[Manga] Ouiiiiiinnnnnn!!!!!

Hier soir j'ai lu le tome 18 de 20th century boy.... ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Le 19 sort en février et au Japon ils en sont au 21.... ouiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!

Mais pourquoi j'ai commencé une série qui n'est pas fini.... ouuuiinnnnn!!!!

Accéssoirement, pour tout ceux qui aime les thrillers, je conseille fortement Haoki Urasawa. Et plus précisément Monster (pour faire court : un mix entre Seven et le Fugitif), et 20 th century boy (inqualifiable tellement il est terrible). Attention le premier et fini mais pas le second.

Je sens que je vais relire une deuxiéme fois les tomes 1 à 18. Ouuuuuiinnnnnn!!! J'veux la suite!!!!!!!!!!

Tout pareil !!! :cry:

J'ai arrêté de me tenir à jour des mangas parceque justement ça me faisait péter un câble...
Quand les séries seront terminées, je m'y remettrai à Hunter X Hunter, 20th Century Boys et beaucoup d'autres....
Et vous savez quoi ?? Eh ben ça ne me manque pas du tout ! (faut juste faire preuve de volonté et ne plus en ouvrir un pour éviter la rechûte)

Comme O Cedar...
Après avoir galéré pour terminer Kenshin et galérer encore pour Hunter X Hunter, j'ai décidé d'arrêter (au tome 18 d'HxH, après Greed Island).

D'ailleurs je conseillerais plutot les séries plus courtes comme :
- Gunnm -> excellent
- Nausicaä -> merveilleux (mais pourquoi ne ressortent-ils pas l'animé au ciné en VF !!!)

derff dit:D'ailleurs je conseillerais plutot les séries plus courtes comme :
- Gunnm -> excellent
- Nausicaä -> merveilleux (mais pourquoi ne ressortent-ils pas l'animé au ciné en VF !!!)

- Gunnm est terrible!!!
- Pour Nausicaa ça a pris un petit coup de vieux au niveau des dessins (AMHA) mais bon il parait que ça date de 1970.

Et puis d'habitude je fais gaffe (je ne prend que des série fini), mais là je ne m'étais pas renseigné avant. :cry: :cry: :cry:

En même temps, si tout le monde fait comme nous et que personne n'achète la série en cours, elle n'ira pas à son terme, donc vas-y continue camarade ! Je t'en remercie !

Gunnm je n'ai lu que la série originelle, j'ai trouvé sympa sans plus. Que vaut la 2ème série ?

derff dit:Après avoir galéré pour terminer Kenshin

Tiens Kenshin comporte combien de tomes au final? Je me suis arrêté au 24 je crois...

derff dit:- Nausicaä -> merveilleux (mais pourquoi ne ressortent-ils pas l'animé au ciné en VF !!!)

Il y a eu une version animée???
J'en suis au tome 4 et suis bien contente que tous soient parus! :D

elv dit:
derff dit:Après avoir galéré pour terminer Kenshin

Tiens Kenshin comporte combien de tomes au final? Je me suis arrêté au 24 je crois...

28 !

clem dit:
derff dit:- Nausicaä -> merveilleux (mais pourquoi ne ressortent-ils pas l'animé au ciné en VF !!!)

Il y a eu une version animée???
J'en suis au tome 4 et suis bien contente que tous soient parus! :D

J'ai vu une version animée en import VO sous-titrée anglais.
C'est pas très compliqué à comprendre mais pour le faire découvrir à d'autres c'est un peu pénalisant.

en terminé et vraiment excellent y'a "Monster". Sinon 20th century boy c'est trop dur d'attendre.... Quelqu'un sait combien il y aura de tome au final?

Yep...

Pour ce qui est de Gunnm, il faut savoir que les LAST ORDER correspondent à la vraie fin (à partir de la fin du Granit Hill où Gally se fait exploser...).

Sinon, je fais les SOLARIUM et les EDEN qui sont dans le même esprit et tout aussi bien extra ordinaire...

forest dit:Yep...
Pour ce qui est de Gunnm, il faut savoir que les LAST ORDER correspondent à la vraie fin (à partir de la fin du Granit Hill où Gally se fait exploser...).

Ouaip, merci mais ça répond pas vraiment à ma question.
Sachant que j'ai apprécié modérément Gunnm, Last Order ce sera dans la même veine ou nettement mieux ?

nemocorp dit:Quelqu'un sait combien il y aura de tome au final?

Je sais pas sur un autre forum ils parient sur 24 tomes. Ils pensent que plus de 25 ça seraient pas top car trop long et trop de rebondissement.
Mode Spoiler ON
Il y a déjà 2 sauts dans le temps 2000->2014 et 2014->2017.
A la fin du 21 Ami annonce que le nouveau livre de prédiction est terminé et que la fin du monde est pour dans 1 semaine. ... repartir pour plusieurs épisodes après le 21 ça serait de trop.

O'Cédar dit:
forest dit:Yep...

Ouaip, merci mais ça répond pas vraiment à ma question.
Sachant que j'ai apprécié modérément Gunnm, Last Order ce sera dans la même veine ou nettement mieux ?

La même veine, en un peu mieux. :D

Heuhh dit:
O'Cédar dit:Gunnm, Last Order ce sera dans la même veine ou nettement mieux ?

La même veine, en un peu mieux. :D

Et combien de tomes? :roll:

6 VF
7 VO (en cours)

Yep...

En fait, si t es fan de GUNNM tu comprendras qu'il y a un énorme BUG dans la version premiere... Celle qui consiste à dire que Desty Nova est attendu par le conseil de l'Echelle (dixit le chef bigott) ,alors que lors de son arrivée il parle à Melchizedec qui lui dit que l ascenseur orbital n est lus en fonction depuis 200 ans... :roll:

Pour ce qui concerne les LAST ORDER, bah en fait, il n y a pas grand chose à dire, si ce n'est que c est la vrai suite de GUNNM donc vraiment terrible. T en apprends plus sur l origine de Gally alias Yoko, et bon, sur le Panze Kunst et tout ce qui c est passé. Bref, vraiment c est pas comparable.

Moi je te les conseille plus que tout au monde ! Bien à toi.

Je confirme que Naoki Urasawa, c'est du tout bon.

D'ailleurs, je me répête mais :

:arrow: http://www.iscariote.org/ (site de trad de mangas, plus d'info ici )

Sur ce site, vous y trouverez les Scantrad de

Pluto : un pur chef d'oeuvre, un remake de l'une des avantures d'astro. Vous devez lire ce manga (3 tomes, en cours)
Master Keaton : une oeuvre de jeunesse, un heros improbable entre Indiana Jones, Mac Gyver et Niky Larson (si si) : Charismatique au possible, on sent là les bases de ses oeuvres suivantes...(18 tomes, terminé)
Yawara : pas encore lu, une histoire dans le milieu du Judo. Avis aux amateurs (29 tomes, terminé).

Voili voila...