Deux-trois petites questions/suggestions pour 2010 :
- tom, tu prévoir de commencer l’opération quand et où ?
- ne faudrait-il pas prévoir un peu plus de temps par étape ?
(au vu de l’expérience de cette année et parce que les transferts postaux risquent de prendre plus de temps à l’international qu’en national)
comme dit plus tot, je pense limiter le nombre d’etape à 40-50 en fonction. Je compte lancer l’appel mi-janvier et faire partir Gudule (nom aléatoire et temporaire donné au successeur de Marcel) debut fevrier. cela donnera 40 jour de plus que pour marcel, ce qui nous donnera donc plus de flexibilité.
Je me propose pour la France - Toulouse.
Pourquoi pas, personne ne s’est porposé pour la France métropolitaine.
Syro dit:Je me propose pour la France - Toulouse.
Pourquoi pas, personne ne s'est porposé pour la France métropolitaine.

je ne prends pas les inscription pour 2010 pour le moment. je viens de dire que je ferais ca en janvier
Sinon, pour le voyage de marcel apres son tour de france, il n’y aura pas de france metropolitaine, vu qu’il y aura passé 1 an deja.
tom-le-termite dit:Je compte [...] faire partir Gudule (nom aléatoire et temporaire donné au successeur de Marcel) debut fevrier.
Euh, c'est pas LE Marcel qui devait faire le tour du monde (ok, j'exagère un peu) en 2010 pour rejoindre la Floride, sa destination finale ? Je croyais que Gudule, Marcelle ou Marceline c'était pour encore après.
J'y comprends plus rien mi.

NB : pour la France, de toute façon, Mistoukos s'était proposée avant.
NB : pour répondre à Sherinford, oui oui ça existe des meeplette.

Marcel, c’est le tour de france 2009.
Gudule, ca sera le tour de France 2010.
Le detail important, c’est que Marcel, une fois son tour de france terminé continuera sa route pour le tour du monde. pendant donc quelques temps, on aura 2 meeple sur les routes, mais ce seront 2 tours independants.
Chouette !!!
Je me propose donc d’accueillir Gudule en Martinique !!!
j’ai lu internationnal donc y compris la France
Bon j’ai tenté
tom-le-termite dit:Marcel, c'est le tour de france 2009.
Gudule, ca sera le tour de France 2010.
Euh, "Gudule" : faut vraiment que ça reste un nom de code projet. Parce que moi ce nom m'évoque le cousin éloigné "Dudule" et la chanson qui va avec.

Volontaire pour accueillir Marcel en vacances à Trinidad et Tobago!
J’irai lui faire gouter des “bake and shark” sur la plage de Maracas.
Et, suivant le planning, je pourrais peut-être même lui faire faire la fin du voyage Trinidad-Miami en avion, ce qui me donnerait l’occasion de te rencontrer Tom et de faire de chouettes photos!
huhu
Bon, il aura pris son temps, mais Marcel est en Gironde (ça va soulager Dead_meat ça…). Il va aller faire son tour à St Emilion, et repartira lundi pour Bordeaux.
super (sauf que c’;est le mauvais topic
)
Je relance ce sujet.
Marcel va bientot terminer son tour de france.
Je relance les demandes d’hotes au niveau international afin de commencer a preparer.
Pour le moment j’ai relativement peu de proposition.
Tupak amaru : Bolivie
Akhela : Luxembourg
onverra : Republique Tcheque
tahitiangabriel : Tahiti
lABCfaire : Suisse
O2:Belgique
adel10 : Bulgarie (peut etre)
Sherinford : Pays bas
Loran: Espagne (Madrid)
Whismeryl: Espagne (Barcelonne)
moiseursula : Martinique
Temdès : Trinidad et Tobago
tom-le-termite : Floride (US)
D’autres TTciens a l’etranger ou dans les dom-tom?
Je savais pas que mon pseudo c’est Belgique et que j’habite en O2.
Trêve de plaisanterie, je confirme mon intérêt pour participer au tour…
rhooo…
toujours reactive en tout cas je vois
je reconfirme également mon intention d’acueillir Marcel … il visitera du pays promis
Mitsoukos dit:tom-le-termite dit: 2010 verra une nouvelle edition du Voyage du Meepouic.
Ben tiens, j'en serais bien![]()
(je le dis maintenant comme ça c'est calé paske je sens que sinon je vais encore raté le coche)
heu, pareil (je sais que c'est hors sujet), mais soit Massy, soit Belfort pour le Tour De France 2010
voili voilou