Maracaibo

Des cartes => 7 familles.

Comme l’idée est d’aller assez vite et qu’il n’est pas question de fournir des fichiers avec des erreurs, nous solliciterons probablement des personnes volontaires pour de la relecture :slight_smile: courant décembre.
Merci par avance à ceux qui voudront bien nous aider ! ils seront crédités d’ailleurs :slight_smile:

Partant pour une relecture.

Joué ce week-end, et c’est du tout bon ! Mon seul bémol est qu’il manque une piste pour évaluer la présence des nations sur la carte. Avec des cubes un peu partout sur un plateau déjà chargé, pas évident de savoir quelle nation est première, et quelle nation est dernière.

J’attends avec impatience la version française donc si je peux aider à accélérer ou du moins à tenir l’agenda, je suis également partant pour une relecture…

polo_deepdelver dit :Partant pour une relecture.

Joué ce week-end, et c'est du tout bon ! Mon seul bémol est qu'il manque une piste pour évaluer la présence des nations sur la carte. Avec des cubes un peu partout sur un plateau déjà chargé, pas évident de savoir quelle nation est première, et quelle nation est dernière.

Tu peux le voir sur la piste où sont positionnés les cubes nations, si les cubes sont bien rangés, tu vois ça rapidement !

Les cubes qui manquent dans les emplacements initiaux ne correspondent pas forcément aux cubes entre temps sur le plateau pour calculer les majorités de présences. Effectivement, quand une présence est éjectée du plateau (remplacée), le cube concerné est retiré du jeu. Et cette connaissance est par exemple importante quand on joue en solo contre Jean. Bon jeu !

Il faut regarder la piste et les cubes éjectés. Je pense que c’est pour ça qu’ils ont prévu une zone de stockage pour les cubes éjectés plutôt que de simplement les remettre dans la boite.
Mais en effet, c’est parfois un peu chiant à lire

Nous avançons sur la traduction et devrions commencer une première vague de relecture fin de semaine.
Donc pour les personnes intéressées, de préférence qui connaissent le jeu, et qui ont un peu de dispo parce qu’il y a beaucoup de fichiers :slight_smile: merci de nous contacter par MP.

Par avance un grand merci pour votre aide,

Je viens de recevoir une annonce comme quoi la mini extension Armada pour Maracaibo est de sortie. Je viens évidemment de commander sur le site de dlp games. Il y a 2 cartes (1 correction et une manquante), 3 nouvelles cartes de carrière (Français, Anglais, Espagnol) et 9 nouvelles cartes de projet. Bon jeu !

Oui et nous la proposerons en même temps que la boîte de base :slight_smile:

Bonne initiative, merci pour ceux qui en profiteront. De mon côté, j‘ai reçu l‘enveloppe. J‘aime bien l’idée des cartes favorisant chacune des 3 nations pour renforcer les options. En jouant sur les synergies des cartes, ça donne envie de creuser à fond sur une couleur !

Dans un commentaire sur la vidéo de Chaps, SuperMeeple a écrit ceci il y a 3 jours :

Nous travaillons sur la VF qui devrait arriver dans vos boutiques fin mars / mi avril. Avec une mini extension :slight_smile:

Nous avons fini les fichiers ; considérant le temps qu’on a passé dessus, nous espérons vous proposer une version bien propre du jeu ! :) 
Comme déjà évoqué il y aura dans la boîte la mini-extension de 12 Cartes “La Armada”. 

Le jeu devrait arriver, sauf catastrophe, dans vos boutiques la 1ère quinzaine d’avril. 

Super nouvelle.
J’attends avec impatience en espérant que ce ne soit pas un poisson yes

Une sortie pour courant avril, super!! 

Bien ça la petite extension inclus dans la boite VF

Parfait ca.

SuperMeeple51 dit :Nous avons fini les fichiers ; considérant le temps qu'on a passé dessus, nous espérons vous proposer une version bien propre du jeu ! :) 
Comme déjà évoqué il y aura dans la boîte la mini-extension de 12 Cartes "La Armada". 

Le jeu devrait arriver, sauf catastrophe, dans vos boutiques la 1ère quinzaine d'avril. 
 

Super, donc les cartes corrigées sont aussi dedans ! Est-ce que vous avez pris en compte le fichier Errata/FAQ sur BGG ?

On a une idée du prix ?

Oui, les erreurs sont corrigées, les règles plus précises et la mini-extension incluse !
Vous le trouverez autour de 60€ dans les boutiques.

Cool !

SuperMeeple51 dit :Oui, les erreurs sont corrigées, les règles plus précises et la mini-extension incluse !
Vous le trouverez autour de 60€ dans les boutiques.

Super......je réserve 😀
va falloir faire un tirage important ça va partir vite je pense