Lol je voulais remercier tout ceux qui sont allez se servir chez max plus route de lorient de m’avoir laisser le dernier exemplaire, qui, derrière une boîte completement défoncée, semble être en relatif bon état
wilecoy dit:Lol je voulais remercier tout ceux qui sont allez se servir chez max plus route de lorient de m'avoir laisser le dernier exemplaire, qui, derrière une boîte completement défoncée, semble être en relatif bon état
De rien, je l'ai vue, et je l'ai pas prise parce que cela m'aurai déranger de refiler un jeu dont la boite est quand même très abimée.
PS : T'es pas venu mercredi ??!!
Oui, la boîte est completement HS, mais aucun pb pour le jeu lui même… trés bon jeu d’ailleurs !!
Mercredi j’étais là… si tu regarde ma photo tu me remettra peut être… j’ai joué à Snarps et ensuite Santiago. Je suis parti et revenu pendant la parti de rasende robot…
Au vu des posts précédents, je trouve ce sujet presque indécent pour Christophe Berg (qui doit lire ce forum et a passé beaucoup de temps à défendre Mamba et ses autres jeux avec passion).
Si je dois demain arrêter notre activité d’édition de jeux, je ferai en sorte que le stock soit offert à une association ou au pire pilonné pour ne pas tomber dans ce genre de travers.
Matthieu.CIP dit:Si je dois demain arrêter notre activité d'édition de jeux, je ferai en sorte que le stock soit offert à une association ou au pire pilonné pour ne pas tomber dans ce genre de travers.
Je ne suis pas certain que Christophe Berg est vraiment eu son mot à dire.
Ce qui est important, c'est que grâce aux mambas que les Rennais ont distribuer en nombre (et ce sans aucun profit), Toodoo a peut être disparu, mais Mamba continu à vivre, et qui sait pourrait-il se retrouver une nouvelle chance.
Longue vie aux Mambiz, et ne doutons pas des capacités de Christophe Berg pour rebondir.
wilecoy dit:j'ai joué à Snarps
C'est malin, de quoi on a l'air maintenant

Matthieu.CIP dit:Au vu des posts précédents, je trouve ce sujet presque indécent pour Christophe Berg (qui doit lire ce forum et a passé beaucoup de temps à défendre Mamba et ses autres jeux avec passion).
Si je dois demain arrêter notre activité d'édition de jeux, je ferai en sorte que le stock soit offert à une association ou au pire pilonné pour ne pas tomber dans ce genre de travers.
toto est au courant c'est sûr. et le prix de vente est indécent, c'est certain. mais il s'en est déjà expliqué autre part dans ce forum, il n'avait aucun contrôle dessus.
je pense qu'il est heureux de voir qu'on se démène pour faire passer ses jeux entre joueurs, et non que les boîtes soient achetées pour la simple raison qu'elles ne coûtent pas cher, et qu'elles restent ensuite enfermées dans un placard

on essaie tous à notre manière de continuer à faire vivre mamba...