Malhya: Terres de Légendes

Pour les proportions de DC, je n’en sais pas plus que toi.
J’ai grossi le trait (un peu trop) pour illustrer le fait que Malhya n’est pas un “pur” DC mais vraiment une aventure avec une narration importante, où tu ne passes pas uniquement ton temps à faire du portes/monstres/trésors. (encore heureux) 

Un peu comme un RPG où tu passes pas mal de temps à faire chose que du combat en principe et où t’es choix orienteront le cours de l’histoire et les situations que tu vas rencontrer.

Le système de cartes d’Arydia semble bon, (Agemonia propose un peu la même chose d’ailleurs) j’aime bien aussi le système de combat et de gestion de son personnage.

Bonjour,

J’ai raté le KS (sniff…). Hésitation, hésitation et puis quand je me suis décidé, KS finit… Bref, est-ce qu’il sera possible de se rattraper sur le PM ? et si oui, est-ce que vous avez une date pour son ouverture?

Merci!

Il y aura des late pledges possibles il me semble. Mais je ne sais pas quand ce sera ouvert…

Je ne connaissais ni Arydia ni Agemonia merci! C’est aussi Arydia qui me semble plus intéressant. Plus cher aussi avec ses figs peintes. Je pense que c’est un bon plan, même si perso j’aurai préféré des standees. Mais avec autant de narratif, je pense qu’une VF s’impose de toute manière.

Je vais relancer une pièce dans la machine, mais la carte d’Agemonia me parle bien plus que cella de Malhya (il n’y a pas d’hexagone mais je suis certain qu’on pourrait en mettre). Et pourtant je trouve que la DA globale d’Agemonia est bien en-dessous de celle proposée pour Malhya.

Je vais rester à l’affut des reventes de Malhya!

Je confirme que les late pledges seront possibles (mais je n’ai pas la date de démarrage de ce dernier, il va falloir surveiller tout ça).

En gros tout le monde pourra pledger si le coeur lui en dit, au même prix que lors de la campagne et pour le même contenu : pledge à 1euro ou plus, late pledgers, etc.

Il faudra juste faire attention aux dates de démarrage et à la durée du PM.

@tholdur : On est d’accord Arydia parait très prometteur lui aussi (en plus c’est l’auteur de Xia au manettes, qui semble avoir eu de très bon retours) mais je n’ai pas eu l’occasion de le tester, contrairement à Malhya, et je crains que le jeu ne soit pas aussi fluide et que cela nuise à l’immersion.
Et +1 pour Agemonia, la carte est jolie mais la DA globale est celle qui me plait le moins parmi les 3 jeux.

Merci pour les infos. Du coup, je pense que les retardataires comptent sur vous pour nous prévenir quand ce sera ouvert!^^!

… Et peut être avec plus de chances d’arriver sur nos tables que le funeste projet en désuétude “Orcquest Warpath” ??

Immyr dit : ... Et peut être avec plus de chances d'arriver sur nos tables que le funeste projet en désuétude "Orcquest Warpath" ??
Vu l'état d'avancée du projet et les personnes derrière le projet (LBDJ, qui n'a plus rien à prouver en terme de gestion maitrisée de campagnes KS et 4U, nouveaux venus mais très présents et sympathiques) je pense que Malhya est l'une des campagnes qui présente le moins de risque actuellement.

Les participants ont t’ils une information et une date concernant l’ouverture du gestionnaire de participation pour les retardataires éventuels sur cette campagne à ce jour ?
Merci

Non aucunes infos.
IL n’y a pas eu d’actualité depuis la fin du KS le 31 mars : repos de l’équipe.
Normalement ils ont annoncé une news tout les mois, donc on aura peut-être des nouvelles rapidement.

PS : les actus sont consultables par tout le monde sur la page du KS, pas seulement les participants.

Merci pour les infos

Oui bien sur, je sais que je peux consulter la page du KS, mais comme je n’ai pas participé à cette campagne mais que malgré tout je suis tenté (mais en retard) je n’ai pas le reflexe d’y aller régulièrement… je n’y pense pas comme aux autres campagnes auxquelles j’ai participé et que je suis…et comme je ne suis pas informé par mail en tant que non participant je comptais sur les infos données ici pour être au courant sans délais pour le gestionnaire de participation…

et j’espere que ce sera le cas bien sur…^^

On va essayer mais on peut se louper… 

il doit certainement y avoir une new letters LBJ via leur site qui va prévenir de l’ouverture de PM.
De mémoire c’est pour Août mais elle me joue peut être des tours Aout c’est peut être pas terrible pour réouvrir.

Mon chat m’en a parlé…ce sera à la mi-août !

La newsletter est arrivé ce jour. Depuis la fermeture de la campagne, ils bossent…

Pour le PM, ouverture cet été (juillet ou août) et fermeture vers la mi-octobre. Pas de date plus précise pour le moment.

Parfait, merci… je me tiendrais au courant sur ce post…(Quel Malhya d’y penser?)

J’ai envie de te répondre; quel Malhya à se faire du bien ?

tant qu’on y est on pourrait chanter:

“ma ya hi, ma ya hu, ma ya ha, Malhya haha…”
yes

P… je l’ai dans la tête maintenant ! yes

Uphir dit :La newsletter est arrivé ce jour. Depuis la fermeture de la campagne, ils bossent...

Pour le PM, ouverture cet été (juillet ou août) et fermeture vers la mi-octobre. Pas de date plus précise pour le moment.

En complément, le lien pour les fainéants :
https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/malhya-lands-of-legends/posts/3497341?ref=activity