[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

Janabis dit :
Comme je ne m'intéresse pas aux jeux participatés, je crois qu'il faudrait carrément me mettre la boîte sous le nez pour me donner une chance de trouver ^^

Ce n'est qu'à moitié vrai puisqu'il y a de plus en plus de jeu financés par la foule qui se retrouvent en boutiques.

Non non non, stop à la mauvaise foi : tu es aussi mauvais pour trouver les jeux d'Aldé que nous tous !

Il s agit de Godtear, un énorme succès vendu à moins de 3000 exemplaires dans le monde.  Comment ne pouvait on pas trouver ?

Merci Internet de m avoir mis sur la piste. J attends la confirmation d Alde et je vous poste à mon tour un énorme succès que même avec 12 photos vous ne pourrez pas trouver :slight_smile:

Rwain dit :Il s agit de Godtear, un énorme succès vendu à moins de 3000 exemplaires dans le monde.  Comment ne pouvait on pas trouver ?

Merci Internet de m avoir mis sur la piste. J attends la confirmation d Alde et je vous poste à mon tour un énorme succès que même avec 12 photos vous ne pourrez pas trouver :)

Le proto auto-édité dont tu es le propriétaire de l'unique exemplaire au monde, ça ne compte pas.

Et bravo pour ta victoire.

bravo à Rwain qui a trouvé pour les prochaines fois, promis je prends des jeux sans figurines :slight_smile:

Rwain dit :(...) je vous poste à mon tour un énorme succès que même avec 12 photos vous ne pourrez pas trouver :)

Le trésor de Math le pirate ! (1ere édition bien sûr, avec la faute de frappe sur la valeur de l'OR ).

Héhé je pense qu on n’est pas loin de l idée !
Allez, bon courage pour trouver le nom de ce jeu que même moi je ne connais pas !

mes premières maths ?

Bien tenté mais non. On n’est pas sur de la figurine mais c’est au moins aussi confidentiel :wink:

Zetes tjrs radin avec les indices, si en plus c costaud, lâcher du leste tout de suite qu’on ait plus de matières 

Si tu veux j envoie !
Et oui c’est costaud. Très costaud même je pense, mais je peux me tromper !

Tu as peut-être été trop vite en besogne avec cette dernière image :

Dreadball ?

Absolument pas, c’est beaucoup moins connu. Je fais mon relou en étant aller piocher un des innombrables jeux connus de personne et introuvable ou presque. Un petit coup de gueule symbolique car je trouve qu’on "casse " un peu le fun en cherchant à piéger tout le monde avec des jeux peu connus (en même temps, avec 1000 sorties par an, difficile de tout connaître…)
Je voulais juste montrer à quel point c’est facile de bloquer le jeu.
Alors que le topic est tellement plus vivant quand on poste des photos de jeux avec un minimum raisonnable de joueurs qui les pratiquent.

Allez, encore une photo qui(je pense ) ne vous servira à rien :

Allez, les 2 derniers, avec option torticolis !

Rwain dit :Allez, les 2 derniers, avec option torticolis !

Encore heureux qu'il y ait un peu de difficulté, sinon je pense que tout le monde aurait trouvé tout de suite ! :D

Un jeu de baston avec un mec qui attaque avec des boules de billard chargées, un ninja façon strider/ninja gaiden, un ange, un militaire, la sorcière rouge ?, un moine combattant et Kano ?!

Mortal samurai kings of street showdown fighters alpha prime turbo X+ : El Diablo’s revenge

Ou sinon sa suite, peut-être bien le n°3… ou le 7, j’ai un doute.

Ouahhhh tu m’as fait chercher loin là! 

https://www.kickstarter.com/projects/cthulhuplayingcards/genegrafter/description

Bon c’était le défi de trouver le truc qui était introuvable
Mais sur le constat je suis d’accord que les jeux à trouver par requêtes google croisées sans rien connaitre au jeu ça a peu d’intérêt.

3,7 sur BGG, quand même 

Bravo bobby, je pensais même pas que google trouverait cette pépite 
A toi la main. 

Et je vous préviens, des perles dans le genre, j en ai encore quelques unes dans la Ludo, alors ne me laissez plus jamais la main 

Bon, je sèche à mort une fois de plus… bien que ce standee m’évoque plutôt une certaine moiteur non dénuée d’une allégorie sexuelle.