[Défi] Mais quel est donc ce jeu ?

MasterZao dit :Bon, je sèche à mort une fois de plus... bien que ce standee m'évoque plutôt une certaine moiteur non dénuée d'une allégorie sexuelle.

pour couper court à toute tes allégories (j'espère en tout cas heart), je vais préciser que c'est un jeu pour enfant

Bobby dit :
MasterZao dit :Bon, je sèche à mort une fois de plus... bien que ce standee m'évoque plutôt une certaine moiteur non dénuée d'une allégorie sexuelle.

pour couper court à toute tes allégories (j'espère en tout cas heart), je vais préciser que c'est un jeu pour enfant

Enfin, si c'est comme les chansons et comptines pour enfants...

MasterZao dit :Bon, je sèche à mort une fois de plus... bien que ce standee m'évoque plutôt une certaine moiteur non dénuée d'une allégorie sexuelle.

Tric Trac

J’ai pas moyen de faire une photo immédiatement mais je vais donner un nouvel indice : dans le matos il y a des billes

Monterolla ?

MasterZao demande s’il n’y a que 2 billes dans le jeu et si un insert assez fin et long est susceptible de s’introduire dans le montant en carton  ? smiley

OverWhirl dit :MasterZao demande s’il n’y a que 2 billes dans le jeu et si un insert assez fin et long est susceptible de s’introduire dans le montant en carton  ? smiley

Je n'y pensais même pas, obsédé !

Bobby dit :J'ai pas moyen de faire une photo immédiatement mais je vais donner un nouvel indice : dans le matos il y a des billes

On peut essayer avec des questions fermées (réponses autorisées oui/non/parfois/peut-être/je ne sais pas), histoire de dynamiser le jeu et permettre des recherches internet pertinentes ?

Un jeu de cyclisme ?
Un jeu récent ?
Un jeu pour enfants ?

Pardon je suis assez peu dispo.
C’est Alde qui a donné la bonne réponse, c’est MonteRolla
A toi la main!

Si vous ne connaissez pas : une sorte de jeu de parcours original car le plateau est incliné de chaque coté et donc si on vous pousse la bille roule jusqu’en bas de la pente (ce qui peut vous aider ou pas suivant la pente).

Merci :slight_smile: je posterai quelque chose ce soir (et pas un kickstarter ni un jeu peu connu …)

Cdt

Bonsoir,

Bonne recherche :face_with_monocle:

C’est Blood Bowl Team Manager. :slight_smile:

la main à eldarh

Nouveau jeu à trouver.

L’inspecteur yunnan ?

Nop, le pion est différent (mais c’est vrai qu’ils se ressemblent)

Aux portes de loyang ?

Kanagawa ? Cela ressemble au pion disciple.

Rwain dit :Aux portes de loyang ?

Yes c'était ça.

Nouveau défi !