[Marcel] De l'après tour de france 2009.

Bonjour les TTciens.

Marcel continue toujours ses pérégrinations à travers la France et d’ici quelques jours nous pourrons voir sa petite escapade de 2 étapes en Belgique. Marcel a bientôt fait la moitié du chemin, et si les TTciens volontaire y mettent un peu du leur, on pourra peut être avoir Marcel pour la cérémonie du TT d’or. soyons fou. Cela veut dire qu’il faut que Marcel arrive à Orléans à la mi-novembre au plus tard.

Et après?

Marcel repartira, mais cette fois pour un voyage international. Je demande donc dors et déjà des volontaires pour son périple mondial…

Destination finale? LA FLORIDE bien sur :clownpouic: :wink:

Ceci marquera la retraite de notre bon vieux marcel, premier meepouic à avoir fait le tour de france, et un petit bout de chemin de plus.

Apres Marcel?

Nous relancerons un tour de France en debut 2011.
Concernant l’organisation, si on veut que Le meepouic finissent le voyage dans des temps acceptables (départ en février-mars, puis arrivée a Orléans pour les TT d’or), nous devrons garder le nombre d’étapes aux alentours de 50. Pas plus. Forcement, cela fera des malheureux, car tout le monde ne pourra pas participer. Cela implique que ceux qui on accueilli Marcel en 2009, ne pourrons pas accueillir le meepouic de 2011. De plus, nous essaierons de couvrir des villes différentes que celles de 2009.

Voila pour le moment, nous ferons ça bien pour 2011, ne vous inquietez pas.

Pour le moment, des volontaire pour Le passage international de Marcel? (une personne par Pays si possible, la personne doit etre un(e) TTcien(e)
:pouiclove:

Edit: Pour des raisons évidentes, si vous vous portez volontaire pour faire voyagez marcel, vous aurez à assumer le prix du voyage de Marcel :)

edit importante :

tom-le-termite dit:
J’apprecie beaucoup le volontarisme de vous tous et votre envie d’emmener Marcel en vacances avec vous, mais vu que une majorité d’entre vous aimerait faire ca entre juin-aout, il sera fondamentalement impossible pour marcel d’etre emmené a droite a gauche et de respecter le timing des vacances des autres.
Japon, ile maurice, chine etc… ca serait vraiment super de chez top, mais voila… c’est pas si simple que ça a coordonner.
Pour ceux qui ont accueilli Marcel en France, ils pourront témoigner: on s’adapte au planning de Marcel, ce n’est pas Marcel qui s’adapte a votre timing, surtout si ce timing est risqué.
Meme avec tous les efforts possible, Marcel ne peux pas respecter une date precise, aléa de la poste, et de la disponibilité intrinsèque de chacun. Bref, c’;est un beau bordel, et Marcel arrive quand il arrive: cette date n’est pas predictible du tout.
De plus, Ce tour du monde a surtout pour but de montrer que il existe des TTcien en dehors de la France… pas que les Trictraciens vont en vacances. Le Boulet !
Voila, désolé tout ça, mais il va falloir garder l’organisation assez simple sinon cela va poser beaucoup de problèmes par la suite.

Edit: volontaire pour le tour du monde de Marcel (MAJ 05/05/2010)

Update par ordre alphabetique des localités.

O2:Belgique
Manest: Chili
Dens: Chine
Loran: Espagne (Madrid)
Whismeryl: Espagne (Barcelonne)
tom-le-termite : Floride (US)
Akhela : Luxembourg
moiseursula : Martinique
Tupak amaru : Mayotte
Sherinford : Pays bas
Chucklinus: Québec
onverra : Republique Tcheque
Le Grand Thierry: Réunion
lABCfaire : Suisse
tahitiangabriel : Tahiti
Temdès : Trinidad et Tobago
Caransilman: Tunisie

volontaire pour la Bolivie :-)

Volontaire pour le Luxembourg, l’ouest de l’Allemagne et les Ardennes belges

tupak amaru dit:volontaire pour la Bolivie :-)

je t'avais deja dans ma liste en fait :lol:
akhela dit:Volontaire pour le Luxembourg, l'ouest de l'Allemagne et les Ardennes belges

Le Luxembourg suffira. On gardera l'Allemagne et la Belgique pour qqun d'autre ;)

En fait pour la Belgique, je crois que j’ai deja O2. Si je ne lui file pas le meepouic, elle va vraiment m’en vouloir cette fois :lol:

tom-le-termite dit:Marcel repartira, mais cette fois pour un voyage international.

bon, ça va peut être sans dire mais ça va mieux en le disant :

n'oubliez pas les TTien(ne)s des DOM/TOM. :)

Qu’ils se proposent… On a le temps de voir venir :)

Une question bête…Marcel se promène par la poste?? :D

sebporcel dit:Une question bête...Marcel se promène par la poste?? :D

oui. en enveloppe bulle.

Volontaire pour la République Tchèque.

Comme je l’avais déjà proposé pour le tour de France, je me désigne d’office pour Tahiti et la Polynésie Française.
Ah, Marcel sous les cocotiers. Qu’il n’oublie pas sa crème solaire!

Est-ce que le Marcel est étanche pour taquiner les requins?

Par contre attention aux délais de la poste à l’internationnal, cela peut-être très aléatoire…

tahitiangabriel dit:Comme je l'avais déjà proposé pour le tour de France, je me désigne d'office pour Tahiti et la Polynésie Française.
Ah, Marcel sous les cocotiers. Qu'il n'oublie pas sa crème solaire!
Par contre attention aux délais de la poste à l'internationnal, cela peut-être très aléatoire...

Pas de problemes pour les delais. puisque Marcel a l'etrangé, c'est Marcel en vacances ;) l'important est de finir son tour de france avant les TT d'or. apres.. c'est libre a nous.
tahitiangabriel dit:Comme je l'avais déjà proposé pour le tour de France, je me désigne d'office pour Tahiti et la Polynésie Française.
Ah, Marcel sous les cocotiers. Qu'il n'oublie pas sa crème solaire!
Par contre attention aux délais de la poste à l'internationnal, cela peut-être très aléatoire...

YES, il ira à la maison 8)

Volontaire pour la Suisse (romande) !

tom-le-termite dit:En fait pour la Belgique, je crois que j'ai deja O2.

Yep, je confirme. :)
tom-le-termite dit:Si je ne lui file pas le meepouic, elle va vraiment m'en vouloir cette fois :lol:

Rhôôô, mais non. (ça c'est juste quand je suis de mauvaise humeur) ;)
tom-le-termite dit: 2010 verra une nouvelle edition du Voyage du Meepouic.

Ben tiens, j'en serais bien 8)

(je le dis maintenant comme ça c'est calé paske je sens que sinon je vais encore raté le coche :pouicboulet: )

bon volontaire pour la bulgarie mais ce ne sera pas avant l ete prochain

Ce serait bien que le Marcel de 2010 soit une Marceline… Ca existe des Meepouics de sexe féminin?

O2 ayant réservé la Belgique pour l’international, je me proposerai peut-être pour un Mini Trip avec Marcel vers les Pays-Bas si personne d’autre ne se propose…

PS: est-il imaginable de voir Marcel à Essen cette année ?

Volontaire pour l´Espagne…si il ne craint pas la chaleur et les taureaux