pompom dit:Sur leur facebook en tout cas, ils ont posté une photo montrant qu'ils bossaient sur rise of the vigil.
oui mais ça date de 5 ou 6 mois je crois d'où l'inquiétude...
pompom dit:Sur leur facebook en tout cas, ils ont posté une photo montrant qu'ils bossaient sur rise of the vigil.
moi je pense qu’il y a aucune inquiétude a avoir,
surtout si le jeu marche correctement.
marabunta c’est un studio qui appartient a asmodée pas a croc
et si croc s’en va quelqu’un va surement le remplacer
et encore j’imagine qu’il va rester plus ou moins consultant
le temps que les spaces cowboys se developpent
Salut à tous !
Ici une des multiples voix de Marabunta qui vous parle ![]()
Effectivement, le départ des Space Cowboys a causé quelques remous dans la gestion des projets plus “velus” à la Marabunta. Désolé de ce silence, mais pour être transparent, la restructuration créée forcément des turbulences dans la gestion des projets en cours et à venir.
Mais dorénavant tout s’est remis en place, l’équipe est au taquet, ça playtest à tort et à travers, et on vous concocte quelques petites sorties sympathiques !
Pour Renaissance de Vigil (car ça sera bien le nom VF), l’affaire s’est doublée de soucis logistiques, et la sortie du jeu s’en est retrouvée décalée
Nous suivons l’affaire quotidiennement, pour le moment le jeu est prévu sur une tranche Octobre/Novembre.
Mais Marabunta est loin d’être mort, on a déjà plusieurs projets dans la ligne de mire pour 2014 ![]()
Arf, grillé par le rouquin ! Normal pour un poulpe.
Rien de spécial à ajouter si ce n’est que Marabunta devrait s’“endurcir” en terme de jeu.
Y’a pas que Mage Wars…
Merci ! Merci déjà de continuer la gamme Ascension (ce dont je ne doutais pas un instant) mais surtout merci de faire taire les analystes de haut niveau du forum de Trictrac qui nous expliquent que Marabunta est mort et que c’est logique au vu de ce qui se passe dans le monde (crise Syrienne et toussa…).
Je ne doute pas un seul instant qu’ils aillent exercer leurs arts dans un autre sujet.
maester dit:Merci ! Merci déjà de continuer la gamme Ascension (ce dont je ne doutais pas un instant) mais surtout merci de faire taire les analystes de haut niveau du forum de Trictrac qui nous expliquent que Marabunta est mort et que c'est logique au vu de ce qui se passe dans le monde (crise Syrienne et toussa...).
Je ne doute pas un seul instant qu'ils aillent exercer leurs arts dans un autre sujet.
Mince ! Donc mon départ d’Asmodee n’empêchera pas Asmodee de sortir des jeux Core ? Moi qui me croyais indispensable !
CROC
Mr Poulpe dit:Mais pour résumer : Marabunta lives !
Ben voilà c’est la rentrée. Tout le monde est sorti de sa cachette, même Croc. On attend la “Renaissance de Vigil” de pied ferme alors…
Et bon vol aux Space Cowboy.
Merci Jim G et Mr poulpe pour ces réponses.
Savoir que les fourmis ont encore de l’acide formique à cracher fait plaisir à entendre ![]()
Et ne délaissez pas vos outils de com ! On y passe et on lit vos news et non news ! Sisi…
arnauldvm dit:Mr Poulpe dit:Mais pour résumer : Marabunta lives !![]()
![]()
Tant qu'on y est : Mythotopia est toujours à l'ordre du jour ?
Pour relancer un débat “destructif”
:
“Ascension : Darkness Unleashed” sort mercredi aux USA.
Et Ascension : la renaissance de Vigil tout début Novembre. Nos amis américains ont eu quelques soucis de production avec nos boîtes, mais là, c’est bon.
Mr Poulpe dit:Et Ascension : la renaissance de Vigil tout début Novembre. Nos amis américains ont eu quelques soucis de production avec nos boîtes, mais là, c'est bon.
Mr Poulpe dit:Et Ascension : la renaissance de Vigil tout début Novembre. Nos amis américains ont eu quelques soucis de production avec nos boîtes, mais là, c'est bon.
Pour Ascension : la renaissance de Vigil je sais qu’il a été retardé pour décembre… mais je ne vois pas de préco dans les boutiques une inquiétude à avoir ? Pareil pour les doublons de libertalia et sa possible extension.
Voilà j’ai vidé mon sac j’en peux plus, de toute cette incertitude ![]()
J’attends aussi l’apparition de la préco pour valider ma dernière commande de Noël.
Je pense que c est la fabrication de cristaux de meth qui prend un peu de temps et retarde la sortie du jeu
Je rêve de faire sonner dans ma main les doublons de Libertalia, mais point de nouvelles!
Alors que dois je faire? Attendre un signe de Marabunta ou me mettre à la fonte! ![]()
Marabunta victime d’insecticide? ![]()