au delà des règles… que j’ai oubliées. Je ne pense pas que cela soit « au goût du jour ».

j’en prépare un.

Ce n’est pas une plaisanterie, c’est bien dans la boîte et cela fait partie du matériel et ce n’est pas FMP.

Mesopotamia ?

C’est vrai que… mais non. C’est galets là sont plus gros que ceux de Mesopotamia.

Et le jeu est d’inspiration moins sérieuse…

Le jeu du caillou !

Plus sérieusement, ce doit être un jeu de géologues ou bien un abstrait, non ?

Je suis quasiment certain d’avoir lu un article sur ça il y a bien longtemps, enfin suffisamment longtemps pour avoir tout oublié !

L’Âge de Pierres !

J’adore quand ça part aussi mal et aussi loin de la solution… :smiling_imp:

Liopotame dit :L'Âge de Pierres !

🥴😳😂

Mais.... 

Krom? (mais dans une version spéciale)

Non, et rien de spécial dans mon édition. Ce n’est pas un proto, cela ne serait pas dans l’esprit du fil. C’est un jeu, édité, qui a sa fiche sur tric trac…

Chifoumi : KS Deluxe edition

Liopotame dit :Chifoumi : KS Deluxe edition

Non c’est pas ça : (j’ai aussi)

mais c’est ça :

Bon comme c’est dur…