Je dirais que ça ressemble à Montjoie, mais ça fait 10 ans que j’ai revendu donc je peux me tromper…
Bordel, tu es trop fort !! ![]()
![]()
ha j’ai eu bon!
bon… faut que je trouve un jeu maintenant ![]()
Allez, on m’a offert ça un peu par hasard, ça vient d’Emmaüs je pense :
Facile, Ascot version de 1946 si c’est une grande boîte noire avec cette image au milieu.
Autre nom : totopoly, c’est le même jeu, édité plus tard, dont une des edition a repris cette illustration en grand.
Bôgoss, je dis
!
Bobby en passant !
jmguiche dit :Facile, Ascot version de 1946 si c’est une grande boîte noire avec cette image au milieu.
Autre nom : totopoly, c’est le même jeu, édité plus tard, dont une des edition a repris cette illustration en grand.
Ha bah voilà, bravo JmGuiche!
Et tu y as joué? il est bien? Car j'avoue que je suis un peu dubitatif ![]()
Je ne suis pas allé au delà des règles… que j’ai oubliées. Je ne pense pas que cela soit « au goût du jour ».
j’en prépare un.
Ce n’est pas une plaisanterie, c’est bien dans la boîte et cela fait partie du matériel et ce n’est pas FMP.
Mesopotamia ?
C’est vrai que… mais non. C’est galets là sont plus gros que ceux de Mesopotamia.
Et le jeu est d’inspiration moins sérieuse…
Le jeu du caillou ! ![]()
Plus sérieusement, ce doit être un jeu de géologues ou bien un abstrait, non ?
Je suis quasiment certain d’avoir lu un article sur ça il y a bien longtemps, enfin suffisamment longtemps pour avoir tout oublié ! ![]()
L’Âge de Pierres !
J’adore quand ça part aussi mal et aussi loin de la solution… ![]()
Liopotame dit :L'Âge de Pierres !
🥴😳😂
Mais....
Non, et rien de spécial dans mon édition. Ce n’est pas un proto, cela ne serait pas dans l’esprit du fil. C’est un jeu, édité, qui a sa fiche sur tric trac…
Chifoumi : KS Deluxe edition
Liopotame dit :Chifoumi : KS Deluxe edition
Non c’est pas ça : (j’ai aussi)
mais c’est ça :