Tu m’inquiètes…
léo(nard) dit :Tu m’inquiètes...
Ne t'en fais pas : Liopotame est lucide, il a bien pris conscience de son erreur.
De mon côté, j'espère ne pas me foirer en vous annonçant que je ferai des photos dès mon retour au bercail ce soir.
Alors, vous me croirez, vous me croirez pas, mais j’ai galéré pour retrouver le sujet et y poster mes photos, faites depuis mercredi soir…
Et pourtant j’avais bien cherché dans la section “Énigmes”…
Je me suis juste planté sur le titre du sujet, qui m’est donc passé sous le nez…
Oui, je suis un gros boulet.
Bref, tout le monde s’en fout en fait. Voici ce que vous attendez tous :
Indice : Rien à voir avec les JO.
Thumbs up ?
Les tuiles rappellent Burg Appenzell. Je ne me rappelle plus en français… Château Fromage, un truc comme ça?
Par contre, j’ai pas souvenir des anneaux…
Ribouldingue dit :Les tuiles rappellent Burg Appenzell. Je ne me rappelle plus en français... Château Fromage, un truc comme ça?
Par contre, j'ai pas souvenir des anneaux...
Dommage, tu y étais presque :
Tu as bon en allemand mais je n'accepte que le titre FR exact, soit Château Roquefort.
Et pour les petits anneaux, c'était un petit piège d'enfoiré : ils font partie de l'extension Cheesy Gonzola.
A toi la main et bravo !
Je pensais “Rings Up” mais ce n’est pas ça de toute façon.
Petit canaillou va. Bon, je pars chercher le nouveau truc à photographier.
Au fait, elle est intéressante l’extension ?
Bon, je teste avec le matériel en vrac dans la boîte. J’imagine que si vous avez le jeu ce sera facile. J’ai hésité à laisser le décor…
Je n’ai pas, je dirai au hasard twillight imperium ou forbidden stars
Forbidden stars
Bravo, à Aide, qui a 100% de reussite.
C’était facile, mais ça a permis à de nouveaux pseudo de s’exprimer
Merci bon j avoue comme je l’ai dans la Ludo c’etait pas difficile
Ribouldingue dit :Petit canaillou va. Bon, je pars chercher le nouveau truc à photographier.
Au fait, elle est intéressante l'extension ?
Oui, elle apporte quelques variantes sympas qui pimente un peu plus le jeu, surtout pour les joueurs un peu plus aguerris (en âge ou en nombre de parties).
Et elle est surtout très pratique car elle vient avec un insert qui permet de mieux ranger tout le matériel : jeu de base + extensions. Le tout dans une petite boite (environ la moitié de celle de base).
C'est un gros point positif pour moi.
Et bien joué Alde.
(et archimede69 aussi, un peu quand même ! )
Pas d’idée ?
Je posterai ce soir une photo complémentaire pour indice.
en attendant : c’est un jeu qui est passé via le financement participatif (KS pour être précis)
Cdt
Tainted Grail? au hasard