'chlu
Je suis allé me renseigner sur le port et la capitainerie me dit que le navire “Ascension : La renaissance de Vigil” est toujours en mer mais devrait arriver sur nos côtes d’ici un mois (en tant que demi-finaliste du concours interne pour en gagner une copie je suis moi aussi assez impatient de les voir enfin).
J’ai vu une cargaison de doublon sur les quais, d’après les marchands on devrait les voir sur les étals en fin de semaine prochaine (autour du 13 décembre).
J’ai aussi croisé des marins discutant d’une carte au trésor indiquant l’extension Libertalia, d’après eux elle existerait bel et bien mais sa localisation exacte reste mystérieuse.
'chlu
Merci de nous faire part de ces nouvelles, avoir le pied marin ou le tentacule ça aide ![]()
Bonjour a tous !
Retour sur terres ludiques après quelque semaines de baroudage vacancier, je découvre ces messages ! On va vous faire un résumé prochainement pour éclaircir tout ça, y’a du projet a gogo et un petit check up ne fera pas de mal
Et en effet, la Renaissance de Vigil a subit des revers de déménagement d’usine et autres fichiers perdus dans les sargasses, mais normalement l’arrivage est imminent et le jeu est donc prévu pour début Janvier.
Quand aux doublons, ils sont déjà en boutique comme vous avez pu le constater
A votre disposition pour toute question !
Jim.G. dit:Et en effet, la Renaissance de Vigil a subit des revers de déménagement d'usine et autres fichiers perdus dans les sargasses, mais normalement l'arrivage est imminent et le jeu est donc prévu pour début Janvier.
Oué !! Merci pour les infos !!
Mais comme vous avez du retard, vous allez devoir nous offrir une compensation : nous exigeons donc la VF de Darkness Unleashed pour début février ! Na !
Don Lopertuis, client pas content mais presque
Ça y est, les jeux sont arrivés en stock !
Disponibles dans toutes les bonnes crémeries la semaine du 13 Janvier !