Malhya: Terres de Légendes

Bonjour,

Nous produisons environ 1700 boites pour la vente directe.
Bonne journée

laboitedejeu dit :Bonjour,

Nous produisons environ 1700 boites pour la vente directe.
Bonne journée

Super et merci pour la réponse claire et précise ! Je suis content de ce qui j'espère est un succès pour vous et les auteurs. Je n'ai plus le temps de faire du jdr mais le coté narratif inhabituel m'a convaincu et l'univers que les auteurs ont partagé ici et qu'ils ont aussi  très détaillé sur cwowd est captivant.  Reste la plus redoutable des épreuves pour l'éditeur comme pour les auteurs, le passage devant les joueurs. J'ai normalement le bon groupe ! Merci encore et n'hésitez pas pour les nouvelles !

Ludiquement,

La dernière news a tardée à venir mais elle bien là : le jeu ne sera pas avant septembre 2024. C’est long mais pas étonnant sur un projet qui n’était pas une précommande. Par contre je m’étonne toujours de l’écart entre les annonces de livraisons indiqué pendant la campagne et la réalité surtout sur un tel projet ambitieux assez unique en son genre. Bon courage !

LBDJ nous avait habitué à des campagnes bien ficelées, maîtrisées et livrées à l’heure annoncée, voire en avance. Mais sur des projets plus classiques.

Effectivement, sur ce projet ambitieux, ils se sont bien loupés sur l’estimation (notamment car le projet a évolué sur la quantité de texte…).Si ça va dans le sens de la qualité (et je fais confiance à LBDJ pour ça), alors ça ne me dérange pas d’attendre un an de plus. Et puis s’il était arrivé cette année, ça aurait bouchonné avec OrcQuest et Mythic Battle Ragnarok ^^

Après, on est sur un financement réel, pas une précommande, il y avait encore beaucoup de travail. L’estimation a du être évaluée sans malheureusement de repère similaire, le jeu étant sur une niche en terme de développement. La le financement prend tout son sens ici, on va juste être patient et bon courage à l’équipe.

1 « J'aime »

Non, on se mange du retard essentiellement du fait de la traduction anglaise.

Non, en fait c’est parce que ça fait partie du jeu…un magicien n’est jamais en retard, ça on connait, mais un jeu, toujours (allons donc comment voulez vous l’aimer puisque le plaisir s’accroit quand les faits se reculent)

Une nouvelle du projet : news mars 2024 . On sent que l’équipe après les remarques sur le manque de com avec un loupé sur une grosse période vide font plus attention. Le projet avance malgré tout et la prochaine étape sur les règles va permettre de voir un aperçu plus intéressant car les livrets sont terminés ! Vivement la suite :grinning:

1 « J'aime »

Petite mise à jour du projet Malhya avec un gros loupé de com entre septembre et décembre, c’est pas comme si les médias était improbable, dommage et évitable : Le sérieux semble toujours présent mais la crédibilité en à un pris un coup avec les reports successifs et c’est un peu dommage. Le projet étant hors norme, une sorte de livre jeu d’un nouveau format, j’espère que la patience et les quelques ratés sur les nouvelles seront compensés par le plaisir autour de la table tant pour les amateurs de jeu immersif. Pour ceux qui suivent un peu le projet, la dernière annonce montre les premières samples et cela promet une belle réalisation qui je l’espère sera en adéquation avec le contenu, et je mise surtout sur cette partie et le travail titanesque de 4 univers. N’hésitez pas à passer ici aussi donner des nouvelles. J’attends donc patiemment en espérant cette fois que je pourrais démarrer les premières heures d’aventure avant fin 2025 ;D

Pour seulement 2 mois sans news, c’est un peu fort quand même… :thinking:

Non pour

• septembre: on est en retard d’accord mais on livre c’est sur en janvier 2025
  • décembre: euh… On est en retard encore, vers juillet- août 2025

Non, ce n’est pas fort sincèrement, je suis factuel et je le dis par constat et bienveillance (d’autres sont plus radicaux sur le fil du KS). J’ai déjà fait la remarque dans mon post de novembre 2023. Ce n’est pas nouveau. L’événement est répété et constaté à plusieurs reprises et surtout ce sont eux les pros qui se sont engagés à donner des nouvelles tous les deux mois. Quand j’ai souscris à ce projet, c’est à un tout et un engagement pas à sens unique. Ce n’est pas dramatique, mais à un moment, quand déjà le projet même expliqué prend un retard qui s’accumule (date repoussée à plusieurs reprises) et qu’en plus tu n’honores pas la com sur laquelle tu t’es engagée et de manière répétée, et ce n’est pas faute qu’ils soient relancés par les usagers sur ks demandant des nouvelles (et je ne fais pas partis de ces personnes), oui, ta crédibilité à un pris un coup (ou alors je veux bien ton explication), cela ne veut pas dire que c’est fatal mais à la fin cela peut faire mal (la com d’Asyncron sur Fief est un triste exemple). Je le redis, c’est dommage surtout qu’au vu du projet que je soutiens, cela ne me semble pas la partie la plus difficile mais pourtant très stratégique dans une époque hyperconnectée et gonflées aux news. Et une fois tous les deux mois n’était pas un engagement violent, alors qu’en tu le rates plusieurs fois, faut pas pousser non plus surtout quand cela fait parti de ton CDC et que c’est ton entreprise que tu exposes non ? Si on me demande mon taux de confiance sur la LBDJ, je dirais qu’il est bon mais peut mieux faire et je leur souhaite. Le pire c’est que quand tu réclames des news tu pourrais presque passer pour le pénible, c’est le comble mis en avant par le Cardinal de Retz ;D

Un concurrent sérieux pour le prix Heroquest 25Th. :wink:

Non car le jeu va arriver.

Au final, il n’a pas plus de retard que 7th Continent ou 7th Citadel et moins que Soul Raiders.

Personnellement, j’ai quand même revendu mon pledge. Je pense que le jeu est finalement trop gros pour moi (en règles, durée de la campagne et surtout taille de la boîte).

La baie des marchands a plus de retards aussi.
Et on en parle même pas des jeux MG qui ont été livrés avec un retard monstre, des règles parfois limite du jouable !

On est loin de tout ça ici.

Totale confiance et total respect dans La Boite de jeu et franchement les updates à l’heure ou pas c’est un non événement à mes yeux.

Les retards, oui c’est dommage et c’est chiant mais tout autant pour les joueurs que pour l’éditeurs, c’est du pognon dépensé et pas de recette mais ça n’entache en rien leur crédibilité, ils n’essaient pas de noyer le poisson en rejetant la faute sur autrui (coucou Funeforge) ou de raconter des histoires (coucou Léonidas Vesperini) :slight_smile:

s’il sort en 2026 ben, il sortira en 2026

1 « J'aime »

Il sortira en 2025. Et MG n’a pas livré beaucoup de projets.

Monsieur @harry-cover merci d’éditer (reformuler) vos propos afin de n’engager ni votre responsabilité ni la nôtre dans une plainte pour diffamation.

Bien à vous de cordialement.

• Sort des bottes de Phal *

je n’ai rien à éditer, je vous laisse faire

1 « J'aime »