[Mamba]
2 ans après son ouverture le site Mambagame.com est contraint de fermer dans un proche avenir... Toodoo° disparaît également du paysage ludique (bon on peut pas dire que l'on était très présent). Il est toujours possible de jouer sur plateaux
Merci aux mambistes, à toutes les joueuses et tous les joueurs pour leur soutient ! Pour les joueurs souhaitant conserver l'historique d'une partie jouée, c'est possible (cf lien Mémoriser vos parties).
a++ cb
Pour :
- Mémoriser vos parties.
- Suivre le fil de discussion sur mamba et garder le contact avec d'autres joueurs
C bien dommage ça... pourquoi? plus assez de temps?
O_cedar dit:C bien dommage ça... pourquoi? plus assez de temps?
L'entreprise avait 5 ans... il nous aurait fallu un partenaire pour passer ce cap , on a cherché mais pas trouvé. C'est un peu con de voir 5 ans de travail partir pour une question de tréso mais c'est la vie.
C'est la vie mais c'est triste ! Merci pour tous Christophe en tous cas et bonne continuation !
Oui tout ceci est bien triste, mais merci Toodoo.
Christophe tu continues un peu dans le milieu ou plus du tout ?
ReiXou dit:Christophe tu continues un peu dans le milieu ou plus du tout ?
Je travailles ces temps-ci sur le lancement et le site internet d'un jeu "grand public" pour un nouvel éditeur : AVECOR ( http://www.jeucresus.com )
Ensuite je pense que je vais prendre un peu de recul pour une période d'auto-critique , remise en question, pause... et puis après je ne sais pas pour l'instant.
Cher Monsieur Christophe,
C'est une triste nouvelle, pour sûr... En espérant que vous et votre équipe rebondissiez vers de nouvelles aventures...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci bcp pour Toodoo.
Bonne continuation.
on a bien ri, on a fait des parties de dingues, super jeu, j'ai beaucoup appris, mamba m'a super aidée dans la vraie vie ("guérilla" qu'il criait cberg ! hihi ), je me suis fait des potes excellents (on vient d'ailleurs de se passer un pur week-end de fou en belgique avec des ex-mambistes).
alors malgré tout, m'sieur cberg, malgré tous les sales coups qu'on s'est faits, malgré toutes les méchancetés qu'on s'est dites (oui je sais, tout est de ma faute ! hihi ) merci pour tout, merci pour toi j'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui, sans mamba, et surtout sans toi
respect infini
:bow:
Ben zut alors !
Mamba c'est du pur génie et sa disparition est donc trés regrettable.
Bonne chance pour la suite !
Et le jeu de plateau - est-il encore facilement disponible - y avait-il encore des stocks ? ou faut-il se précipiter sur les derniers exemplaires ...
Merci
triste nouvelle
Merci à Christophe pour ses jeux et sa gentillesse
Salut,
C'est dommage, cette histoire.
Dis moi, christophe, tu n'aurais pas habité Angoulême il y a longtemps genre y a 15-17ans ?
--
Renaud.
bonne route et reviens nous Christophe.
Merci mille fois pour ces merveilleux moments que le site nous a permis de vivre...
Et bon courage pour la suite de ton activité !
En attendant, la communauté de mambiste s'est organisée sur un nouveau forum, histoire de garder un lien et continuer peut-être des parties par mail... on verra ça !
Mes amitiés
Thierry (Thicla)
Bon courage Christophe, ces événements sont toujours difficiles à vivre...
Et rebondis bien quand tu auras "fait le deuil"
Ludo
C'est au moins le 3ème endroit où je vais remercier Christophe Berg pour nous avoir offert autant de bons moments sur mambagame.com !
Merci !
J'ai profité de cette malheureuse occasion pour relire et modifier mon avis Tric-Trac sur Mamba.
Il y a donc maintenant l'évolution de mes impressions au bout de :
- 25 parties,
- 80 parties,
- et... 300 parties !!
Ben oui... je suis devenu accro...
Pas grand chose à ajouter...
Bien triste... pas mal de souvenirs aussi associés à un moment où je jouais (mal mais) assidument à mamba.
Merci à Christophe (mes adresses bruxelloises n'auront malheureusement pas servi) et bon vent pour de prochains projets, ludiques ou non...
snif snif, en espérant revoir un jeu aussi bon que Mamba et une équipe aussi sympathique qu'active, je m'en vais compter les cailloux !
allez, 1 cailloux = 1 mambiz, nostalgie !
Je voyage à travers les sites de jeux et je vois des dizaines de joueurs exprimant leur regret et leur sincère tristesse face à l'arrêt de l'aventure mamba. Cela n'est-il pas la plus belle preuve que Mamba n'est pas seulement un jeu mais un véritable générateur de communauté ?
Au revoir aux mambistes, aux mambiz, à la mambateam et à très bientôt j'espère...
Had