Mamba

je n’ai pas entendu le peuple se plaindre…
personnellement je déplore

Je découvre ce topic et je me marre !!!

Ivy m’a parlé de ce “fameux stock” de Mamba. Et il se trouve que j’ai une connaissance à Vitré. Résultat, il y a plus de Mamba à vendre !!!

J’en ai pleins !!! :lol:

Le prix :
Achat 1,5 €
Garde 0,25 €
Essence 30 €/30 boites = 1 €
Péage 15€ / 30 boites = 0,5 €
Prix de vente = 6,50 € (50% de marge)

Au fait, vous ai je dit que je travaillais pour une société commerciale ?? :twisted:

Non, aller je déconne. Bon je vais en garder quelque unes pour faire des échanges et vous pourrez récupérer les autres auprès dIvy au prix cataclismique de … 1,50 € !!!

Yessss !! :D

chut pacman ! rho, ça y est, ma boîte mp va encore exploser ! rho !
:wink:

arf !!! :D

Salut Pacman et ivy!

Juste histoire de rappeler que je suis toujours intéressé pas l’acquisition de ce jeu :wink:

A+

Au fait si je prend les frais de port à ma charge, je peux en avoir un.

Merci :)

attendez, attendez !!
ho ! he !
Je l’ai pas encore en main. je vous mets un post dès que je les ai et que je suis organisé.

A++

Ivy, j’étais aussi preneur et prêt à payer le port et les frais…

mais je n’ai plus de nouvelles. :(

Pacman dit:attendez, attendez !!
ho ! he !
Je l'ai pas encore en main. je vous mets un post dès que je les ai et que je suis organisé.
A++

pacman, je t'avais dit de te taire bon sang !!!!
(je préfère que tu ne mettes pas de post, ou alors c'est toi qui te charges de tout ? sachant que j'ai déjà plein de commandes ? :shock: :roll: )
Vincenth dit:Ivy, j'étais aussi preneur et prêt à payer le port et les frais...
mais je n'ai plus de nouvelles. :(

non vincenth, je sais bien que tu m'as demandé mille fois, et je t'ai répondu qu'il fallait attendre un peu, que je ne savais pas combien de boîtes j'allais récupérer. regarde le post de pacman, c'est avec lui qu'on s'organise pour vous redistribuer les boîtes, et tu vois bien, il n'a encore "rien sous la main"...

patience les amis, patience !

(pacman, à partir de maintenant, tu ne parles plus de mamba steplé, ma boîte mp explose véritablement, si ça se trouve, je vais perdre toutes les (très très très nombreuses) commandes déjà passées !!!).

merci à tous :D

ha bon ???
Je savais pas que c’était demandé à ce point là !!!
Désolé Ivy, c’est promis je je ferai plus (et j’enlève mon doigt de mon nez …)

Pacman dit:ha bon ??? Je savais pas que c'était demandé à ce point là !!!

mais rigole pas, j'ai + de 50 demandes déjà !!!!!!!!! :?
et dès que tu postes un truc ici, j'en reçois au moins une ou deux supplémentaire !!!!!!!

les amis, je dois vous révéler un truc : mamba n'existe pas, ce n'est qu'un doux rêve qui vous tient en haleine depuis des mois (ben oui, on fait comme on peut pour calmer la bête, hein ?! :roll: :wink: )

diamant je n’ai pas eu le courage de lire jusqu’au bout comment on t’a crucifié mais pour ce qui est du principal, c’est à dire le jeu, et bien sûr s’il t’en reste je t’en prendrai un même à cinq euros.

je me demande si la communauté tric trac est vraiment si philantrope ?
Combien de personnes trouvant des jeux sur les brocantes les revendent au prix acheté ?
Combien de parisiens ayant fréquenté les soldes apache ont revendu leur pérudo, leur courte paille, gobelet et autres au prix soldé.
Et ce cher oslaid avec ses 14 full metal planète cet été sous scello, vous le voyez laisser à cinq euros ses boîtes ?

on est plusieurs “philanthropes” alexnat, je peux te l’assurer et j’en suis fort heureuse ! :D

dans cette aventure mamba, il y a… pff je sais pas moi, au moins une vingtaine de personnes qui a participé le coeur sur la main, sans se prendre un seul centime au passage et en se gardant tous les inconvénients (aller chercher les jeux, avancer les sous, les redispatcher, voire les envoyer !).

il y a eu aussi pas mal de coups de main, y compris pour les pérudo, les gobblet, les bi-litaires etc. !

c’est ça la communauté TT alexnat, que tu le veuilles ou non, que tu essaies de la saborder ou non. mais tu as parfaitement le droit de choisir ton camp :?

Moi, je ne suis pas un philantrope !!!
Mais Ivy m’a expliqué où les trouver. Donc si je ne suis pas philantrope, par contre je suis honète.
C’est pourquoi je lui refilerai une grande partie des boites dont elle fera ce qu’elle veut.
Pour le reste … je vous expliquerai, mais plus tard.

c’est pas si grave …

Penser à l’auteur … il aurait été heureux de les vendre à 5euros
c’est lui qui est à plaindre dans l’histoire
Au moins, avec tout ça on aura jamais autant parlé de son jeu

Ca ne me choque pas d’acheter des jeux en brocante pour les revendre sur eBay, je ne suis pas plus philanthrope qu’un autre.
Mais Mamba c’est un petit peu différent, j’ai la chance d’habiter Rennes et d’approcher le stock soldé, et cela me parait naturel d’en faire bénéficier la communauté des joueurs que nous sommes. Vous viendrait ils a l’idée de vous faire du benef avec vos amis?, et bien tric-trac c’est un peu pareil, non !!.

alexnat dit:diamant je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout comment on t'a crucifié mais pour ce qui est du principal, c'est à dire le jeu, et bien sûr s'il t'en reste je t'en prendrai un même à cinq euros.

Comme je l'ai dit précédemment, les jeux toodoo achetés sont soit des jeux réservés avant l'achat, soit des jeux pour mon usage personnel, des échanges ou des cadeaux.
En principe, je ne vends qu'en dernier ressort, quand je constate la quasi-impossibilité de trouver quelque chose qui m'intéresse pour ce que je propose.
Dans l'immédiat, je dois d'une part m'assurer que les personnes qui ont réservé donnent bien suite, et d'autre part évaluer convenablement ces jeux d'un point de vue ludique pour pouvoir faire la part entre les échanges et les cadeaux.
Je ne suis donc pas pressé de faire des échanges sans connaître exactement la quantité disponible à cet effet.
Cependant, comme il y a actuellement des promotions sur certains jeux Descartes, je pense que des négociations pourraient s'ouvrir si de tels jeux m'étaient proposés (Samourai ou Castel, par exemple), sachant que tous les jeux de la gamme toodoo seront disponibles à l'échange en au moins 1 exemplaire.

ouh là ouh là ouh là ivy
loin de moi l’idée de vouloir saborder la communauté tric trac. Je pense espérer y apporter ma contribution, aussi modeste soit-elle.
Qu’il existe des philantropes au sein de la communauté tric trac c’est fabuleux et c’est tout à “NOTRE” honneur ivy mais , et je ne connais pas diamant, je n’aurai pas été choqué si il voulait vendre ses boîtes même à cinq euros. On peut trouver ca mesquin mais je suis désolé, pas moi. s’il estime qu’il doit se rétribuer sur ses achats et se permettre par là même de se gagner un peu de rond pour s’acheter ses jeux ( :cry: ) et bien qu’il le fasse.
Pour ma part, Je fais par ailleurs partie des bénéficiaires des soldes apaches et j’en ai fait profité quelques tric traciens sans avoir eu à l’étaler sur le net.

Ah j’oubliais, je n’étais pas interressé diamant par la boîte de mamba car il s’agissait d’imager mon propos et comme l’a fait justement remarqué domph, j’ai déjà une petite boîte au chaud.

voilà et je continuerai sans aucun doute à donner mon avis même s’il n’est pas conforme à l’avis du sérail. :wink:

oui, ça doit être ça, je m’étale trop… mais il y a des choses qui me “choquent”, alors je “contre-attaque” (c’est le matin, j’ai du mal à trouver des mots plus neutres, pardon).
alors je m’étale oui, mais, la grande majorité des “transactions mamba” s’est déroulée, et continue, en invisible, par mp…

alexnat dit:voilà et je continuerai sans aucun doute à donner mon avis même s’il n’est pas conforme à l’avis du sérail. :wink:

hihi, ben continue alexnat, c’est toujours intéressant d’avoir différents points de vue :wink:

Y a même des “testeurs” qui reçoivent des jeux gratos, port et tout et tout et qui les revendent une bouchée de pain, après les avoir assaisonnés…
même pas mal :wink: