Mansion of madness VF

Salut

Pour l’avoir testé (en VO avec les arratum) il est plutot excellent
A savoir on a utilisé les variantes du jeu (point d’habileté pour les monstres et sablier pour les enigmes) ca rend le jeu rapide, evite d’avoir un bourrin (vs descent ?) qui tente de taper sur tout ce qui bouge etc…
Les règles sont simples, fluides etc…
La partie a durée 2h20 sachant que le plateau était pret a notre arrivé
Le scénario 1 est certes léger mais permet de prendre connaissance des regles te du fonctionnement
Bref un excellent compromis JdR/Plateau et a recommander pour les amateurs du genre :D

Mais qu’il sorte maintenant !!! J’en peux plus là !

Fin Aout d’après Edge
Vu que les exemplaires presse ont été livrés on devrait etre a une ou 2 semaines de la diffusion

Brain dit:Mais qu'il sorte maintenant !!! J'en peux plus là !

Ne fait pas comme notre Depardiou, retiens toi !!!! :pouicintello:

Ouahaha ! Le pire, c’est que j’attend ce jeu, mais que j’attend également pour commander d’autres jeux afin de faire une commande groupée, car depuis la suisse, les frais de ports sont offerts au delà de 150 € … :evil: :evil:

Heureusement que le Gérard n’utilise pas les mêmes transports que Edge…imaginer qu’a cause de lui cela retarde encore ce jeu !

Je suis curieux de savoir la marque de la bouteille d’eau (imaginez la pub);
et puis ya pas mort d’homme 1 , 2 gouttes sur la moquette apres tout c’est que de l’urine

wé enfin tant qu’il avait pas une Gastro bien liquide…

Sinon a propos du jeu , vivement la sortie ( fin aout début sept).

et surtout les extensions…j’en bave moi aussi sur la moquette…

Au Secours Gérard! :mrgreen:

Confirmation par Edge ( via Twitter ) qu’ils éditeront les extensions Print on Demand en français mais sans doute sous une forme différente de celles de FFG.
Pas de date prévue.

Hop ! Les précommandes commencent à être envoyé de la boutique Edge ! :D UPS qui livre lundi pour moi ! Vivement !

Pigno dit:Hop ! Les précommandes commencent à être envoyé de la boutique Edge ! :D UPS qui livre lundi pour moi ! Vivement !

:shock: Houlala, mais il faut que je me dépêche moi :arrow:

Punaise, je vais devoir attendre qu’il soit dans mon magasin. J’ai une carte de fidélité chez eux et 80€ le jeux, je préfère qu’ils soient notés sur ma carte ;)
Patience patience !!!

Dingue qu’ils aient pas encore régler le probleme de la règle du jeu, on doit toujours utiliser l’URL modifiée pour la trouver…

edit: Oh zut l’url donnée ne mene pas vers les regles mais vers le livret du meneur :(

Ils connaissent vraiment que dalle aux jeux qu’ils proposent chez edge.

boudoul dit:Les règles sont en ligne sur le site de edge sur cette page
Il faut être enregistré.

Voilà, c'était deux pages avant!

??

hein,?

je suis enregistré je vais sur le lien du support, et la message d 'erreur, l’url donné quelques messages plus (la vraie adresse) ne mene que vers le guide du meneur pas les regles.

le lien est cassé effectivement ainsi que l’accès au forum de edge. Ils vont le réparer t’inquiète :^:

le jeu vient de passer en dispo sur le mini site de edge, les livraisons boutiques ne devraient pas tarder (en fin de semaine j’èspère).

Je confirme que les étoiles sont propices.
Livraison en fin de semaine.
Mon article ce soir.

CROC

Ça c’est sympa de prévenir M.Croc. Donc en gros, moubourrage en masse ce soir sur Trictrac.

Comment il veut nous pousser à la consommation le M. CROC !!!
Pour vous racheter vous êtes contraint et forcé de masteriser une partie de MoM en ma présence lors de l’Asmoday ! :D

nachcar dit:Comment il veut nous pousser à la consommation le M. CROC !!!
Pour vous rachetez vous êtes contraint et forcé de masteriser une partie de MoM en ma présence lors de l'Asmoday ! :D

Eh non à l'Asmoday je travaille...

CROC
noisettes dit:??
hein,?
je suis enregistré je vais sur le lien du support, et la message d 'erreur, l'url donné quelques messages plus (la vraie adresse) ne mene que vers le guide du meneur pas les regles.

Oui pardon, effectivement ça ne marche plus apparemment (ça a fonctionné comme ça pour moi en tout cas) :oops: